Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transmetteur FM
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
pepito31
J'ai trouvé un transmetteur FM à 13 euros TTC sur le site http://www.agm-tec.com
Je vous conseille d'aller y faire un tour il y a pleins de produits intéressants clindoeil.gif
Foaly
Fiable ?
@lex
J'ai payé le mien 6.5€ sur Ebay, fdpin et c'est le même modèle qui est vendu 25€ sur ton site qui lui même est vendu 15€ sur materiel.net (site très fiable). clindoeil.gif
tr3nt44
CITATION(@lex @ 31/10/06 - 15:36) [snapback]401641[/snapback]

J'ai payé le mien 6.5€ sur Ebay, fdpin et c'est le même modèle qui est vendu 25€ sur ton site qui lui même est vendu 15€ sur materiel.net (site très fiable). clindoeil.gif

Bonjour, je viens d'acheter le mien sur materiel.net (celui a 15€) car je commande toujours chez eux (Nantais, donc pas de frais de port) et je tenais juste a dire qu'il fonctionnait tres bien, certes il n'estpas spécialement beau, mais quand je suis au volant je ne le regarde pas bigyellow.gif
Alimentation par piles (2xAAA) ou par allume cigare, pratique, par contre je connais pas encore la durée des piles la dedans.
Enfin pour ceux qui veulent un bon produit pas cher, foncez Sourire.gif
Pierre37
Allez, moi j'en voulais un depuis longtemps, mais je trouvais que l'audiax etait un peu trop cher... là je viens de commander 23 euros fdpin, c'est très raisonnable ! Merci pour ce bon plan !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.