Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé de programmer un enregistrement sur une chaine de TPS ??
Car chez moi lorsque je programme un enregistrement et que je lui indique la chaine à enregistrer (et non la chaine en cours) l'av500 m'étteind TPS via le ptit connecteur infra rouge que je lui collé devant, puis il me réallume TPS. Jusque là pas de probleme, mais c juste que l'archos ne laisse pas le temps à TPS de s'allumer jusqu'au bout, il lui indique la chaine tout de suite après lui avoir donné l'ordre de s'allumer. Du coup TPS ne c pas allumé correctement, et g un écran noir.
Est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi??
Il ne serait pas possible d'augmenter le temps entre deux envoi d'information? Car si l'archos attendait quelques secondes, le temps que TPS s'allume, la chaine pourrait s'afficher correctement.
Ou alors, est ce qu'il serait possible d'ordoner à l'archos de ne pas éteindre TPS pour changer de chaine??
Mercid 'avance!
bidibout
17/06/06 - 18:41
J'ai remarqué aussi cela avec mon décodeur du câble, le mieux je pense est d'éteindre ton décodeur comme cela il allumera direct au lieu de l'éteindre puis de l'allumer.
bidibout
19/06/06 - 22:05
Par contre je vois que quand je programme un enregistrement il ne change pas la chaine je m'explique...
Lors du test des chaines il me met bien 1..2..3 mais quand je programme un enregistrement il m'allume mon décodeur mais il enregistre la chaine courante mais pas celle demandé pourtant dans le programmateur j'ai bien mis par exemple tf1 et pas chaine courante mais si le décodeur est sur fr2 il ne zappe pas sur tf1 !
Une idée ?
Merci.
DarkDestiny
19/06/06 - 22:16
Ta mis la sonde sur le capteur infra-rouge car sinon c'est normal que ca ne marche pas lol, ta ausi fais la recherche des commandes (de la télécommande) approprié au décodeur ???car sinon cela ne marchera pas non plus.
bidibout
20/06/06 - 00:18
Oui j'ai bien mis la sonde et elle fonctionne puisque les tests marchent.
Par contre tu veux dire quoi concernant la télécommande ?
DarkDestiny
20/06/06 - 00:23
En fait c t en rapport avec la sonde aussi mais puisque tu dis que les tests marche je ne sais pas vraiment comment t'aider désolé....
bidibout
20/06/06 - 01:01
Pour régler les chaines dans l'archos il faut juste aller sur la première ligne et pour 001 mettre par exemple tf1 et dans ce cas il saura qu'a 001 il faut mettre le décodeur sur tf1 ou il y a autre chose à faire ?
bidibout
22/06/06 - 22:27
Personne peut m'aider ?
bidibout
08/07/06 - 12:33
J'ai contacté Archos qui me confirme que normalement cela devrait zapper les chaines puisque les tests fonctionnent mais ils ne comprennent pas pourquoi chez moi ça marche pas, alors ils m'ont donné une adresse mail à qui envoyer un message expliquant mon soucis et la référence de mon décodeur câble car c'est eux qui programme l'Archos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.