Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aide connection lecteru mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
gonsage
Bponjour , je viens d acheter une lecteur mp3 et lorsque je le branche a mon pc , celui ci ne le reconnais pas. J' ai installer le cd qui était fourni mais ca ne merche toujours pas . est ce que qqn pourrait m'aider svp ??

P.S: mon lecteur correspond à celui ci : http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_n...st_CL-1921.html
boogieplayer
Je déplace dans la bonne section. clindoeil.gif
Ryddenn
Hem... Quel est ton système d'exploitation ?
gonsage
dans quelle section a t il été déplacé ??
gonsage
ok c'est bon j 'ai compri. Pardon . Pour info , j'ai windows XP.
Ryddenn
Erf... Dans le gestionnaire de périphérique il n'apparaît pas ?
gonsage
en fait il apparait en tant que stockeur de masse USB mais je ne le trouve pas dans le poste de travail , c'est un peu bizarre....
neo spank
et si tu installes les driver c'est pareil
gonsage
oui............ frown.gif
milesdavids
faut^pas acheter du noname mec, on y perd toujours.
neo spank
bah faut pas dire sa mais c'est vrai que en cas de probleme, c'est plus difficile à reglé qu'avec un appareil que beaucoup de personne ont.
scritchouille
tu n'as aucun PB avec ta clef je pense clindoeil.gif.......

J'ai le même pb avec mon XP (sur mon poste fixe).... il détecte ma clef USB2 à l'insertion puis plus une trace... quoi.gif

Ma solution fut de créer un raccourcis ds la barre des tâches qui va vers la lettre du lecteur quand il est connecté......

et plus de pb !!! fetes.gif

NB: pas ce prob sur mon portable, actualisé par mise à jour, et compatible USB2
gonsage
c 'est a dire de créer un racourci ??.... explique moi ce que je dois faire stp

et au fait pour répondre aux autres personnes , ce llecteur est trop bien il ne coute rien il a radio fm 256 mo pour 120 euros et il fonctionne tres bien sur tous les ordis sauf le mien ( pas de chance ) !! mais c 'est pas un mauvais achat.
theangelfire
ca peut venir de ton usb tout betement essayes chez qqun d'autre ... ou essayes sur un autre usb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.