Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation du firmware Rockbox
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
enen
En fait il faut le dual boot ici
Rockbox 3.0 pour le X5 ici

Vous branchez le X5 à l'ordi.
Vous extrayez le .bin du dual boot que vous mettez dans le dossier Firmware du X5.
Vous extrayez les fichiers rockbox que vous mettez à la racine du X5.
Débranchez le X5 de l'ordi en ayant branché au secteur, normalement là le FW se met à jour.
Le dual boot marche ainsi, appui court sur Power démarrage Rockbox et appui long sur l'original (2.10e)

Sinon pour ce qui est de l'utilisation du firmware rockbox, c'est ici:
Manuel en anglais.

Une fois le firmware iaudio installé, je vous conseille de tester les skins dispo à cette adresse : ceux de l'ipod et zen vision M sont vraiment sympas...
Les thèmes pour iAudio X5 (attention certains thèmes peuvent être incompatibles, il vous faudra peut être installer des builds supplémentaires pour que cela soit pris en charge correctement).

Les extras (jeux, fonts supplémentaires...etc)

En espérant avoir été utile pour certains, amusez vous bien!

Toutes questions ou réponses relatives à la mise à jour sur Rockbox 3.0 sur ce topic commence ici.
PsycoTyp
Merci beaucoup à toi !

Néanmoins il est pas vraiment au point ce firmware... :S
Audiomicid
Merci pour ce guide, c'est cool.

Question : Qu'est-ce que t'appelles dossier racine ??

c'est bon trouvé
amely
CITATION(enen @ 09/05/06 - 20:56) [snapback]346586[/snapback]

http://download.rockbox.org/manual/rockbox...x5-20060509.pdf
Un beau manuel...

Super explication, ya pas plus simple thumbup.gif
Mais ce lien n'est pas valide ...ou c'est mon Iexplorer qui déconne encore dry.gif ?

Sinon sur ce lien sa marche normalement => http://download.rockbox.org/manual/rockbox...kbox-build.html

Vous savez pas par contre si ce manuel existe en version française _hein_.gif parce que la traduction google c'est pratique mais... bof quoi clindoeil.gif
Watou
CITATION(amely @ 08/02/07 - 08:58) [snapback]429784[/snapback]

CITATION(enen @ 09/05/06 - 20:56) [snapback]346586[/snapback]

http://download.rockbox.org/manual/rockbox...x5-20060509.pdf
Un beau manuel...

Super explication, ya pas plus simple thumbup.gif
Mais ce lien n'est pas valide ...ou c'est mon Iexplorer qui déconne encore dry.gif ?

Sinon sur ce lien sa marche normalement => http://download.rockbox.org/manual/rockbox...kbox-build.html

Vous savez pas par contre si ce manuel existe en version française _hein_.gif parce que la traduction google c'est pratique mais... bof quoi clindoeil.gif

http://www.devastator.atomhosting.info/Fil..._bootloader.zip <-- Lien mort ce jeudi 15 à 18h15
Nyco
J'ai suivi ce howto sur iAudiophile.net et je me suis fait un petit dualboot avec le firmware 2.10(fr) et une des dernières daily build de rockbox, si ça intéresse du monde je peux l'uploader wink.gif

Ca marche nickel, en plus la technique de boot est bien pratique (appui court pour rockbox, appui long pour iaudio, c'est tout laugh.gif )
Par contre, pour ceux qui ont un X5L ou un X5 60Gb je déconseillerais d'utiliser le mien, mieux vaut vous faire le votre (franchement c'est hyper simple : 3 fichiers à télécharger, 1 ligne de commande et c'est bon, si vous voulez je peux vous traduire le howto...)
amely
bmoi j'ai fait comme il l'as dit dans le premier message mais je vois pas ce que ça fait:blush: ...sa sert à quoi d'avoir téléchargé ça? mellow.gif
Nyco
quoi ça ? le howto ou le dualboot ?
amely
CITATION(Nyco @ 16/02/07 - 00:00) [snapback]432045[/snapback]

quoi ça ? le howto ou le dualboot ?

Le firmware rockbox laugh.gif
amely
CITATION(Nyco @ 15/02/07 - 22:01) [snapback]432013[/snapback]

(appui court pour rockbox, appui long pour iaudio, c'est tout laugh.gif )

Tu peux préciser ? huh.gif quand et quel bouton stp?
Watou
le bouton pour allumer le cowon hypocrite.gif
amely
...donc quand on allume si on maintient pas c'est avec rockbox que ça se lance.
merci jap.gif
Wilco
explication du dualboot rockbox avec appui court sur le bouton ON pour rockbox et appui long sur le bouton ON pour iaudio >>> ici

A la revoyure.
amely
jap.gif
amely
CITATION(Wilco @ 24/02/07 - 14:10) [snapback]434021[/snapback]

* Télécharger le dernier (ou autres) X5 firmware à partir du site web de Cowon (http://www.cowonglobal.com/ -> download -> F/W S/W -> iAUDIO X5 Firmware) et mettre les fichier sauvegardés dans le répertoire des fichier extraits (il se nommera x5_fw.bin).

Ben j'en ai qu'un de fichier...je doit le mettre dans le dossier (que j'ai créé sur le bureau) de ceux téléchargés précédement? huh.gif

CITATION
* Pour les utilisateurs de Windows, "Démarrer" > "Exécuter" et taper "cmd" (sans les guillemets), ensuite presser la touche "Entreé", taper ensuite "cd\" sans les guillemets) dans l'invite de commande de windows

Alors là je pige plus rien, quand je tape "cmd" ya une fentre noire qui s'ouvre (windows système 32) mais rien ne se passe quand j'écris "cd\" ya pas de chemin pour un dossier ni rien qui apparait blink.gif
sad.gif Je suis vraiment pas doué je sais, ya pas quelqu'un qui saurait expliqué cela en détail pour une pommée qui comprend rien blush.gif ??

CITATION

* En utilisant l'explorateur Windows, déplacer les fichier du répertoire (et non le répertoire lui-même) dans le répertoire indiqué par la dernière ligne de l'invite de commande (ça devrait être quelque chose comme "C:\" ou "D:\" (sans les guillemets)).
* Dans l'invite de commande, taper "mkboot -iax5 x5_fw.bin x5-dual-bootloader.bin new_x5_fw.bin" (sans les guillemets). Cela créera ton nouveau fichier dual boot firmware (new_x5_fw.bin).
* Télécharger la dernière daily build (ou la dernière version stable ou encore une version non-officielle du firmware rockbox) pour le X5, de Rockbox.
* Connecter le X5 à l'USB de votre PC. S'assurer que le chargeur secteur n'est pas branché.
* Copier les fichiers extraits (rockbox.iaudio) et répertoire (.rockbox) de la daily build de Rockbox, à la racine du disque de votre X5 (/).
* Copier le fichier new_x5_fw.bin dans le répertoire FIRMWARE sur votre X5. Renommer le fichier en x5_fw.bin
* Déconnecter l'USB et brancher votre appareil sur le secteur. L'écran devrait afficher "Firmware upgrade" et une barre de progression devrait aussi s'afficher.
* Quand ceci sera fait, vous devriez avoir un dual-boot sur votre X5! (Appuyez rapidement sur le bouton ON pour Rockbox, appuyez plus longtemps sur le bouton ON pour le firmware Cowon)

Traduction faite à partir du post de afruff23.

A votre service,
Wilco.

Edit : Balise...

Bon ben j'ai pas été plus loin que "tapper cd\" car rien ne se passait, mais à la lecture de tout ça je comprend déjà pas vraiment sad.gif
Wilco
amely j'ai traduit ce tutorial pour les nouveaux firmware cowon a venir mais tu peux tout simplement télécharger la version que j'ai faite moi et qui se trouve en haut de mon post. Il te suffira de continuer a suivre les consignes et je pense que tu pourras t'en sortir vu la facilité de la manipulation.

Post en question
Audiomicid
CITATION
(Pour l'enlever il suffit de supprimer le fichier rockbox.iaudio et le dossier .rockbox et de mettre le firmware Cowon dans le dossier FIRMWARE...)

A noter qu'il faut brancher le baladeur sur secteur pour que le firmware COWON soit pris en compte.
RICK
MERCI pour ces infos bien pratique mais
OK J ai trouvé des super skins mais j ai pas réussi a les installer
et j ai pas trouvé de tuto valide non plus
amely
CITATION(RICK @ 11/05/07 - 17:48) [snapback]454937[/snapback]

MERCI pour ces infos bien pratique mais
OK J ai trouvé des super skins mais j ai pas réussi a les installer
et j ai pas trouvé de tuto valide non plus

t'as réussit à mettre le dual?? Je sais pas si c'est le fireware que je télécharge ou quoi mais sa marche pas....j'arrive même pas à avoir rockbox tout seul triste.gif pourtant en branchant le x5 au secteur il marque bien un truc comme "fireware upgrade"...comprend pas chepa.gif

Pour les skins il suffit pas de les mettre dans le dossier "skin" simplement ??
webzeb
Bonjour,

Comment installe-t-on/active-t-onles thèmes téléchargeables ici :
http://www.rockbox.org/twiki/bin/view/Main...dioX5#iaudiopod

Merci,

Fred
Cendre
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir comment démarré le firmware iaudio une fois le dualboot installé, parce qu'en appuyant sur rec+power, c'est rockbox qui se lance quand même.
KromaXamorK
Y a un dual boot différent encore, allumage par déclenchement long ou court du bouton power seulement c'est peut être celui là que tu as.
amely
CITATION(Cendre @ 29/05/08 - 01:18) [snapback]557781[/snapback]

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir comment démarré le firmware iaudio une fois le dualboot installé, parce qu'en appuyant sur rec+power, c'est rockbox qui se lance quand même.

Comment à tu fais pour le mettre en dual??? blink.gif
Après pas mal d'essais), j'ai réussit à mettre Rockbox (j'ai pourtant fait toujours les même manip mais au début ça marchait pas, puis un jour il à chargé Rockbox) mais pas en dual.
En dual j'y suis jamais arrivé malgrès tout les consels qu'on m'as donné ici ( ouin.gif je suis pas douer je crois!! ouin.gif ) E
n plus maintenant le lien donné pour le boot loader ( http://www.devastator.atomhosting.info/Fil..._bootloader.zip ) n'existe plus (ou sinon c'est mon ordi qui bugue)...Où l'as tu trouver stp?
Ce qui m'embête avec Rockbox c'est que la fonction "réveille" n'y est pas sad.gif
KromaXamorK
Je suis morte de rire, mes fichiers FLAC passent pas sous RockBox 3.0.
Encore des nuits blanches en perspective. bigyellow.gif
axxel92
Salut Kroma

Ben moi ça marche le Flac avec la 3.0, (j'ai quand même gardé mon firmware en dual),
par contre les anciens thèmes ne fonctionnent plus...

KromaXamorK
Oui en fait j'ai réglé mon soucis, j'avais mis une build qui contenait tous plein de trucs et en fait y a plus aucun codec de pris en fait.
J'ai remis celle d'origine et ça marche sans soucis.
Les thèmes j'ai laissé celui de la version 3.0 au final car elle est très bien de base.
KromaXamorK
Mise à jour dans le 1er post pour Rockbox 3.0
amely
Bon ben c'est chouette. J'ai retenté d'installé ce dual pour la énième fois, tout c'est bien passé, quand j'ai débranché de l'ordi après avoir installer le bin. et rockbox, la mise à jour du firmware c'est bien fait, mon X5 s'est lancé avec rockbox. Ensuite je l'ai éteint et été et ralumé en appuis long pour voir si il démarrait avec l'original, ok pas de prob. Mais par contre maintenant, il ne démarre que avec l'original en appuie long; rien ne se passe quand je fait un appuis court pour démarrer avec rockbox. C'est bien le genre de bouton poussoir sur le coté droit qu'il faut pour démarrer? Je comprend pas pourquoi j'arrive jamais à installer ce dual (ça fait au moins 2 ans que j'essaie mad1.gif )
KromaXamorK
Si si ça marche faut juste pas que ce soit trop rapide et pas trop long non plus. bigyellow.gif
Trop rapide ça marche pas et trop long, ben c'est celui d'origine.
amely
J'y arrive pas ouin.gif je suis vraiment maudite en plus d'étre nulle je crois
Quand on rebranche le X5 sur l'ordi c'est normal que le fichié ai disparrue du dossier firmware?
KromaXamorK
Il me semble que c'est normal oui, je regarderais ce soir.
Strawberry
Le mien est en dual boot et il n'y a plus rien dans le dossier firmware donc je pense que c'est normal.

Sinon pour le faire démarrer sur rockbox, personnellement, je pousse le bouton rapidement et dès qu'il a buté, je relâche le bouton (j'attends pas que l'écran s'allume pour relâcher le bouton).
KromaXamorK
Pareil.
amely
YAHOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai réusie thumbup.gif Bon alors l'installation s'est bien faite (enfin...depuis deux ou trois ans d'essaie ^^ lol ) en faite c'est moi qui ai du mal avec "l'appuie court" lol ^^ merci pour la description biggrin.gif
moriador
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un D2+ depuis peu, je voulais savoir à quoi sert ce fameux rockbox?

En ce qui concerne les firmware, il faut faire des mises à jour même pour un modèle fraichement acquis?

D'autres choses à savoir en ce qui concerne les trucs à DL ?

Merci !!

++

Mor
KromaXamorK
Les manips et les fichiers sont valables pour le X5, pour le D2/D2+ il vaut mieux aller directement sur le forum de Rockbox vu qu'il n'y a pas de tuto propre à ton baladeur ici.
moriador
Salut,

en allant sur le site de rockbox je n'ai pas trouvé de version pour le D2+. Ca existe?

Et concrêtement ca ajoute quoi ce rockbox? J'ai vu sur wiki qu'il disait qu'il y a un émulateur gameboy intégré ? Ca peut être sympa de jouer à mario !! (quoi que je vois pas trop comment avec les 3 boutons du D2...)

Quelqu'un pour méclairer?

++

Mor
KromaXamorK
Absolument aucune idée de la compatibilité de Rockbox du D2 dans sa version +.
moriador
Bon d'après le site rockbox, il n'y a pas de version pour le D2 ou D2+, la seule version n'est qu'une beta peu avancée. Tan pi.
++

nekomata
Citation
Et concrêtement ca ajoute quoi ce rockbox? J'ai vu sur wiki qu'il disait qu'il y a un émulateur gameboy intégré ? Ca peut être sympa de jouer à mario !! (quoi que je vois pas trop comment avec les 3 boutons du D2...)

Quelqu'un pour méclairer?

Pour faire bref : Rockbox fonctionne déjà bien, il introduit le gapless et tout un tas de réglages, et le double boot pour ne pas sacrifier son firmware Cowon préféré.

Le premier point est évident : pour que Rockbox soit intéressant, il faut qu'il soit suffisamment fonctionnel et c'est maintenant le cas. La communauté bouge bien, par exemple sur le forum iAudiophile où il y a du monde pour aider, conseiller, et pallier aux déficiences de Rockbox.

Exemple concret : Rockbox en mode Hold n'offre aucun contrôle car le lecteur est totalement bloqué et on peut pas paramétrer les touches dans les options. Mais sur iAudiophile, andrewthecoder met à disposition des fichiers pour activer la fonction, avec diverses configurations. Voici la cinquième, que j'utilise :
Citation
Lors du mode HOLD :

Pression sur [ - ] = diminuer le volume de 1
Pression sur [ + ] = augmenter le volume de 1
Pression sur [ M ] = Lecture / Pause
Pression longue sur [ - ] = saut vers la piste précédente
Pression longue sur [ + ] = saut vers la piste suivante

(Lien : Buttons in Hold Mode - Custom Configs Here!)

(Note : ne fonctionne pas avec la dernière version de Rockbox, à moins de recompiler les fichiers soi-même, même il y a un lien vers la version à utiliser - r22567M)
andrewthecoder semble également faire des fichiers à la demande (du genre, tu peux me mettre un truc sur le bouton - et un autre sur le +) et livre une version pour usage de la radio.

Le GAPLESS !! est un des principaux attraits de Rockbox pour tous ceux qui en ont marre d'avoir des coupures dans leurs albums. clindoeil.gif
Je viens de retester à l'instant : firmware Cowon 3.59, petit saut d'une demi-seconde, redémarrage et test sur Rockbox, fin des sauts, les pistes s'enchaînent maintenant sans temps mort. Ça paraît ridicule, quand on a des fichiers aux pistes bien distinctes, mais quand elles doivent s'enchaîner d'une traite, c'est bien plus agréable.

Je rigole connement là, car je vais faire une comparaison bidon et je vous prie de m'excuser pour ce troll : Firmware cowon = Windows, Rockbox = Linux.
C'est en tout cas l'impression que cela donne et ainsi qu'il faut le prendre. Rockbox pèse quelques 9 Mo à l'installation car il est livré avec tout un tas de trucs : quelques thèmes (vilains), des applications, des jeux (beaucoup, comme Doom), des démos (inutile sauf pour impressionner les copains qui ont un lecteur noname). Ah, j'oubliais : et LA lampe ! (Une image blanche et lumineuse). C'est con, mais c'est pratique de l'avoir.

(Concernant les thèmes : une grosse quantité disponibles ici, mais personnellement ils me semblent hideux en comparaisons de ceux réalisés pour les firmwares Cowons. Le seul qui tient la route est ici : Vampire.)

Le visuel de Vampire :

IPB Image

Ça, c'était le côté gadget, car à côté, on trouve 22 codecs pour lire presque tous les fichiers audios possibles (même ceux qu'on utilisera jamais), de très nombreux réglages pour les EQ....

Hum, ce sera plus lisible ainsi. Voici le menu de Rockbox, avec les principaux sous-niveaux:

Citation
Rockbox (racine)
-- Dossiers et fichiers
------ <microSD1> (mémoire du lecteur)
------ Music (répertoire de la SD)
------ Playlists
------ battery_bench
(pour tester la batterie)
------ settings_dumper (affichage des caractéristiques)

-- Bas de données tags (nécessite un scan préalable de la mémoire)
------ Artist
------ Album Artist
------ Album
------ Genre
------ Composer
------ Track
------ Year
------ User rating
------ Recently Added
------ A to Z...
------ History
------ Same as current...
------ Search
------ Custom view

-- Lecture en cours (retour à la lecture)
-- Réglages
------ Réglages son
------------ Volume (en décibels)
------------ Basses (en décibels)
------------ Aigus (en décibels)
------------ Balance (en pourcentage)
------------ Config. des canaux

------------------------ Stéréo
------------------------ Mono
------------------------ Personnalisé
------------------------ Mono gauche
------------------------ Mono droite
------------------------ Karaoké

------------ Largeur stéréo (en pourcentage)
------------ Crossfeed

------------------------ Crossfeed
------------------------ Gain direct
------------------------ Gain croisé
------------------------ Atténuation haute fréquence
------------------------ Coupure haute fréquence

------------ Égaliseur
------------------------ Activer EQ
------------------------ EQ graphique
------------------------ Précoupe
------------------------ Options EQ simples
------------------------ Options EQ avancées
------------------------ Sauvegarder la config. EQ
------------------------ Sélectionner une config. EQ

------------ Tramage
------------ Dilatation/Compression temporelle
------------ Limiteur préampli. (en décibels)

------ Réglages lecture
------------ Aléatoire
------------ Répéter

------------------------ Non
------------------------ Tout
------------------------ Une seule
------------------------ Aléatoire
------------------------ A-B

------------ Lire fichier courant en 1er
------------ Avance/retour rapide

------------------------ AR/RR pas minimum
------------------------ AR/RR accélération

------------ Fondu sur arrêt/pause
------------ Mode fête
------------ Fondu-enchaîné

------------------------ Activer le fondu-enchaîné
------------------------ Délai du fondu en ouverture
------------------------ Durée du fondu en ouverture
------------------------ Délai du fondu en fermeture
------------------------ Durée du fondu en fermeture
------------------------ Mode de fondu en fermeture

------------ ReplayGain
------------------------ Type de ReplayGain
------------------------ Éviter surmodulations
------------------------ Pré-amplificateur

------------ Bip changement de piste
------------------------ Faible
------------------------ Moyen
------------------------ Fort

------------ Changement de répertoire auto.
------------------------ Oui
------------------------ Aléatoire

------------ Log Last.fm
------------ Support des fichiers Cuesheet
------------ Exploration d'une piste par saut (secondes)
------------ Empêcher le changement de piste

------ Réglages généraux
------------ Listes de lectures
------------------------ Insert. récursive des répertoires
------------------------ Avertir avant effacer liste de lecture courange

------------ Parcours des fichiers
------------------------ TRI sur MAJ/min
------------------------ Tri des répertoires
------------------------ Tri des fichiers
------------------------ Interprétation des nombres lors du tri
------------------------ Montrer les fichiers
------------------------ Voir l'extension du fichier
------------------------ Suivre la liste de lecture
------------------------ Montrer le chemin

------------ Base de données tags
------------------------ Charger à partir de la RAM
------------------------ Mise à jour automatique
------------------------ Initialiser le cache
------------------------ Mise à jour immédiate
------------------------ Collecter les données de lecture
------------------------ Exporter les modifications
------------------------ Importer les modificatons

------------ Affichage
------------------------ Réglages LCD principal
------------------------ Défilement du texte
------------------------ Indicateur de niveau des pics
------------------------ Encodage par défaut des tags
------------------------ Réglages écran tactile

------------ Système
------------------------ Écran de démarrage
------------------------ Batterie
------------------------ Disque
------------------------ Arrêt si inactif
------------------------ Limites
------------------------ Mode adapteur voiture
------------------------ Clic des touches

------------ Signets
------------------------ Créer signet sur arrêt de lecture
------------------------ Charger le dernier signet
------------------------ Maintenir liste des derniers signets ?

------------ Langue (Y'en a beaucoup, j'ai un peu la flemme clindoeil.gif )
------------ Interface vocale

------------------------ Prononcer menus
------------------------ Prononcer répertoires
------------------------ Utiliser les clips du dossier .talk
------------------------ Prononcer noms de fichier
------------------------ Utiliser les clips du fichier .talk
------------------------ Prononcer le type de fichier
------------------------ Prononcer le niveau batterie

------ Réglages thème
------------ Liste des thèmes
------------------------ (liste des thèmes par défaut)
------------ Choisir une police de caractères
------------------------ 08-Schumacher-Clean
------------------------ 15-Adobe-Helvetica
------------------------ 16-GNU-Unifont
------------------------ 18-Adobe-Helvetica
------------------------ 19-Nimbus

------------ Écran de lecture LCD principal (lié aux thèmes)
------------ Afficher les icônes
------------ Réinitialiser fond d'écran (fond noir)
------------ Barre d'état/défilement

------------------------ Barre de défilement
------------------------ Barre d'état
------------------------ Affichage du volume
------------------------ Affichage de la batterie

------------ Type d'indicateurs de sélection
------------------------ Pointeur
------------------------ Ligne surlignée
------------------------ Ligne de couleur
------------------------ Ligne avec dégradé

------------ Couleurs
------------------------ Couleur de l'indicateur de sélection
------------------------ Couleur de l'arrière-plan
------------------------ Couleur du texte
------------------------ Réinitialiser les couleurs

------ Gestion des configurations
------------ Charger fichier .cfg
------------ Réinitialiser les réglages
------------ Sauvegarder .cfg actuel
------------ Saugegarder la config. audio actuelle
------------ Sauvegarder le thème actuel

-- Radio FM
-- Liste de lecture

------ Créer une nouvelle liste
------ Voir la liste courante
------ Enregistrer la liste courante
------ Afficher le catalogue

-- Module d'extension
------ Jeux
------------ blackjack
------------ brickmania
------------ bubbles
------------ chessbox
------------ chopper
------------ clic
------------ dice
------------ doom
------------ flipit
------------ goban
------------ invadrox
------------ jackpot
------------ jewels
------------ maze
------------ mazezam
------------ minesweeper
------------ pacbox
------------ pong
------------ reversi
------------ robotfindskitten
------------ rockblox
------------ rockblox1d
------------ rocklife
------------ sliding_puzzle
------------ snake
------------ snake2
------------ sokoban
------------ solitaire
------------ spacerocks
------------ star
------------ sudoku
------------ superdom
------------ wormlet
------------ xobox

------ Applications
------------ battery_bench
------------ calculator
------------ calendar
------------ chessclock
------------ clock
------------ dict
------------ disktidy
------------ keybox
------------ lamp
------------ md5sum
------------ metronome
------------ random_folder_advance_config
------------ rockpaint
------------ settings_dumper
------------ stats
------------ stopwatch
------------ text_editor

------ Démos
------------ bounce
------------ cube
------------ demystify
------------ fire
------------ fireworks
------------ logo
------------ mandelbrot
------------ matrix
------------ mosaique
------------ oscilloscope
------------ pictureflow
------------ plasma
------------ snow
------------ starfield
------------ vu_meter

-- Système
------ Date & heure
------------ Régler date/heure
------------ Minuterie d'arrêt
------------ Format de l'horloge

------ Infos Rockbox (diverses données : je vous livre les miennes pour rendre ça lisible)
------------ Battery: 74% 13h 27m
------------ Int: 2.41Go/30.0Go
------------ DD1 7.60Go/7.61Go
------------ Tampon: 28.2Mo
------------ Tampon écran de lecture: 114Ko/ 176Ko
------------ Version: r22567M-090831

------ Crédits
------ Durée d'utilisation

------------ Durée d'utilisation (en temps réel) = xx
------------ Durée record = xx

------ Déboguage (Attention !) (J'ose pas ouvrir clindoeil.gif )

@Luxox
Ah ! J'ai pas testé pictureflow car il mettait du temps à charger. Ça vaut le coup alors ? thumbup.gif

J'oubliais : on ne le voit pas car je ne l'ai pas fait apparaître sur l'arborescence, mais l'écran tactile fonctionne selon deux modes : points à points (vous cliquez où vous voulez), ou le mode 3x3 (on utilise gauche-droite, haut-bas, centre, diagonale supérieure gauche, pour se déplacer. Le plus pratique à mon sens - avec Rockbox).
Concernant le D2+, vu qu'ils livrent les fichiers pour ses firmwares (double-boot), ça doit fonctionner aussi bien.
ludox
Je l'ai installé sur mon D2 également et je dois avouer que c'est bien pratique ne serait-ce que pour le gapless, le fondu enchainé (en mode random) ou encore le Replaygain.
Pour enregistrer les réglages, il faut l'installer sur une carte SD et non sur le lecteur lui-même.
J'aime bien le plugin pictureflow qui permet d'avoir d'une interface à la cover flow comme sur l'ipod. Sourire.gif
nekomata
Ah, encore une précision : Rockbox n'embarque aucun lecteur vidéo par défaut, mais pour ceux à qui la fonction est utile, jetez un coup d'oeil ici : MPEG Player.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.