Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : yp-t7f
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
bettyboop
Bonjour,
Je viens d'avoir le lecteur samsung yp-t7f , je n'arrive pas à le faire détecter par mon pc.J'aimerais d'abord savoir si la prise de connection au niveau du lecteur doit être complètement enfoncée car la moitié de ma prise est sortie.Si c'est normal quel autre oubli j'ai pu faire?Rien ne se passe ni sur le pc ni sur le lecteur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bettyboop
mick60
QUOTE(bettyboop @ 29/04/06 - 14:57)
Bonjour,
Je viens d'avoir le lecteur samsung yp-t7f , je n'arrive pas à le faire détecter par mon pc.J'aimerais d'abord savoir si la prise de connection au niveau du lecteur doit être complètement enfoncée car la moitié de ma prise est sortie.Si c'est normal quel autre oubli j'ai pu faire?Rien ne se passe ni sur le pc ni sur le lecteur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bettyboop
[right][snapback]343362[/snapback][/right]

Il faut pas que tu es peur d' enfoncer la prise de ton lecteur J' ai eu le meme probleme! Tu dois enfoncer laprise jusqu ' à un petit clic
bettyboop
merci,effectivement j'avais peur de tout cassé.Maintenant ça marche beaucoup mieux.
A bientôt.
jacques-mesrine
Bonjour bonsoir a tous ,jai un grave probleme av mon lecteur mp4 mp3 YP-T7FQil nacceptes plus les vidéo ni mp3 il me dis ce disque est protoger en ecriture retirer la protection en ecriture ou utiliser un autre disque jai ouvert proprieté partage rien ny fait;jai trouver sa dans mon mp4 av "msvcr71.dll" dans les fichiers cachés av un progamme ki sapele RavMonE et avec un fichier avec sa dedans [AutoRun]
open=RavMonE.exe e
shellexecute=RavMonE.exe e
shell\Auto\command=RavMonE.exe e
shell=Auto
c un virus je lai analysé avec avast je veux le supprimé mais il veut pas aidez moi si vous plait je sais pa comment faire!!merci davance jsui vraiment en galere
NdFa
Essaye de le formater. Sinon le bouton Hold ne joue pas sur ce point là de protection d'écriture ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.