Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La politique décryptée
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Nicholas
Venez tester le générateur de langue de bois. C'est grandiose, on se croirait à mi-chemin entre un JT et un meeting de campagne (les deux étant identiques modulo les effets d'emphase).
lechoup'
La langue de bois générée par cet outil n'est pas le fruit de notre imagination. Il s'agit d' un cours officiel de l'ENA (l'École Nationale d'Administration), que nous avons adapté à internet.

quoi.gif

Parler dans le vent, c'est une science exacte!
diablo
EXCELLENT.
Comme a dit Coluche, c'est 1 ou deux ans de droit et tout le reste de travers bigyellow.gif
Max
erf faut que je retrouve mes liens vers des générateurs...
j'ai le technotron qui sortait des docs techniques de folie (genre "inverseur à double poussé impédancielle de vectorisation bilinéaire triphasée", les dialogues de Furtif pour les fans), le pipotron qui fait le même job que le générateur de langue de bois, le jean-claude-tron (magnifique celui-ci).
Faut que j'aille fouiller mon ancien pc...

edit : ah je les ai !
le pipotron
le pipotron géostatique
l'insultron (magique ...)
l'insultron2 (gore)
le générateur automatique de caca de taureau (bullshit) économique
le jean-claude-tron
et d'autres générateurs
Karmacoma_
lol.gif J'adore bravo.gif

Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis."

Celle-là est trop forte fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.