Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Appareil compatilbe
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Scalstib
Quelques test des appareils nunériques compatilbe du moins ceux que j'ai peu test.

Canon PowerShot
A70 ok
A80 ok
A95 ok
Canon Ixus
430 ok
500 ok
Nikon CoolPix tout la gamme
Kanica Minolta Dimage
A200 ok
A1 ok
A2 ok
Z6 ok
Sony CyberShot Toute le gamme DSC
Disque dur externe
Toshiba 320Go Nok Message d'erreure à tout les Coups (Av 500 fw 1.5.10)
Lecteur de carte
Sxeex ok
Scandisk Imagemate ok
Typhoon ok
Clé usb
Pqi 1Go ok
Scandisk 1Go ok
Kingstong 1Go ok
Sony 512 ok

J'ai aussi essayé mon SonyEricsson Mais la aucun message d'erreure l'Av 500 ne le vois pas mais le gsm se met en charge!! Pourquoi pas un appel urgent avec une batterie platte bigyellow.gif
J'ai aussi essayer de communiquer avec un lecteur video mp3 de type
Samsumg YH-J70 la il sont reste plus de 20 minutes ensemble,les deux apn marque connetion en cour et pas réaction une idéé a proposée.
To be continued
DarkDestiny
Normal pour le SE et Samsung car ils ne sont pas ums c'est pour ca que tu ne pouvait pas y accéder.
Merci pour cette liste ca peut servir c'est vraiment cool.
Gambit_
tu peux ajouter le A75, et meme generaliser à toute la gamme Axx de canon je pense.

idem pour kodak et les easyshare.

pour ton disque externe qui n'est pas reconnu : 320Go, il doit etre en ntfs non ?
Scalstib
Merci a toi Darkdestiny pour l'info c'est cool.
Pour ton info Gambit mon disque est fat 32 se qui me pérturbe.
pour la liste tout le monde peux completer sa ira plus vite.
Merci a tous.
psy-4
Je test ce soir avec mon casio, je vous dirai ca Sourire.gif

EDIT : Apres test, bah je me rends compte que j'aurais du essayer avant car ca fonctionne pas... Ce qui est bizarre c'est que l'av reconnait mon apn, mais aucune photo n'est accessible. Apres un deuxieme essai, il trippe encore plus, il m'affiche les repertoires de mon av500 sur la carte SD de mon apn...
Il est vrai qu'a la limite je m'en fous un peu que ca ne fonctionne pas car j'en ai pas l'interet, mais je trouve ca facheux tout de meme.
booob
Ok avec Nikon D70S !
Benson
Nikkon D70 et Gmini 500 test OK
Pierre37
olympus mju 700 et panasonic fz30 ok
Merlinpadi
Sourire.gif Compatible avec l'Olympus C5050 également
fawaz
ok avec le panasonic DMC-FX9

d'ailleurs c dommage qu'on ne puisse pas utiliser nos apn en mode video sur l'AV500 pour remplacer la minicam archos ! Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.