Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Macally M-Tune
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Max
Laissez vos commentaires sur ce test !
lechoup'
Pas possesseur d'un Nano, mais je suis effaré qu'une boîte ose sortir ce genre de produits.

-Question portabilité, on repassera. La comparaison avec le MS2 n'a pas besoin de commentaire. A moins d'aimer vraiment ressembler à un OMNI [Objet Marchant Non Identifié], faut en vouloir pour porter ça dans la rue. Déjà que je fais halluciner certaines personnes avec mon ATH-FC7!

-Exhiber de la sorte une unité comme le Nano, autant prisée par les personnes potentiellement interessées pour une revente style "tombé du camion", c'est de la folie pure & simple.

Franchement, l'étude de validation doit être franchement à revoir, à mon humble avis.
Max
T'inquiète je me suis retenu dans le test mais j'en pense pas moins langue.gif
Tu peux pas savoir comme on a l'air c** avec ça sur la tête. J'ai pas osé mettre de photo.
Karmacoma_
QUOTE(wildsurfer @ 07/05/06 - 21:09)
J'ai pas osé mettre de photo.
[right][snapback]345739[/snapback][/right]

Il faut savoir donné de sa personne pour le bien de l'équipe blbl.gif lol.gif

Nicholas
J'suis bien d'accord ! Moi j'ai risqué un trajet en métro avec le Saitek.
Max
Non, c'est censuré. Des enfants pourraient le voir, je vous raconte pas le traumatisme.
diablo
Vas-y Wildou (j'peux t'appeller Wildou ? :bigyellow.gif) !
Franchement, comme dit au dessus, faut habiter en rase campagne pour oser sortir avec ça, déjà parce qu'on a l'air un peu stupide avec ce machin et qu'en plus c'est un peu : "Vas-y, viens, j'ai un Nano, vole-le moi, tu le vois pas là ???".
falkra
+1, j'aurais peur qu'on me vole mon appareil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.