Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Garantie Sennheiser
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
DclsBOSS
Salut!

Alors que je prends soin de mon PX200 (transport dans la boîte, réglages minutieux), acheté il y a (seulement 6 mois), alors que celui-ci est garantie 2 ans et donc il est censé être solide, j'ai un problème! fou.gif

Les branches sont réglables et cela fonctionne de manière classique par "cran". Seulement, une des branches coulisse tout le temps. On entends plus les "crans" et il est donc impossible de rélger la longueur de ce côté...

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu ce problème, si certains d'entre vous ont déjà dû faire marcher le sav de Sennheiser, etc.

Petite précision, j'ai acheté mon casque à la Fnac (au prix fort) donc pensez-vous qu'il vaille mieux que je le ramène direct et qu'ils me l'échangeront ou que c'est réparable by myself...

Merci d'avance!!! Sourire.gif
chronotiger
J'ai exactement le même problème que toi frown.gif a la branche de droite du casque. C'est un peu dommage sachant qu'il a seulement 6 mois aussi acheté a la FNAC ! ( on a du tombé sur un mauvaise série langue.gif ).

Dès que j'aurai fini mes exams faudrait que je trouve le temps d'aller faire fonctionner la SAV a la fnac pour voir si c'est possible de réparer. Je te detaillerai ca plus tard ^^ !

De même que DclsBOSS : si certains d'entre vous ont déjà dû faire marcher le sav de Sennheiser ^^ ! bigyellow.gif je voudrais bien savoir comment ca s'est passé clindoeil.gif !

Merci encore ! et bon week end ! ^^
DclsBOSS
J'ai vérifié et le problème concerne la branche... droite!!!
On est exactement dans le même cas jusqu'à la date et le magasin d'achat (Lyon Part-Dieu pour moi)! fou.gif
Je te tiendrai au courant si je passe avant toi à la Fnac...
chronotiger
Huhu trop de coïncidence reflexion.gif ! Pour ma part c'était un cadeau de noël commandé sur la FNAC.com donc je ne sais pas ou il s'approvisionne mais on a du tombé sur le même stock. gne.gif
Non sinon pour le casque je m'y fais un peu à cette branche qui coulisse tout le temps, c'était génant mais depuis deux semaines je m'y fais. Il suffit de bien serrer le casque sur la tête.
Par contre c'est sur que je ne peux plus courir avec, vu qu'il tombe tout le temps :/ bah j'ai pris mes E2C pour pouvoir courir mais c'est un peu tantinet plus dangereux langue.gif !
DclsBOSS
Je suis aller à la Fnac avec mon casque...

Malheureusement, je n'ai pas eu droit à un échange stantard instantané. Ils me l'ont pris et me recontactent d'ici 8 jours. Soit il me sera rendu réparé, soit il me sera échangé contre un neuf ce qui est fort probable à mon avis, enfin j'espère!
DclsBOSS
Je suis retourné à la Fnac au cas où mon cas aurait déjà été traité et... c'était le cas!
Ils m'ont tout simplement fait un échange stantard! Sourire.gif
Petit bonus, j'ai pu garder la boîte du premier casque, pas seulement l'emballage hein mais aussi la boîte de rangement.
D'ailleurs l'emballage a été "redesigné" et j'ai noté un nouveau truc dans le descriptif du PX200: "Coussinets d'oreilles facilement remplaçables"!
Et depuis, je me demande si ça a toujours été le cas... reflexion.gif
Bien sûr, je n'ai pas gardé le casque "défectueux" pour pouvoir comparer mais voici deux photos: l'ancienne (tout à gauche) et la nouvelle boîte pour la photo de gauche et les coussinets de mon nouveau PX200.

user posted image

Alors, nouveaux ces coussinets?!? jap.gif
Max
A vu de nez, il me semble plus "frippés", et par conséquent sûrement plus souples.
Mais bon, je n'ai plus mon px200 depuis quelques mois...
DclsBOSS
lol.gif Je m'y attendais à la remarque sur le côté "frippé" de la bête. Mais cette photo a été prise tout de suite après l'ouverture et c'est déjà beaucoup moins "frippé" 1h après. clindoeil.gif
gini-cerise
QUOTE(wildsurfer @ 11/05/06 - 17:10)
A vu de nez, il me semble plus "frippés", et par conséquent sûrement plus souples.
Mais bon, je n'ai plus mon px200 depuis quelques mois...
[right][snapback]347222[/snapback][/right]

c'est moi qui l'ai bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.