Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : batterie
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
lil_iverson_nb3
salut jai un probleme avec mon ipod mini desfois la batterie est consideree comme plein mais elle ne lait pas je la charge pis quand c'est marquer charged je lenlenve mais apres 2 minutes sa marque low battery power:S aider moi svp

Ipod Agee de 2 ans
N'a jamais subis de gros ou moyen choc
n'est plus sur garantie
Ipod Mini 1G 4Go Or
MPierre
Je ne peux pas t'aider désolé, mais penses la prochaine fois à la balise de ton titre et autres corrections orthographiques clindoeil.gif .
Il est agé ton iPod ?
Il a reçu un choc ou quelconque évenement susceptible de le faire malfonctionner ?
Il est encore sous garantie ? Si, oui --> S.A.V. ça parait la meilleure solution.

bonjour.gif
turb
voila un ptit lien tester et approuver
c'est par la clindoeil.gif
MPierre
Excellent l'astuce de la LED, enfin si la batterie est en fin de vie, mieux vaut la changer.
turb
c'est pour cela que j'ai donner le lien car la batterie n'est pas morte(d'ailleur une batterie ne passe pas de 8H d'autonomie a j'arrive pas a lire la musique) Sourire.gif
j'espere que sa va aider
lil_iverson_nb3
mais elle est deja decharger au complet jai tous faite pour que elle soit decharger au complet pis elle l'est mais je veut pas demonter mon ipod mini tous seul car je crois que je vais brisser quelque chose quen penser vous?
Antoine
On peut éviter d'écrire 'sa' à la place de 'ça' ou mieux 'cela'?

C'est assez désagréable. Merci.
lil_iverson_nb3
ou est ce que je peut trouver une LED
turb
un peu partout les lampes porte-cles ou en acheter a bricomarcher Sourire.gif
exscuse-moi Tigrou je reparre cette faute immediatement jap.gif
lil_iverson_nb3
vous pouvez fermer le topic je me suis acheter une nouvelle batterie dans un magasin proche de chez moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.