QUOTE(essane @ 01/05/06 - 15:15)
bonjour, je souhaite acquérir un Iaudio5 1go (bientot dispo chez pixmania )mais j'ai quelques questions:
- quel est le nombre limite de fichiers lisibles sur le baladeur ?
- comment est la housse de protection?
- quelles sont en bref les couleurs dispo pour le retro eclairage? (ya til le orange?)
- quels sont pour vous les principales qualités et défauts de ce baladeur?
- le son est il puissant (contrairement a celui des creative muvo) ?
- peut on supprimer des chansons directement depuis le baladeur?
- comment (rapidement) marche l'affichage des paroles ? et peut on y mettre des notes a la place?
je sais il y a beaucoup de questions mais je veux etre fixé!
merci d'avance de vos reponses (meme partielles) !
[right][snapback]343882[/snapback][/right]
salut essane,
je vx acheter exactement le meme que toi, au meme endroit

(tte façon il n'y a pas d'autre endroit ou l'acheter

)
alors je vais essayer de repondre au mieux a tes questions:
- il n'y a pas de nombre limite de fichiers lisible, tu en met autant que tu veux jusqu'a ce que le baladeur soit plein, mais il faut tout de meme laisser entre 1 et 2Mo d'espace libre afin que le baladeur puisse lire correctement les musiques, naviguer dedans ss pb... moi si je n'ai pas au moins 1Mo de libre sur mon i4 il ne demarre tout simplement pas je dois enlever la pile et la remettre!
- pour ça, il suffisait d'aller dans 'Google -> image "iaudio 5"
photo ici- 1000 couleurs dispo, je px te dire que le orange tu l'a surement ! sur mon i4 j'ai 125 couleurs j'ai du rouge et le orange je ne l'ai pas exactement mais presque

- *qualités : fabrication, qualité sonore, esthetique, pile (c'est un + si tu as des accus et bien sur un chargeur), fonctions tres nombreuses!, lecture de bcp de format (dont ogg vorbis), lecture des paroles, tags avancés, logo personnalisable.
*défauts: écouteurs d'origine pas top, 15h max de lecture contre 20h annoncé, transfert de l'usb 2.0 d'environ 1,86MB/sec (assez lent pr l'usb 2.0).
- le son je ne px pas te dire, vu que je ne l'ai pas encore mais je px te dire qu'il va a une echelle de 40 et sur mon i4 je met rarement au dessus de 20
- oui tu px supprimer directement des fichiers depuis le baladeur (uniquement audio car ds la navigation tu ne verra pas les fichiers qu'il ne px pas lire, normal) comme ça par ex si tu enregistre des fichiers via le microphone, de la radio ou du line in et si ça te plait pas ou tu n'a plus simplement plus de place tu efface !

- l'affichage des paroles fonctionne trs simplement, via un soft que tu installe sur ton pc tu edites tes chansons pour y mettre tes paroles qui se mettront ds le tag.
Et pr les notes, oui si tu vx mais tu pourra pas tout lire en meme temps sur l'écran et tu devra lire au fur et a mesure du temps que la lecture avance. Si cette fonction t'interesse bcp je px te faire une petite demo avec mon i4

Voila je pense et espere avoir été complet