Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qui connait le VOSONIC XS-DRIVE VP6230??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
leelodarkblue
bonjour,
encore sur ebay, j'ai trouvé ceci
http://cgi.ebay.fr/Vosonic-VP6230-Video-MP...bayphotohosting
a part ses dimensions et son poids un peu gros , les fonctionalités ont l'air pas mal non? ou un ipod 5G est mieux?
merci de votre aide
Basaltinou
Encore une fois à eviter.
La lecture mp3 et vidéo, c'est de l'accessoire sur ce genre de trucs.
Leur utilisation première, c'est le vidage de cartes mémoires.
Si tu veux un lecteur mp3, oui un 5G est nettement mieux.
leelodarkblue
merci pour ta réponse rapide clindoeil.gif
en fait le truc qui me chiffonne avec le 5G c'est qu'il faut encoder les divx pour qu'il puisse les lire sur l'ipod....
a vrai dire le lecteur présenté ci dessous me paraissait complet, décharge les cartes et tout mais la circulation dans les mp3 ne doit pas etre facile du tout.....

je cherche en fait un tres bon lecteur mp3, qui puisse lire des films, et peut décharger les cartes de mon appareils photo..... bref le mouton a 5 pattes quoi clindoeil.gif
en plus l'ipod je trouve ca abusé qu'ils vendent pas l'adaptateur secteur avec le 5G.....

merci de ton éclaircissement
Basaltinou
Gmini 402 à la rescousse !
MP3, films et permet de décharger les cartes mémoires !
CharlyBrok
Bonjour à tous,
Il est vraiment si nul en mp3 le VP6230 ?
Je n'arrive pas à trouver d'avis sur les forums...

Archos 402 a l'air bien mais y'a que 20Go, le vosonic en propose 80Go pour 329€
ça m'emmerderait de prendre l'Archos pour changer son dd... rolle_yes.gif
A part si le vosonic est à chier sur le mp3...

Oui j'ai besion de 80Go (minimum) car ça me servirait de dd portable, de videur de carte mémoire, de discothéque portable...

EDIT : Au sujet de la qualité du son pour un modéle ancien j'ai trouvé ce commentaire (sur ciao) :
CITATION

N’oublions pas pour terminer la qualité du son, même avec les écouteurs fournis avec, le son est pur, sans interférences, sans écrêtage et cristalin, je l’ai testé sur un oscilloscope pour avoir un avis moins dépendant de mes oreilles et je dois dire que le lecteur s’en sort bien, aussi bien qu’un équipement Hi- Fi, c’est rare pour un lecteur portable.

Alors, je vous écoute les p'tis gars !
Sans rire c'est "juste" pour écouter des mp3...
CharlyBrok
Vu que personne ne me répond, je vais me répondre moi-même (quoi, je suis étrange ?)

J'ai trouvé qqu'un qui a donné son avis sur le 6230i : http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic...ed2182ffb2b3a6e

Si ça peut eclairer des lanternes....
MarcoZz
Comme le dit Diablo, le Vosonic 6230 c'est vraiment destiné a décharger ses cartes... le côté vidéo et audio c'est plus gadget même si ces fonctions remplissent bien leur rôle et sont assez complète.

Les points positifs des appareils Vosonic c'est la robustesse, la qualité générale des produits et la compatibilité avec les différents formats audio, video, photo et EXIF. Le point noir c'est la taille... c'est des disques 2.5" a l'intérieur donc assez volumineux.

CharlyBrok
Merci MarcoZz pour ton avis !

C'est vrai que c'est gros comme truc, j'en ai vu à la fnac (pas le 6230 mais un autre de la même taille) !!!
Audiomicid
Du monde possède ce modèle?

Image IPB

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.