Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Live Messenger
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
diablo
J'ai des invitations en rab pour WLM, si vous en voulez, MP moi votre adresse MSN !
Ils ont sorti une nouvelle version, plutot jolie d'ailleurs !

edit wildsurfer : titre mis à jour
Eba chan
moi aussi j'en ai si vous en voulez! clindoeil.gif
vous pouvez me demander par MP également.
air one
Quid de la stabilité, j'ai des souvenirs d'instabilité extrème avec MSN 7.0 Béta, et la 7.5 a mis son temps pour devenir enfin stable rolle_yes.gif .
diablo
Pas le moindre problème d'instabilité de mon coté, j'ai pas eu de bugs, ça marche vraiment très bien.
J'ai aussi essayé MSN 7.0 en beta, et effectivement c'etait pas trop ça !
hacker
QUOTE(air one @ 08/05/06 - 15:23)
Quid de la stabilité, j'ai des souvenirs d'instabilité extrème .
[right][snapback]345949[/snapback][/right]

Moi avec les nouvelle Bêta de MSN 8 (sauf les 2 derniers) j'avais bug sur bug sa me plantais l'ordi, alors les Bêta c'est terminé pour moi !

PS : D’ailleurs on avait discuté pas mal de temps sur ce sujet il me semble. clindoeil.gif
diablo
T'as pas de chance, c'est tout, moi j'ai pas eu le moindre problème avec les Beta de MSN 8.
Et quand je suis retourné un peu sur la 7.5, je l'ai trouvé fade et moche.
samoht_tom
Ya quoi de nouveaux ?

Est ce que CleanMessenger fonctionne avec cette beta ?
diablo
Bah y'a un antivirus integré pour les transferts par exemple, les dossiers de partage qui sont une évolution du transferts de fichiers ( on met des fichiers en partage avec une personne pour qu'elle puisse les recuperer facilement ), on peut changer la couleur de WLM pour le mettre à son gout...
CleanMessenger, je connais pas, je pourrais donc pas te dire si ça marche ou pas.
samoht_tom
Ok

C'est un petit soft bien pratique qui permet d'enlever des parties dans les fenetres de MSN (comme la pub, des boutons que tu n'utilises pas ...)
Yurei
QUOTE(samoht_tom @ 08/05/06 - 19:32)
Ok

C'est un petit soft bien pratique qui permet d'enlever des parties dans les fenetres de MSN (comme la pub, des boutons que tu n'utilises pas ...)
[right][snapback]346070[/snapback][/right]

Plus besoin, tu peux le faire directement dans les options maintenant! Tu peux virer les onglets de pub. clindoeil.gif

Pour la nouvelle bêta, pas la peine d'envoyer des invitations, elle est publique et téléchargeable sur clubic... blbl.gif
diablo
Bah ça suffisait pas en tout cas avec la première beta, fallait s'inscrire sur le site Windows Live, pour en quelque sorte autoriser ton adresse MSN à utiliser WLM.
Yurei
QUOTE(diablo @ 09/05/06 - 12:27)
Bah ça suffisait pas en tout cas avec la première beta, fallait s'inscrire sur le site Windows Live, pour en quelque sorte autoriser ton adresse MSN à utiliser WLM.
[right][snapback]346280[/snapback][/right]

Oui, avant c'était ça, mais maintenant, la nouvelle bêta est publique, donc plus besoin de s'inscrire! clindoeil.gif
Max
... et mon dieu qu'elle est pas belle la fenêtre principale seek.gif
il a fallu bien faire joujou avec le sélecteur de couleurs pour obtenir un truc plus discret que cet horrible dégradé bleu...

Je suis tout déçu, le Apatch est pas encore compatible avec la dernière bêta. Obligé de se taper la pub et impossibilité d'enlever tout plein de boutons frown.gif
Par contre chez moi ça se connecte à la vitesse de l'éclair avec cette version.
diablo
Je l'ai mis en vert perso, je trouve ça plutot joli.
La 1ere beta était très sympa, la seconde classique, l'actuelle est vraiment pas mal.
Eba chan
moi j'adore cete nouvelle version.
On a tous les détails sur le contact. Le design me plait plus que l'ancien msn.
Le fait de pouvoir enlever les onglets de pub est intéressant.
Par contre il faut aller où pour changer la couleur? moi je suis toujours en bleu
Yurei
Par contre il faut aller où pour changer la couleur? moi je suis toujours en bleu

Il y a une icône en forme de pinceau juste sous ton pseudo, dans la page principale. clindoeil.gif
hacker
Bon je vais essayer alors, mais je suis perplexe.
Eba chan
QUOTE(Yurei @ 10/05/06 - 10:40)

Il y a une icône en forme de pinceau juste sous ton pseudo, dans la page principale. clindoeil.gif

merci bisou.gif
par contre, je vais être obligée d'attendre vendredi pour essayer ça, je suis pas chez moi je suis en stage...
air one
Quelqu'un aurait une idée de la date de sortie de MSN 8.0 définitive ? rolle_yes.gif
Max
cet été il me semble...

Ahhhhhhhhhhh le Apatch pour la version 8.0.069 est sorti, j'ai pu enfin virer tous les boutons inutiles et les pubs...
Elle est vachement bien du coup cette version bigyellow.gif
Manque plus qu'à virer ce Grrrr.gif de dégradé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.