Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gmini 402 on the go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
bennyhill
salut a tous

A la suite d'une petite chute de 50 cm environ, lorsqu je rallume l'archos gmini 402, il reste bloqué sur l'ecran "archos on the go".

quelqu'un aurait il eu le meme probleme, et connaitrait il la solution?

Pitié, merci d'avance
diablo
T'entends un petit clic-clic quand il démarre ?
Pierre37
salut,
ton archos s'éteint il au bout d'un certain moment ? il reste bloqué sur l'écran d'accueil pendant des heures ?
est qu'il chauffe ? est ce que la lumière rouge (disque dur) s'allume ?
@+

EDIT : Dsl, Diablo, t'as été plus vite que moi ...lol
bennyhill
oui, la lumiere disc dur est allumée

l ecran reste tj sur "on the go"

on entend un petit cliquetit qui se repete sans cesse

si vs avez une idée...

merci
diablo
Cliquetis...DD bloqué.
Essaie une bonne claque bien franche, sinon c'est SAV de toute façon.
bennyhill
j y ai mis sa petite claque, il a arreté de ronronner 2 secondes, puis a recommencé.

et qd jlui en remet , il s arrete de cliqueter un bref instant
J arrive a l eteindre, ptet qu si il se repose longtemps???

Sinon, Service apres vente, c'est cdiscount (lieu d'achat, en mars 2006) , ou archos?
diablo
Si le disque dur est vraiment HS, le laisser au repos changera pas grand chose.
Mais essaie toujours, on sait jamais.
Sinon, niveau SAV, à part si tu as une garantie spéciale sur Cdiscount ou un truc dans le genre, ça ira peut etre plus vite en passant directement par Archos.
bennyhill
QUOTE(diablo @ 09/05/06 - 16:52)
Si le disque dur est vraiment HS, le laisser au repos changera pas grand chose.
Mais essaie toujours, on sait jamais.
Sinon, niveau SAV, à part si tu as une garantie spéciale sur Cdiscount ou un truc dans le genre, ça ira peut etre plus vite en passant directement par Archos.
[right][snapback]346399[/snapback][/right]

oui, c ce que je viens de lire sur cdiscount.

Quoi qu'il en soit, merci de vos conseils...

...euh ya vraiment pas moyen de vider le disc dur de tas de ptits trucs honteux avant de leur envoyer?...

diablo
Honteux ?
Et si le disque dur est mort, ils verront strictement rien...
psy-4
Bah ca depend ya toujours moyen de recuperer des donnes sur un HDD mort :7).
Sinon effectivement si tu n'as pas de garantie avec cdiscount va falloir que tu vois avec Archos directement, ce qui risque de te couter cher pour le changement de HDD.
A la rigueur si tu est dans cette configuration et que tu es un peu bricoleur, rien ne t'empeche d'aller acheter un HDD de 30Go de la meme taille et de te reparer ton produit toi-meme, tout en le boostant un peu Sourire.gif.
Bonne chance (bien que apparement tu n'en a pas...)
diablo
Pas sous garantie alors qu'il a été acheté en mars 2006, ça m'étonnerait rolle_yes.gif
psy-4
Ouai mais Cdiscount c'est special niveau garantie je crois. Dieu merci j'ai pas de probleme avec APN achete chez eux langue.gif.
Et puis si il doit d'abord renvoyer son produit chez Cdiscount, lol il est pas pres de le recuperer (jlui donne un delai de 2mois), mais au moins ce sera gratuit enfin si il joue bien le coup, vu qu'un HDD mort a cause d'une chute, c'est hors garantie a tous les coups.
Alex 77
QUOTE(bennyhill @ 09/05/06 - 16:57)
oui, c ce que je viens de lire sur cdiscount.

Quoi qu'il en soit, merci de vos conseils...

...euh ya vraiment pas moyen de vider le disc dur de tas de ptits trucs honteux avant de leur envoyer?...
[right][snapback]346403[/snapback][/right]

MDR je voit qu'on a la meme crainte du SAV bigyellow.gif Mais ils ont le droit de regarder ce qu'il y a dedans au moins ?

Sinon pour pas resté sur un immense HS, ouais ton DD est endomagé je pense aussi, vu ta description ! Tu l'as depuis quand ? J'espere pour toi qu'il est pas trop trop récent, parce que va faloir banquer de toute facon , alors si tu banque alors q'uil a a peine 2 semaines ou moins :s pas cool gne.gif (EDIT : Oups j'avais pas vu que tu avais signalé la date d'achats)

Enfin bref, bonne chance a toi, remet lui quelques claques (pas trop quand meme va pas bousillé les autres composants fou.gif ) sinon au SAV

@ +
bennyhill
qoiq il en soit, merci a tous pour vos reponses

jai renvoyé le tout au vendeur qi va mle reparer sous garantie.

A+

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.