Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche logiciel mp3
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
jeanphi
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de transférer l'ensemble de mes cd audio, vers un support mp3
pouvez vous me proposer un logiciel conviviale et peu honéreux?
boogieplayer
Bonjour jeanphi sois le bienvenu Sourire.gif

Et bien je te propose le plus simple, le plus conviviale, le plus français et le moins cher puisque gratuit : CDEX

C'est un logiciel trés connu et trés bien Qui fera de tes CD des mp3, ensuite tu dis vers un "support mp3"... tu parles de balladeurs ? si tel est le cas, ça dépends du balladeur.
jeanphi
merci a toi

je me précipite sur le site
pour ce qui est du lecteur , je crois que je me contenterais d'un DVD lisant les CD MP3 parce que cette source doit être diffusée sur un ensemble amplifié, niveau line nécessaire
merci encore
boogieplayer
Si je peux t'aider Sourire.gif
Local Hero
Bonjour !

Tu peux aussi télécharger musicmatch ( www.musicmatch.com ) en version démo et en français.

Depuis que j'ai essayé la version gratuite, je me suis procuré la version payante. Il est très facile à utiliser ( enfin je pense ), il est très ergonomique.

Ce logiciel utilise l'algorythme de compression Fraunhaufer et même le MP3Pro.

Attention toutefois. Pour graver les CD Mp3, il ne vaut mieux pas utiliser la fonction proposée par musicmatch. Mais préférer une autre alternative.

En espérant t'être utile.
Local Hero
Encore moi.

Avec musicmatch, on s'acquitte une fois pour toutes de la licence. Ensuite, les mises à jour son gratuites.

Mais là, je ne dois pas d'apprendre grand chose.

Au revoir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.