Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iaudio 5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Pages : 1, 2, 3
essane
bonjour, je souhaite acquérir un Iaudio5 1go (bientot dispo chez pixmania )mais j'ai quelques questions:

- quel est le nombre limite de fichiers lisibles sur le baladeur ?
- comment est la housse de protection?
- quelles sont en bref les couleurs dispo pour le retro eclairage? (ya til le orange?)
- quels sont pour vous les principales qualités et défauts de ce baladeur?
- le son est il puissant (contrairement a celui des creative muvo) ?
- peut on supprimer des chansons directement depuis le baladeur?
- comment (rapidement) marche l'affichage des paroles ? et peut on y mettre des notes a la place?

je sais il y a beaucoup de questions mais je veux etre fixé!

merci d'avance de vos reponses (meme partielles) !

Tilk*sg1
QUOTE(essane @ 01/05/06 - 15:15)
bonjour, je souhaite acquérir un Iaudio5 1go (bientot dispo chez pixmania )mais j'ai quelques questions:

- quel est le nombre limite de fichiers lisibles sur le baladeur ?
- comment est la housse de protection?
- quelles sont en bref les couleurs dispo pour le retro eclairage? (ya til le orange?)
- quels sont pour vous les principales qualités et défauts de ce baladeur?
- le son est il puissant (contrairement a celui des creative muvo) ?
- peut on supprimer des chansons directement depuis le baladeur?
- comment (rapidement) marche l'affichage des paroles ? et peut on y mettre des notes a la place?

je sais il y a beaucoup de questions mais je veux etre fixé!

merci d'avance de vos reponses (meme partielles) !
[right][snapback]343882[/snapback][/right]

salut essane,

je vx acheter exactement le meme que toi, au meme endroit lol.gif (tte façon il n'y a pas d'autre endroit ou l'acheter frown.gif )
alors je vais essayer de repondre au mieux a tes questions:

- il n'y a pas de nombre limite de fichiers lisible, tu en met autant que tu veux jusqu'a ce que le baladeur soit plein, mais il faut tout de meme laisser entre 1 et 2Mo d'espace libre afin que le baladeur puisse lire correctement les musiques, naviguer dedans ss pb... moi si je n'ai pas au moins 1Mo de libre sur mon i4 il ne demarre tout simplement pas je dois enlever la pile et la remettre!
- pour ça, il suffisait d'aller dans 'Google -> image "iaudio 5" clindoeil.gif photo ici
- 1000 couleurs dispo, je px te dire que le orange tu l'a surement ! sur mon i4 j'ai 125 couleurs j'ai du rouge et le orange je ne l'ai pas exactement mais presque jap.gif
- *qualités : fabrication, qualité sonore, esthetique, pile (c'est un + si tu as des accus et bien sur un chargeur), fonctions tres nombreuses!, lecture de bcp de format (dont ogg vorbis), lecture des paroles, tags avancés, logo personnalisable.
*défauts: écouteurs d'origine pas top, 15h max de lecture contre 20h annoncé, transfert de l'usb 2.0 d'environ 1,86MB/sec (assez lent pr l'usb 2.0).
- le son je ne px pas te dire, vu que je ne l'ai pas encore mais je px te dire qu'il va a une echelle de 40 et sur mon i4 je met rarement au dessus de 20 langue.gif
- oui tu px supprimer directement des fichiers depuis le baladeur (uniquement audio car ds la navigation tu ne verra pas les fichiers qu'il ne px pas lire, normal) comme ça par ex si tu enregistre des fichiers via le microphone, de la radio ou du line in et si ça te plait pas ou tu n'a plus simplement plus de place tu efface ! clindoeil.gif
- l'affichage des paroles fonctionne trs simplement, via un soft que tu installe sur ton pc tu edites tes chansons pour y mettre tes paroles qui se mettront ds le tag.
Et pr les notes, oui si tu vx mais tu pourra pas tout lire en meme temps sur l'écran et tu devra lire au fur et a mesure du temps que la lecture avance. Si cette fonction t'interesse bcp je px te faire une petite demo avec mon i4 clindoeil.gif

Voila je pense et espere avoir été complet jap.gif

bonjour.gif
Gaby51
QUOTE(Tilk*sg1 @ 02/05/06 - 11:01)
Voila je pense et espere avoir été complet jap.gif

oui oui en effet !

Niveau rétroéclairage oui il y a l'orange. Ce qui est le lus intéressant c'est que tu peux attribué une couleur par zone où tu te situe (ex rouge pour mp3, bleu pour radio, vert pour line-in...) ou pour des fonctions (ex changement de titre).

Concernant les paroles, sachant que tu peux les éditer tu peux donc mettre ce que tu désire comme texte en fonction du temps. Donc des notes oui.

J'ai un iaudio5, et franchement je ne regrette absolument pas mon achat, si ce n'est que finalement j'aurais peut être pris avec une mémoire plus importante.
essane
merci beaucoup sachez que si vous voulez comme moi un Iaudio5 allez sur Ce site

ou il y a un test tres bien fait (mais en anglais)
Tilk*sg1
QUOTE(essane @ 02/05/06 - 18:29)
merci beaucoup sachez que si vous voulez comme moi un Iaudio5 allez sur Ce site

ou il y a un test tres bien fait (mais en anglais)
[right][snapback]344268[/snapback][/right]

pas mal oui ! merci pr le test Sourire.gif

@ Gaby51 tu voulais la version 2go alors langue.gif mais elle est tres dur a trouver frown.gif pk si la version 2go serait en vente je pense que je l'aurait pris sans hesiter blbl.gif

edit: ds le test il y a qques "cons" que je ne comprends pas Gab si tu pourrai ns faire comprendre comme tu as un i5 jap.gif

"Cons:
-Some kind of discontinuity. que vx t-il dire ?
-Problems with volume.
-High price.
-Plastic body.
-Freaky hold-slider. "tenir-glisseur bizarre." d'apres google lol, je pense que ça doit correspondre a une molette ?!
-Slow turning on "

et il dit qu'il y a des pb ac le volume ? ça m'etonne car sur mon i4 je n'ai pas ce pb! px tu confirmer Gab ?
Apres, bon c'est vrai que le baladeur est en plastique mais je ne trouve pas, d'apres les photos que cela altere a son look ?!
Et pour finir il mentionne que l'i5 met du temps a s'allumer, le logo peut etre passé au demarrage ? car sur mon i4 si je le "saute" il ne met que 4sec environ a demarrer.

merci a toi Gaby clindoeil.gif
et merci encore essane pr le test!
Gaby51
QUOTE(Tilk*sg1 @ 02/05/06 - 19:14)

"Cons:
-Problems with volume.
-High price.
-Plastic body.
-Freaky hold-slider. "tenir-glisseur bizarre." d'apres google lol, je pense que ça doit correspondre a une molette ?!
-Slow turning on "

et il dit qu'il y a des pb ac le volume ? ça m'etonne car sur mon i4 je n'ai pas ce pb! px tu confirmer Gab ?
Apres, bon c'est vrai que le baladeur est en plastique mais je ne trouve pas, d'apres les photos que cela altere a son look ?!
Et pour finir il mentionne que l'i5 met du temps a s'allumer, le logo peut etre passé au demarrage ? car sur mon i4 si je le "saute" il ne met que 4sec environ a demarrer.

[right][snapback]344277[/snapback][/right]

Concernant le volume nan pas de problème, depuis que l'ai aucun problème. Bon aussi il faut tenir compte du fait qu'ils utilisaient le premier firmware. Depuis beaucoup d'évolution ont été mise en place (notamment la gestion des DRM...).
La molette est un élément qui est reproché au iaudio5, bon c'est sur elle est pas gigantesque, mais personnellement je m'y suis bien habitué.
Pour le temps d'allumage, en effet Tilk*sg1 c'est comme pour ton iaudio4, le logo peut être zappé, et on peut également en mettre plein d'autre (par le site de iaudio) ou en faire toi-même.

Pour "the kind of discontinuity", visiblement il parle encore du volume :
CODE
Another bug with volume is more serious. It's the same discontinuity. The scale is not uniform. Till 20 everything is very silently. From 20 to 33 - middle level. And only from 33 you may listen player on the street. One point in the last ten of the scale is just like 8 points in the middle level. From 35 to 36, and from 39 to 40...there's some kind of jerk, so it may be still to silent on the 35 (if you listen music in the bus), and too loud in the 36. And from 36 to 37, song stops for a short (very short about 0.01 sec) moment...and there's no increase of the volume. Well, I think that's serious problem, hope Cowon will fix it.

Personnellement ne mettant jamais le son jusqu'a 20, je n'ai jamais vu ce bug...
Tilk*sg1
QUOTE(Gaby51 @ 02/05/06 - 21:45)
QUOTE(Tilk*sg1 @ 02/05/06 - 19:14)

"Cons:
-Problems with volume.
-High price.
-Plastic body.
-Slow turning on "

[right][snapback]344277[/snapback][/right]

Concernant le volume nan pas de problème, depuis que l'ai aucun problème. Bon aussi il faut tenir compte du fait qu'ils utilisaient le premier firmware. Depuis beaucoup d'évolution ont été mise en place (notamment la gestion des DRM...).
La molette est un élément qui est reproché au iaudio5, bon c'est sur elle est pas gigantesque, mais personnellement je m'y suis bien habitué.
Pour le temps d'allumage, en effet Tilk*sg1 c'est comme pour ton iaudio4, le logo peut être zappé, et on peut également en mettre plein d'autre (par le site de iaudio) ou en faire toi-même.

Pour "the kind of discontinuity", visiblement il parle encore du volume :
CODE
Another bug with volume is more serious. It's the same discontinuity. The scale is not uniform. Till 20 everything is very silently. From 20 to 33 - middle level. And only from 33 you may listen player on the street. One point in the last ten of the scale is just like 8 points in the middle level. From 35 to 36, and from 39 to 40...there's some kind of jerk, so it may be still to silent on the 35 (if you listen music in the bus), and too loud in the 36. And from 36 to 37, song stops for a short (very short about 0.01 sec) moment...and there's no increase of the volume. Well, I think that's serious problem, hope Cowon will fix it.

Personnellement ne mettant jamais le son jusqu'a 20, je n'ai jamais vu ce bug...
[right][snapback]344325[/snapback][/right]

oui mais la il dis que ce pb apparait a partir de 33/40 rolle_yes.gif et il dis qu'il met le volume a 35 ds le bus, il est vraiment sourd le gars lol.gif parceque moi je suis pareil que toi Gab je ne met tres rarement le volume au dessus de 20 !!! (en moyenne autour de 11^^)
Et puis je pense que tu as raison ce pb a du etre corrigé avec les derniers firmwares...

je veuuuuuuux ce i5 !!!!! encore 2 mois a attendre fou.gif
Tilk*sg1
Bonjour,

N'y a t-il pas un pb sur pixmania ?
Normalement le i5 était affiché dispo au 01/05, apres c'est passé au 05 et maintenant il est repoussé au 11/05 ! il n'est jamais dispo en fait ? fou.gif

Ici
essane
c'est vrai mais j'attends mon bon d'achat tranquille! je me renseignerai chez eux la semaine prochaine mais c'est vraiment bizarre! peut-etre un probleme de stock?
Gaby51
Oui visiblement, bizarre puisque chez mp3-player.de il est dispo sans date limite.
Zibou
moi ca fait déjà 4 ou 5 mois que j'hesite entre le G3 et le i5 (et oui quand meme!!).

Seulement ca me manque beaucoup de ne plus avoir de lecteur (j'ai revendu mon mpio pourri) et je compte donc m'en acheter un dans la semaine.

Alors quelqu'un pourrait il m'aider a choisir car je n'y arrive vraiment pas (je sais que c'est pas si compliqué pourtant)!!!

Le truc bete qui me fait hesiter c'est la solidité, l'autonomie et si il est possible d'utiliser le petit connecteur du i5 avec le G3 (sachant que je m'en servirai aussi beaucoup de clé USB) (et si oui ou le trouver??).
essane
QUOTE(Zibou @ 09/05/06 - 18:32)
moi ca fait déjà 4 ou 5 mois que j'hesite entre le G3 et le i5 (et oui quand meme!!).

Seulement ca me manque beaucoup de ne plus avoir de lecteur (j'ai revendu mon mpio pourri) et je compte donc m'en acheter un dans la semaine.

Alors quelqu'un pourrait il m'aider a choisir car je n'y arrive vraiment pas (je sais que c'est pas si compliqué pourtant)!!!

Le truc bete qui me fait hesiter c'est la solidité, l'autonomie et si il est possible d'utiliser le petit connecteur du i5 avec le G3 (sachant que je m'en servirai aussi beaucoup de clé USB) (et si oui ou le trouver??).
[right][snapback]346429[/snapback][/right]

le petit connecteur (mini usb->usb) est compatible et tu peux l'acheter en grand magasin (je l'ai acheté chez nierle.com bon site de vente de dvd vierges)
quant a l'autonomie et la solidité : parles tu du I5 ou du G3?

Zibou
Et tu as réussi a le brancher sur le G3 parceque je pensais que le capuchon generai si il était plus long que le connecteur?

Pour l'autonomie, solidité c'est la comparaison des deux qui me fait hesiter. Plus d'autonomie pour le G3 mais lequel des deux est le plus solide?

[EDIT]: @ essane: j'ai pas trouver le connecteur sur ton site
Gaby51
QUOTE(Zibou @ 09/05/06 - 20:13)
Et tu as réussi a le brancher sur le G3 parceque je pensais que le capuchon generai si il était plus long que le connecteur?

Pour l'autonomie, solidité c'est la comparaison des deux qui me fait hesiter. Plus d'autonomie pour le G3 mais lequel des deux est le plus solide?

[EDIT]: @ essane: j'ai pas trouver le connecteur sur ton site
[right][snapback]346560[/snapback][/right]

Il est vendu avec le iaudio5 dans la boite d'achat rien n'a payer en plus. Perso je l'utilise rarement mais j'ai bien réussi à le mettre.
Zibou
Justement, ce que je voudrait c'est l'utiliser avec le G3.

Mais étant donné que le i5 est pas cher chez pixmania (et en plus c'est un site en francais) je vais le prendre la-bas. Si j'attend encore je l'acheterai jamais alors hop!!!
Bodhi
N'oubliez pas Numericshop (site belge renseigné par iAudio), ils livrent en France mais c'est 25 euros.

Prix très intéressants
essane
censé etre dispo le 11 est c'est reporté au 15!

je pense que je vais en prendre un autre!
Zibou
C'est clair qu'il se foute un peu de nous mais que va tu choisir d'autre?
Tilk*sg1
QUOTE(Bodhi @ 11/05/06 - 17:34)
N'oubliez pas Numericshop (site belge renseigné par iAudio), ils livrent en France mais c'est 25 euros.

Prix très intéressants
[right][snapback]347237[/snapback][/right]

colere.gif

QUOTE(Zibou @ 12/05/06 - 17:50)
C'est clair qu'il se foute un peu de nous mais que va tu choisir d'autre?
[right][snapback]347557[/snapback][/right]

Oui il est sans cesse reporter LOL ! J'espere qu'il sera quand meme dispo avt le 27 Juin le jour de mon anniversaire fou.gif
Zibou
Vu comme c'est parti le 27 Juin ca rique d'etre dur. lol.gif
essane
c'est une bonne question car ayant un bon d'achat chez pixmania (que je recevrai le 16 donc un peu d'espoir qu'ils en aient en stock) je suis obligé de choisir dans le catalogue!

je vais donc surement prendre le Lecteur MP3 Sansa C150 2 Go

Lien

il y a une bonne autonomie, 2go de musique, un ecran couleur mais sutrtout IL EST EN STOCK !

et vu que j'ai le bon contrat achat tranquille je reprendrai le Iaudio si il tombe en panne !

Finalement j'hesite car il a un cable proprietaire et la radio n'est pas dispo en europe)
Tilk*sg1
QUOTE(essane @ 13/05/06 - 12:49)
c'est une bonne question car ayant un bon d'achat chez pixmania (que je recevrai le 16 donc un peu d'espoir qu'ils en aient en stock) je suis obligé de choisir dans le catalogue!

Lien

il y a une bonne autonomie, 2go de musique, un ecran couleur mais sutrtout IL EST EN STOCK !

et vu que j'ai le bon contrat achat tranquille je reprendrai le Iaudio si il tombe en panne !

Finalement j'hesite car il a un cable proprietaire et la radio n'est pas dispo en europe)
[right][snapback]347775[/snapback][/right]

c'est plus du tout le meme lecteur de cowon tu passe a Sansa (c'est quoi cette marque? ^^) lol.gif
essane
c'est un sandisk ! mais vu que le Iaudio 5 sera disponible le 19 (il devait l'etre aujourd'hui!) je pense que je vais le prendre!
Gaby51
QUOTE(Tilk*sg1 @ 15/05/06 - 11:53)

Lien

c'est plus du tout le meme lecteur de cowon tu passe a Sansa (c'est quoi cette marque? ^^) lol.gif
[right][snapback]348263[/snapback][/right]

Exact niveau audio ça doit pas être la même sauce. Mais bon c'est sur que si le i5 se faire rare...
Tilk*sg1
QUOTE(essane @ 15/05/06 - 16:13)
c'est un sandisk ! mais vu que le Iaudio 5 sera disponible le 19 (il devait l'etre aujourd'hui!) je pense que je vais le prendre!
[right][snapback]348358[/snapback][/right]

oui et ds 4 jours il sera encore reporté ?!!! colere.gif Enfin j'espere que ce sera la bonne fois.

QUOTE(Gaby51 @ 15/05/06 - 16:20)
QUOTE(Tilk*sg1 @ 15/05/06 - 11:53)

Lien

[right][snapback]348263[/snapback][/right]

Exact niveau audio ça doit pas être la même sauce. Mais bon c'est sur que si le i5 se faire rare...
[right][snapback]348360[/snapback][/right]

Oui c'est clair, au niveau du son aussi blbl.gif
Mais meme s'il se fait rare je n'ABANDONNERAI PAS ma recherche ! bigyellow.gif
essane
en appelant pixmania ils m'ont dis que la date peut encore etre reportée, cela dépend des fournisseurs. le sandisk est un bon rapport qualité prix et vu que j'ai un doute sur la radio (annoncée par pixmania mais sur le site de sandisk elle n'est pas dispo en europe)

donc j'aurais 15 jours pour le renvoyer et s'il le Iaudio est disponible, je le prendrai! mais je pense qu'il n'en n'ont plus et il y en aura pas avant 1 mois!
Zibou
Va faloir qu'ils se secoue un peu les puces quand meme colere.gif

C'est rageant de le voir toujours reporté. Enfin au moins il est (sera?) pas cher.
Tilk*sg1
QUOTE(Zibou @ 16/05/06 - 17:54)
Va faloir qu'ils se secoue un peu les puces quand meme  colere.gif

C'est rageant de le voir toujours reporté. Enfin au moins il est (sera?) pas cher.
[right][snapback]348704[/snapback][/right]

toi aussi tu l'attends ?! langue.gif Oui c'est clair que plutot de le fixer a une date a 4 ou 5 jours d'avance en étant pas sur du tout ils devraient le mettre 15jrs en avance ça foutrai moins les boules fou.gif
Mais sinon l'i5 n'est plus en production ? il en reste bcp chez Cowon ?
parceque si jamais ils n'en ont plus... ARRRG!!!

Et sinon j'espere qu'il sera pas cher avec ce retard blbl.gif
fizzzzzz
je l'ai commandé le 15/04 sur pixmania et depuis... j'attends frown.gif

je les "insulte" a chaque report de la date d'appro.

Maintenant si la semaine prochaine c'est pas débloqué j'annule.

Leur méthode d'afficher une date d'approvisionnement est plutôt malhonnête quand même Grrrr.gif

Edit : Au passage maintenant ils annoncent un pseudo -14% sur le prix (128€ au lieu de 149) alors qu'au 15/04 il était déjà à 128€ et sans 14% de reduc affichés. Mériterait de passer devant la DGCCRF.
Tilk*sg1
QUOTE(fizzzzzz @ 17/05/06 - 10:43)
je l'ai commandé le 15/04 sur pixmania et depuis... j'attends  frown.gif

je les "insulte" a chaque report de la date d'appro.

Maintenant si la semaine prochaine c'est pas débloqué j'annule.

Leur méthode d'afficher une date d'approvisionnement est plutôt malhonnête quand même  Grrrr.gif

Edit : Au passage maintenant ils annoncent un pseudo -14% sur le prix (128€ au lieu de 149) alors qu'au 15/04 il était déjà à 128€ et sans 14% de reduc affichés. Mériterait de passer devant la DGCCRF.
[right][snapback]348926[/snapback][/right]

oui ça c'est bien vrai.... Grrrr.gif je crois qu'ils vont perdre bcp de clients a cause de ça (dont moi) et je me demande si je ne vais pas aller l'acheter ailleurs par contre ou ? frown.gif pas en france fou.gif et j'espere pour toi que tu l'aura avt la semaine prochaine clindoeil.gif dis ns les nouvelles.
Zibou
j'étais à deux doigts de l'acheter sur mp3player.de mais mes parents sont pas trop d'accord pour l'acheter sur un site en allemand (déja qu'il sont pas emballés par internet alors!!! langue.gif )
En plus les frais de port sont à 20€ si je me trompe pas. Alors meme si c'est ch**nt je crois que je vais encore attendre
fizzzzzz
Voilà, encore reporté de 7j, au 26/05 Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif

En plus il est plus dispo sur le site US, donc à mon avis il n'est plus produit.
Pas vraiment envie de commander en allemagne pour payer 40€ de plus.

Alors est ce que quelqu'un connait un lecteur equivalent dans les mêmes prix avec obligatoirement:

-ogg
-radio
-pile et pas de batterie, ou alors un chargeur secteur
-entierement compatible UMS (Linux oblige)
-une bonne qualité de fabrication et de son
-une marque qui suit ses produit et pas un truc fabriqué on ne sait ou qui n'aura jamais de mise a jour

En fait j'en vois qu'un c'est l'iaudio 5 langue.gif ou alors peut etre chez samsung mais apparemment c'est pas le meme niveau pour la qualité du son.
Zibou
J'abandonnerrai pas!!!!! lol.gif
essane
apres une longue recherche de mp3 "valables" j'ai trouvé Ca

apparament, il est disponible en précommande mais c'est pas moi qui vais le commandé et aprés avoir des problemes pour le remboursement s'il n'est pas disponible!
fizzzzzz
QUOTE(essane @ 20/05/06 - 12:50)

C'est de l'humour ??? fou.gif
C'est bien gentil mais ton lien redirige sur pixmania, ça resoud pas vraiment le problème.

Et concernant la mention précommande, j'ai fait ma commande le 15/04, au 20/05 toujours rien j'appelle plus ça de la précommande mais du foutage de gueule.

En tous cas j'ai annulé ma commande aujourd'hui, ils ne m'ont pas débité heureusement.

bonjour.gif bye bye pixmania bonjour.gif
kawai_gwen
pourquoi tu n'essaie pas de commander ton lecteur chez mp3player.de, comme c'est un site en europe il n'y a pas de frais de douane, et tu peux leur envoyer un mail en anglais pour leur demander la marche à suivre pour acheter
fizzzzzz
QUOTE(kawai_gwen @ 21/05/06 - 22:07)
pourquoi tu n'essaie pas de commander ton lecteur chez mp3player.de, comme c'est un site en europe il n'y a pas de frais de douane, et tu peux leur envoyer un mail en anglais pour leur demander la marche à suivre pour acheter
[right][snapback]350497[/snapback][/right]

les 20€ de port me refroidissent un peu mais je crois que je vais faire ça si ça continue.
Tilk*sg1
QUOTE(essane @ 20/05/06 - 11:50)

apparament, il est disponible en précommande mais c'est pas moi qui vais le commandé et aprés avoir des problemes pour le remboursement s'il n'est pas disponible!
[right][snapback]349895[/snapback][/right]

lol.gif

QUOTE(fizzzzzz @ 22/05/06 - 01:01)
QUOTE(kawai_gwen @ 21/05/06 - 22:07)
[right][snapback]350497[/snapback][/right]

les 20€ de port me refroidissent un peu mais je crois que je vais faire ça si ça continue.
[right][snapback]350591[/snapback][/right]

fou.gif Grrrr.gif Grrrr.gif 26/05/2006 maintenant ! je vais mailer pixmania et leur demander s'ils font bien expres ?
je crois que je vais finir aussi, par l'acheter en allemagne tout comme toi fizzzzzz et me depecher lol car s'il est vrmt en rupture chez cowon meme, peut etre qu'il en reste quasiment plus, la production est arrété alors je serai encore plus fou Grrrr.gif
fizzzzzz
Ca y est je l'ai commandé chez mp3player.de, finalement il a baissé il est maintenant au même prix que sur pixmania.

Ca fait un surcout de 15€ mais au moins ils m'ont répondu qu'ils l'ont en stock.

En espérant que tout se passe bien shifty.gif
Tilk*sg1
QUOTE(fizzzzzz @ 22/05/06 - 13:22)
Ca y est je l'ai commandé chez mp3player.de, finalement il a baissé il est maintenant au même prix que sur pixmania.

Ca fait un surcout de 15€ mais au moins ils m'ont répondu qu'ils l'ont en stock.

En espérant que tout se passe bien  shifty.gif
[right][snapback]350694[/snapback][/right]

Ah oui tiens cool il est au meme prix!
Sinon j'hesite quand meme a le commander en allemagne car je ne parle pas un mot allemand, mais je ne sais pas si c'est vrmt important. bigyellow.gif
Belgium-One-Point
Vous avez essayé chez www.numericshop.be ?
C'est en Belgique et en Francais.

fizzzzzz
QUOTE(Tilk*sg1 @ 22/05/06 - 16:55)
[Ah oui tiens cool il est au meme prix!
Sinon j'hesite quand meme a le commander en allemagne car je ne parle pas un mot allemand, mais je ne sais pas si c'est vrmt important. bigyellow.gif
[right][snapback]350757[/snapback][/right]

Tu as la procédure expliquée en anglais à cette adresse http://www.mp3-player.de/sprache.php

Avec les delais et les 19.9€ de port.

Le formulaire est classique, tu peux difficilement te tromper.
Sinon un petit coup de babelfish pour les champs que tu ne comprends pas.

Et si tu as des question tu peux leur envoyer un mail en anglais à info@mp3-player.de
fizzzzzz
QUOTE(Belgium-One-Point @ 22/05/06 - 19:50)
Vous avez essayé chez www.numericshop.be ?
C'est en Belgique et en Francais.
[right][snapback]350846[/snapback][/right]

plus cher et 25€ de port langue.gif
Lauvie
Ala, repoussé au 31 Mai chez Pixmania, ils sont vraiment trop abrutis
essane
j'ai abandonné et j'ai pris un sony NW-E005 sans radio mais avec 2go!
faut faire des concessions dans la vie !

je ne regrette en rien mon choix

bonne chance pour la quete du Iaudio5!
Lauvie
Je crois que je vais attendre qu'ils repoussent jusqu'au 15 Juin, ça fait juste quelques jours que je l'ai repéré alors j'esserai de survivre langue.gif Je veux vraiment pas prendre un creative
Tilk*sg1
QUOTE(Lauvie @ 24/05/06 - 07:59)
Je crois que je vais attendre qu'ils repoussent jusqu'au 15 Juin, ça fait juste quelques jours que je l'ai repéré alors j'esserai de survivre langue.gif Je veux vraiment pas prendre un creative
[right][snapback]351315[/snapback][/right]

Salut Lauvie,
je pense que tu devra t'armer de bcp de patiente (tt comme moi) car ça fait depuis environ 5-6 semaines qu'ils font ça...

Mais sinon tu fait un tres bon choix, le I5 en vaut vraiment la chandelle c'est un vrai petit bijou amour2.gif

Et puis je savoir pourquoi tu as abandonné Creative ? tu px trouver bcp plus facilement en France mais ce n'est pas a la hauteur de Cowon, quoi que ils font tt de meme des bons produits jap.gif

bonjour.gif
fizzzzzz
Ca y est je l'ai reçu ce matin, venant de potsdam (mp3player.de) par chronopost. fetes.gif

Pile 7j sachant qu'il y avait un pont, c'est pas mal. Commandé lundi dernier, expédié mardi reçu ce lundi, nickel.

Et maintenant j'apprécie bonjour.gif

Vraiment un bon petit lecteur, regorgeant de fonctions, son au top avec mon px100. Les écouteurs de base sont corrects mais manquent un peu de chaleur.
Le bundle est bien fourni, cables, ecouteurs, etui, pile et la boîte n'est pas un malheureux blister contrairement à d'autres marques.

Pour ceux qui espèrent encore de pixmania, bonne chance bisou.gif
Lauvie
Raclures de pixmania qui a encore reculé la date, je crois que je vais abandonner l'idée, mais comme aucun autre lecteur ne me convient, ben je vais laisser tomber pour le moment.

Pourquoi pas creative ? Ben parce que je trouve que ce sont des gens malhonnêtes. J'ai 2 zen micro qui se sont suicidé le premier au bout de 3 mois et le 2eme au bout de 8 mois. Les deux pour des problemes de prises casque. Je trouve particulièrement malhonnête de relancer un produit en 5, puis 6 puis 8Go ayant toujours le même problème donc je tiens pas à leur donner dargent.

Et en plus apparement le couvercle pour les piles du zen micro plus est fragile et casse facilement et ça va limite m'agacer si ce truc se pète vu mes antécédents avec creative...

FAIT CHIER !!

(désolée je suis grossière mais ce lecteur c'est mon cadeau d'anniversaire à la base alors attendre des mois ça saoule un peu quoi)
Gaby51
Essayez de mailer mp3-player.de, comme ça tu sera sur qu'ils en ont encore...
Une partie de leur site est en anglais si vous n'êtes pas fan de l'allemand. Certes il faut rajouter 20€ mais si c'est absolument le lecteur que vous voulez...

Personnellement j'ai fait comme fizzzzzz et je l'ai reçut sans aucun problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.