Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique gratuite sur l'iTunes Music Store
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
pomolokoio
Sourire.gif Salut, voilà j'ai entendu dire que chaque semaine Apple proposait un titre au téléchargement légal sans rien payer fetes.gif alors je me suis dit qu'il faudrait en faire profiter tout le monde (du moins tout ceux qui n'était pas au courant jap.gif ) et comme ça chaque semaine quelqu'un pourrai poster ici même le lien du morceaux à télécharger. Ne sachant quel est le titre de la semaine je ne peux vous en faire profiter toutefois si quelqu'un le connais ce serait sympa à lui d'en faire part à tout le monde bisou.gif . Merci de m'avoir lu et bonne soirée. bonjour.gif
Karmacoma_
Pour le téléchargement gratuit, c'est en première page sur le musicstore... Mais perso, je ne mange pas de musique polluée de DRM donc j'achète pas sur le store d'Apple.
pomolokoio
Voici le titre de la semaine : "Cannes" de Barbara Carletti extrait de l'album "Les Lys Brisés"
Voici le lien : Télécharger "Cannes" Gratuitement.
Cependant ne loupez pas le coche car une fois la semaine passée le titre n'est plus téléchargable gratuitement.
Julio
Je connaissais ça, quelqu'un peut se charger de poster le titre toute les semaines clindoeil.gif
Max
Marrant cet engouement soudain, ça fait des lustres qu'Apple file des titres gratuits...
Julio
Moi je le savais depuis quelques temps, mais apparement ça interesse des gens qui ne le savaient pas...
famaj
je sais pas si vous avez remarquer apple propose tjrs de chansons gratuites que perso je penserai jamais a télécharger et que parfois on connait meme pas ...
hazard? clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.