Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Drivers PlayForSure (MTP) de creative !!!!!!!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
witchshock
Bon j'ai trouver sa par hazard quoi.gif
"Drivers pour PlayForSure Zen Micro, Zen Sleek, Zen Touch or Zen Xtra pour Windows98SE/Me/2000"

Je m'explique : Sourire.gif
Apparement creative a enfin fournit le necessaire pour pourvoir utiliser tout ses baladeur MTP(donc play for sure) avec tout les win/98/2000/....

J'avais trouver une alternative a prioris identique dans mon dernier post (Par hazard sur le site de microsoft)
Apparement la c'est specifique de creative...mais je vais tester mais a prioris c'est le meme principe.(par contre je crois qu'on peut pas installer l'explorer de creative on doit passer par windows media player 9.... Grrrr.gif enfin bref c'est mieux que rien ! lol.gif )

je vous laisse decouvrire la page d'info original avec le lien du fichier instal et toutes les explications... bravo.gif bravo.gif Merci a creative ! bravo.gif bravo.gif

Cliquez ici !

J'attend vos reaction...j'espere que sa va en aider plus d'un notament les malheureux (comme moi) proprietaire d'un zmp qui n'etait pas compatible avec mon win2000.
witchshock
qu'en pensez vous quoi.gif quoi.gif , personne ne reagis ? reflexion.gif
Audiomicid
Hellllo, c'est juste pour savoir si ce système fonctionnait nickel. Sourire.gif

Ca veut dire quoi MTP??

merci.
Audiomicid
CITATION(Audiomicid @ 09/10/06 - 23:51) [snapback]395322[/snapback]

Hellllo, c'est juste pour savoir si ce système fonctionnait nickel.

un p'tit remontage, on sait jamais. J'ai hâte de savoir, ça va déterminé si jachete ou pas..
Bip Marce;
Petit correctif.

M.T.P : Microsoft Transfert Protocol

Systeme de transfert impose par Microsot qui est concu pour XP SP1/SP2 et Windows Media Player 10 (mini).

Tous les constructeurs poussent pour que ceci soit etendu aux autres systemes. On dirait que cela commence a porter ses fruits...
Etienne91
ca marche sous 2000 ? ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.