Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dock avec télécommande
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
The Squirrel
Bonjour à tous !

Alors je suis à la recherche d'un dock pour Nano mais je me suis dit , tant qu'a faire des recherches autant en faire profiter la communauté.
Voici donc une petite liste des docks avec télécommande (c'est le seul critère que je recherche)

Alors donc :
DLO
Home Dock Deluxe : 149,99$ (en précommande seulement)
Lien

Home Dock 99$
Lien

Kensington
Stereo Dock (je connais pas le prix lol.gif )
Lien

Entertainment Dock 500 89,95€
Lien

Griffin Technology
Tune Center : 99,99$ sans wifi, 129,99$ avec Wifi mais pas encore sorti
Lien

Apple
Apple Universal Dock + Apple Remote 39,00€ + 29,00€ = 68€
Lien Dock
Lien Télécommande

Voila ! Ce que j'ai déja trouvé. A vous ensuite bonjour.gif
diablo
Mon iCruiser, trouvable sur le Net et en magasin.
C'est un sound dock avec télco.
The Squirrel
Heu.. c'est quelle marque ton iCruiser ?

Je n'ai pas répértorié volontairement les sound dock, enfin les dock avec enceintes.
J'ai voulu des docks "portatifs" , apres à vous de me faire parvenir des marques que j'intergrerai dans une partie "SOUND DOCK" clindoeil.gif
diablo
Avox Sourire.gif
Meme si tu cherches pas un dock à la base, le tout pour 89 euros c'est plutot interessant et le son est vraiment très bon !
The Squirrel
C'est sûr. Il fait synchronisation ou pas ?
Je vais l'ajouter à la liste quand l'aurais le temps avec les Bose, Altec Lansing etc...

Merci bonjour.gif
diablo
Voui voui, Firewire et USB2, avec des cables standard.
The Squirrel
J'avoue il est pas mal Sourire.gif
Julio
Je viens de poster le test du Kensington stereo dock pour ceux que ça interesse...
Karmacoma_
Perso, j'ai le kit Apple amour2.gif

Vraiment très efficace, il marche très bien... On peut s'amuser avec la télécommande à envoyer les ordres en sens opposés au dock, et l'iPod répond... Du très bon matos, un peu cher cependant, en même temps j'avais profité d'une promo Apple...
The Squirrel
Finalement j'ai craqué pour le Apple meme si il est "basique" et je vais l'acheter demain amour2.gif

Julio : merci pour l'info , j'irais voir ton test avec grand plaisir jap.gif
Julio
De rien, tu me diras ce que t'en penses Sourire.gif
The Squirrel
Donc j'ai acheté le dock , que j'ai ramené le lendemain ! Je croyais avoir fait une bonne affaire mais en fait non. Dans al boite, juste le dock , pas de cable pour relier a la chaine Hifi, pas de cable supplémentaire pour le brancher à une prise murale (option que j'ai prise aussi) donc a part a faire joli ca sert a rien .
Karmacoma_
En même temps, c'était écrit sur la boîte ce qu'elle contenait... Et puis tu peux toujours te faire rembourser pour en prendre un autre... clindoeil.gif
The Squirrel
Oui oui je me suis fait remboursé. En fait je voulais le dock universel pour acheter par la suite la télécommande.
Mais je me suis trompé et j'ai demandé au vendeur le dock spécifique au nano
Julio
J'en ai parlé dans mon test, de l'aspect "pauvre" du package proposé par Apple... C'est vrai que c'est un peu dommage de leur part.
MPierre
Est-ce que les telcos fonctionnent avec tous les modèles d'iPod ?
Nano, mini, etc ... ?
gregibanez
Est-ce que c'est vrai que l'on ne peut pas naviguer dans le menu de l'ipod avec la télécommande apple?
Merci d'avance! clindoeil.gif
Greg
diablo
@amsterixme : normalement oui, les mecs d'Apple vont pas changer tous les 4 matins le protocole pour les accessoires.

@gregibanez : ça existe, mais c'est cher.
La plupart des télécommandes permettent de faire play/pause, monter/baisser le volume, retour/avance rapide et piste suivante/précedente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.