Etant donné que beaucoup de personnes ne savent pas comment mettre à jour leur yh-j70 et que j'en ai un peu marre de répéter sans cesse la manipulation
Tout d'abord sachez que la manipulation est très simple et sans risque du moment que vous suivez bien les étapes ci-dessous
1)Allez sur le site http://www.3friends.co.uk/j70/index.php
Ce site regroupe les mise-à-jour et contrairement au site officiel de samsung, elles sont nommées (pour ceux qui savent pas de quoi je parle: sur le site de samsung on ne sait pas quelle version du firmware on télécharge...

2)Cliquez sur le lien de la MAJ souhaitée: une fenêtre de téléchargement s'ouvre
Enregistrez le dossier zip sur votre disque dur

3)Extrayez le fichier à l'aide de win zip ou win rar par exemple
Si vous n'avez pas un de ces logiciels, vous pouvez les télécharger ici:
win zip
win rar

4)Copiez le fichier .bin

5)Collez le fichier dans le baladeur mp3 au niveau des dossiers principaux

6)Déconnectez le baladeur mp3 en "mode sécurité"

7)Allumez le baladeur mp3, la MAJ démarre automatiquement
Suivant votre firmware actuel, vous voyez ou non la progression de la MAJ
La procédure peut durer longtemps, ne vous inquiétez pas
8)(facultatif)
Vous pouvez vérifier que la MAJ a bien été effectuée. Pour cela, faites menu=>réglages=>système=>a propos et vous verrez la version actuelle du firmware
9)découvrez les nouveautés
PS:
-Avant d'effectuer une MAJ, vérifiez bien qu'il reste suffisamment de batterie pour effectuer la procédure: effectivement, la procédure ne doit en aucun cas être interrompue.
Par précaution, il est donc conseillé de brancher le yh-j70 sur la prise secteur pendant la progression de la MAJ
-A l'heure de l'écriture de ce tutorial, la version 2.05 en téléchargement sur http://www.3friends.co.uk/j70/index.php ne marche pas, le fichier étant corrompu
C'est pourquoi j'ai mis le fichier sur mon FTP
Cliquez ici pour le télécharger
-Pour connecter ponctuellement son baladeur en UMS avec un firmware MTP il faut connecter le baladeur au pc tout en maintenant enfoncée la touche "rec" (la fonction hold doit être activée)
J'espère que ce tutorial vous a aidé