Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : concours de beauté pour animaux sur Internet
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
sebnutt
salut a tous

...eh oui, vous avez bien lu!
ca existe maintenant en francais.

si ce genre de concours pullulent aux US, il était peu répandu chez nous.
voici que la breche est comblée... si vous avez un animal chez vous, c'est un très bon moyen pour rencontrer d'autres personnes qui elles aussi sont folles des leurs. Et de voter pour ceux qui vous plaisent le plus.
C'est un concours bonenfant, pas de professionnels... et c'est tant mieux

mon chat y est inscrit...
http://www.1milliondamis.com
hacker
Tu v'as faire tous les forums ? (cf ici)
pere_noel
Et alors ? Au moins il n'en fous pas dans toutes les sections du forum. Puis bon, ce qu'il fait en dehors de ce forum ne regarde que lui gne.gif
hacker
QUOTE(pere_noel @ 10/06/06 - 16:24)
Et alors ? Au moins il n'en fous pas dans toutes les sections du forum. Puis bon, ce qu'il fait en dehors de ce forum ne regarde que lui gne.gif
[right][snapback]358730[/snapback][/right]

Remonter un topic de plus d'un mois pour me dire sa bravo. fou.gif
pere_noel
c'est tout aussi inutil que ta remarque sur le post sebnutt.
Sur ce HS fini de mon cote
turb
c'est l'amour fou entre vous deux roi.gif
pere_noel
c pas ca, c'est que je trouve qu'attaquer comme ca sebnutt alors qu'il a fait que nous informer, c'est con
psy-4
QUOTE(pere_noel @ 11/06/06 - 01:07)
c pas ca, c'est que je trouve qu'attaquer comme ca sebnutt alors qu'il a fait que nous informer, c'est con
[right][snapback]358876[/snapback][/right]

Mouai mais quand tu regarde le profil de sebnutt, tu vois que le gars à balancé 8 messages, dont 6 dans une section qui ne parle pas de mp3... A la rigueur il aurait du s'inscrire sur un forum d'un autre type.
Cette section est faite pour parler d'autre chose, mais pas pour y passer son temps bigyellow.gif . Il est vrai que beaucoup passe du temps ici (dont moi bigyellow.gif bigyellow.gif ), mais c'est pas une raison pour faire tous les forums pour lacher un message comme celui-là...
Pour le coup je plussoie Hacker tiens langue.gif
lechoup'
Pas pour y passer son temps ... rolle_yes.gif
psy-4
Bon j'éxagère un peu mais regarde les stats, beaucoup de monde passent plus de temps ici que sur le reste du forum (Hacker, pere_noel, Yurei, moi même entre autres). Mais cela ne nous empêche pas de participer également ailleurs. Alors que sebnutt, c'est limite si il ne s'est pas inscrit juste pour blablater ici.
J'ai été dans cette section vachement tard, bien après mon inscription...

[EDIT] Toi également lechoup d'ailleurs, tu as plus posté ici qu'ailleurs bigyellow.gif bigyellow.gif
lechoup'
bigyellow.gif

Nan mais j'allais dans le sens de ta réflexion.

De toute façon l'homme est un individu communicatif. Près de 40 000 Messages pour "Votre Vie" tout de même. jap.gif
turb
remarque moi aussi je poste de plus en plus dans cette section
faut dire aussi que j'etais jamais allez apres petites annonces sur la page d'acceuil
psy-4
A l'origine je me suis inscrit pour la section Archos, et maintenant mon premier reflexe c'est de venir ici rolle_yes.gif M'enfin j'essaie quand même de poster ailleurs hein bigyellow.gif bigyellow.gif
pere_noel
moi j'aime bien ka section "toutes vios questions ...." et "hi-fi". mais bon, apres c'est sur que si c'est pour ne poster qu'ici, autant s'inscrire dans un forum generaliste, mais là n'est pas la question; c'etait une de ses tout premier message, donc y avait aucune raison pour sauter sur sbnutt
hacker
QUOTE(pere_noel @ 11/06/06 - 12:19)
moi j'aime bien ka section "toutes vios questions ...." et "hi-fi". mais bon, apres c'est sur que si c'est pour ne poster qu'ici, autant s'inscrire dans un forum generaliste, mais là n'est pas la question; c'etait une de ses tout premier message, donc y avait aucune raison pour sauter sur sbnutt
[right][snapback]358936[/snapback][/right]

Je te laisse juste regarder sur Google en tapant son pseudo et tu verras qu’il c'est inscrit sur beaucoup de forum pour parlé de ça.

Le débat est clos pour ma part !
Yurei
La section "votre vie" est un piège! Dès que l'on commence à y poster, on y revient tout le temps! fou.gif fou.gif fou.gif
diablo
En quoi est-ce vraiment pire que de mettre une annonce pour vendre un lecteur mp3 sur X forums différents ?
Il en aurait mis dans tous les sens, ok.
Mais bon, là au moins il poste dans la bonne section.
C'est pas pire que ceux qui s'inscrivent sur le forum pour avoir un coup de main sur Ouverture Facile et consorts...
psy-4
QUOTE(Yurei @ 11/06/06 - 13:26)
La section "votre vie" est un piège! Dès que l'on commence à y poster, on y revient tout le temps! fou.gif  fou.gif  fou.gif
[right][snapback]358972[/snapback][/right]

Mouai mais toi tu desertes depuis quelques jours, serais-tu sevré? bigyellow.gif
pere_noel
Je te laisse juste regarder sur Google en tapant son pseudo et tu verras qu’il c'est inscrit sur beaucoup de forum pour parlé de ça.

Tu n'as que ca à faire toi ? Faire des recherches sur les autres ? Ben dis donc, tu dois bien t'amuser chez toi, surtout si elles aboutissent toutes au meme resultat que ta petite enquete sur moi fou.gif
Serieux, qu'est ce que ca peut faire ? Oui, il est inscrit sur plusieurs forum, et il a poste ce message sur ces forums pour informations, et alors ? Tu vas pas considerer que le fait de poster plusieurs fois (2-3 fois) le meme message sur la toile c'est du flood quand meme ? Ou alors, je ne connais pas la bonne defintion du mot en question colere.gif

EDIT : normal qu'il poste son message sur plusieurs forum, c'est son site; tu t'imagines qu'n site est bien calssé dans google dés le début ? Non, il essait par ses propres moeyns de le faire connaitre, tout en se moderant; perso je trouve pas ca mechant, et je suis content que son site marche aussi bien clindoeil.gif
Nicholas
STOP. Le prochain qui relance, c'est une semaine de prémod. Non, j'veux rien savoir. En MP, pour le reste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.