Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic Unique] Nintendo Wii
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo > Les consoles Nintendo
Pages : 1, 2
minicr0
Ca c'est a voir avec les télécomandes aussi !!!!
laptop_mini
Avec le temps on vera déjà les premier coque de la console en custom a monter sois meme ( le tuning quoi Sourire.gif )
Stef06
CITATION(laptop_mini @ 07/10/06 - 11:37) [snapback]394476[/snapback]

Avec le temps on vera déjà les premier coque de la console en custom a monter sois meme ( le tuning quoi Sourire.gif )

Si tu OSES tuner ta Wii...
WiiBlog
y'aura une interacivité entre la DS et la Wii ?
MaaAx
CITATION(WiiBlog @ 04/11/06 - 17:46) [snapback]403067[/snapback]

y'aura une interacivité entre la DS et la Wii ?

Tout à fait! Je t'invite à consulter la news d'hier sur Pokémon Battle Revolution sur le blog Wii!
laptop_mini
CITATION(Stef06 @ 30/10/06 - 19:46) [snapback]401360[/snapback]

CITATION(laptop_mini @ 07/10/06 - 11:37) [snapback]394476[/snapback]

Si tu OSES tuner ta Wii...

il y a un probleme? bigyellow.gif
WiiBlog
J'ai une autre question, comment sauvegarderons nous sur Wii ?
deagle67
CITATION(WiiBlog @ 06/11/06 - 09:38) [snapback]403501[/snapback]

J'ai une autre question, comment sauvegarderons nous sur Wii ?

soit sur la mémoire interne de 512Mo soit sur des cartes SD, soit pour le mode Gamecube sur les cartes mémoire Gamecube
Toinou
Voici mon blog qui trâite, entre autre, de la Wii mais aussi de pleins d'autres choses (hardware et software). N'hésitez pas à y jeter un oeil.

http://www.planete-techno.blogspot.com
zendav
Bravo au blog wii(et à ses blogueurs) qui a dépassé en quelques mois celui de la psp Sourire.gif et celui de la 360 frown.gif en terme de réponses!!!
Stef06
CITATION(zendav @ 28/11/06 - 20:37) [snapback]409548[/snapback]

Bravo au blog wii(et à ses blogueurs) qui a dépassé en quelques mois celui de la psp Sourire.gif et celui de la 360 frown.gif en terme de réponses!!!

Oui, mais comme la Wii n'est pas encore sortie en France, on est tous sur nos PC à en parler. Dès qu'on l'aura, on y jouera, et alors...plus personne sur le blog ^^
zendav
C'est surtout du au fait que la wii suscite une réelle curiosité que l'on soit fan de jeux vidéo ou pas.
kawai_gwen
j'ai déjà une petite question pour ceux qui ont déjà testé leur wii: est ce que quand vous avec allumé votre console pour la première fois, le curseur de votre wiimote avait tendance à beaucoup tremblotter dans les menus, pendant que la wiimote vous envoyait de petites vibrations??????? parce que ma manette m'a fait ça, ce qui m'a posé quelques problèmes, notament pour choisir le nom de mon pays (résultat j'ai cliqué sur autre chose que sur "France" par ereur)

par contre la manette marchait parfaitement pendant que j'utilisais wii sports, donc je me demande si c'est normal, ou si j'ai une manette défectueuse frown.gif
tititaz
bonjour a tous,

je viens d acheter cette petite bombe de console et je voudrais savoir si c normal que la fente ou l'on met le cd ne s'allume pas qd je suis en train de jouer?

merci clindoeil.gif
psy-4
Euh mine de rien, au passage, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans Zelda après avoir récupéré trois singes dans le temple de la forêt, je suis preneur j'ai beau avoir tout examiner je ne sais toujours pas quoi faire honte.gif honte.gif
Richard
CITATION(psy-4 @ 10/12/06 - 17:43) [snapback]412970[/snapback]

Euh mine de rien, au passage, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans Zelda après avoir récupéré trois singes dans le temple de la forêt, je suis preneur j'ai beau avoir tout examiner je ne sais toujours pas quoi faire honte.gif honte.gif

Va dans toutes les pièces et matte la carte pour voir les pièces que t'a oublié, c'est pas assez précis ce que tu dis car en fait t'auras d'autres singes après donc ...

Mais bon j'pense que t'as oublié de faire péter un rocher dans la salle ou t'as deux plantes qui peuvent te gober.

Sinon moi j'suis bloqué dans une salle plus loin un peu avant le boss, je crois que c'est l'avant dernier singe et j'viens d'avoir le boomerang, j'dois le libéré et on est dans une grotte, sa cage est inaccessible, j'ai beau essayer de la faire péter avec la plante bombe et mon boomerang rien à faire....

Aidez-moi....

PS: j'ai joué toute l'aprem et à la fin (donc au bout de pas mal d'heures de jeu) le pointeur à commencer à devenir un peu fou, j'sais pas pourquoi, j'ai pas fait tombé la wiimote .... en plus c'est agravé tout doucement, de plus en plus dur d'être précis au boomerang et à la fronde mais dans les menus ou avec la fée j'avais pas ce soucis et donc j'ai arreté de jouer, on vera ce soir si c'est redevenu normal une fois la console éteinte...

La wiimote ne tiendrai pas des heures d'effort ? Flippant en tout cas...
Richard
Bon j'me suis débloqué tout seul, me reste juste le boss du premier donjon, je le garde pour ce soir !

Par contre ma wiimote, j'ai essayé pas mal de trucs, genre enlever les piles et les remettre, re faire la synchro avec la wii, etc... mais rien n'a marché...

Du coup j'ai sorti mon cerveau du placard et je me suis dit que les bugs sont arrivés en fin de journée ce qui correspond au couché du soleil, alors j'me suis dit bah c'est parce que les ombres corompent ma wiimote (oula j'ai trop joué ^^) plus sérieusement, ca correspond à l'heure où j'ai du allumer ma lumière ...

Ce qui remet au gout du jour l'histoire de l'éclairage qui fait buggé les wiimotes... alors que c'est un éclairage certe puissant mais qui est au plafond, orienté pour ne pas éblouir... dommage j'vais devoir jouer dans le noir...
kawai_gwen
aïe, tu m'inquiètes Goban, parce que j'ai eu le même problème avec ma wiimote et ma wii est dans une pièce qui est très claire tant que le soleil n'est pas couché, donc je vais peut être être olbigée de jouer avec les volets presque entièrement fermés
Richard
En fait il ne faut pas que la sensorbar soit orientée dans le sens inverse de celui de la lumière...

Si ta sensorbar est face à la source de lumière, ton pointeur pour les actions précises devient fou...

colere.gif
MaaAx
CITATION(Goban @ 12/12/06 - 21:21) [snapback]413641[/snapback]

En fait il ne faut pas que la sensorbar soit orientée dans le sens inverse de celui de la lumière...

Si ta sensorbar est face à la source de lumière, ton pointeur pour les actions précises devient fou...

colere.gif

Pensez tous à régler la senor bar sur son niveau maxi dans les options du dashboard!!! Ca change la vie...
psy-4
Merci Goban pour l'info, mais j'avais réussi à me débloquer finalement bigyellow.gif Je viens juste de finir le temple de feu, et là direction Hylia Sourire.gif
tititaz
CITATION(psy-4 @ 13/12/06 - 08:57) [snapback]413770[/snapback]

Merci Goban pour l'info, mais j'avais réussi à me débloquer finalement bigyellow.gif Je viens juste de finir le temple de feu, et là direction Hylia Sourire.gif

et bah je te souhaite bon courage parceque c'est la partie la plus difficile du jeux tellement la carte est grande c une galère mais sa reste quand meme ewellent !!!

Richard
En tout cas j'ai jamais autant accroché à un jeu... amour2.gif
kawai_gwen
CITATION(MaaAx @ 12/12/06 - 22:14) [snapback]413673[/snapback]

Pensez tous à régler la senor bar sur son niveau maxi dans les options du dashboard!!! Ca change la vie...

cool, merci maaax pour l'info, je n'avais effectivement pas encore regardé cette option, et je vais m'en occuper dès que je rallumerai ma wii
Richard
Euh, au maxi de la sensibilité lumière, rien que la lumière du jour fait tourner la tête du curseur...

Donc j'ai mis au minimum !
kawai_gwen
CITATION(Goban @ 14/12/06 - 17:08) [snapback]414187[/snapback]

Euh, au maxi de la sensibilité lumière, rien que la lumière du jour fait tourner la tête du curseur...

Donc j'ai mis au minimum !

bon bah je vais tester le coup du minimum alors, parce que chez moi c'est assez lumineux en journée
mercii Goban pour le tuyau
kawai_gwen
HELP, quelle bonne âme pourrait m'expliquer comment je peux sauvegarder une partie dans rayman et les lapins crétins??? parce que je dois vraiment pas être douée frown.gif

je croyais qu'on pouvait le faire quand une journée entière était passée, et donc que rayman se retrouve dans sa cellule, mas là je n'ai pas trouvé, et donc je crois qu'en quittant le jeu j'ai perdu toute ma progrssion colere.gif
psy-4
Et tu n'as pas de mode d'emploi? reflexion.gif
kawai_gwen
CITATION(psy-4 @ 04/01/07 - 20:55) [snapback]420126[/snapback]

Et tu n'as pas de mode d'emploi? reflexion.gif

oups, mea culpa, j'avoue que j'ai tendance à oublier de regarder les modes d'emploi car j'ai la manie d'essayer de trouver les choses de manière intuitive

je viens de regarder et d'après le mode d'emploi, la sauvegarde se fait automatiquement quand on revient au cachot, et une icône est visible quand la sauvegarde est en cours, mais elle ne doit pas être bien grosse cette icône car je ne l'ai pas vue (j'ai peut être pas fait attention

par contre, le mode d'emploi ne dit pas comment on fait pour finir la nuit et passer à la journée suivante reflexion.gif
kawai_gwen
au secours!!!!
j'essaie de connecter ma wii en wifi mais je n'y arrive pas
j'ai rentr� manuellement le nom de mon SSID, la clef de ma s�curit� (WPA), mais �a ne marche pas
et je ne sais pas du tout ce que c'est que la valeur MTU?????

EDIT: j'ai l'erreur 51330 qui s'affiche, et m�me en automatique je trouve mon r�seau mais la connexion ne veut toujours pas se faire, est ce que vous croyez que �a pourrait marcher si je retappe ma clef dans la config de ma livebox??????
psy-4
Tu as pensé à appuyer sur le bouton d'association de ta livebox avant de tenter de connecter ta Wii?
kawai_gwen
ben en fait je me sens toute bête parce qu'après avoir trouvé l'adresse mac de ma wii et l'avoir rajouté dans la config de ma livebox.... ça a marché blush.gif

par contre je sais pas ou il est ce fameux bouton d'association, mais finalement je n'en ai pas eu besoin
Lu-_-
Salut all!!
juste pour info ceux qui cherche un Nunchuk rapidos j'en ai trouvé à "la grande de récré" de montpellier donc peut etre que dans les autres villes yen a aussi !!!! voili jap.gif
Soma972
J'ai appris sur un site dédié a la wii que firefox sera à la wii
http://www.wiik.fr/2007/01/24/rumeur-firef...nfirme-sur-wii/
kawai_gwen
CITATION(Soma972 @ 24/01/07 - 14:31) [snapback]425989[/snapback]

J'ai appris sur un site dédié a la wii que firefox sera à la wii
http://www.wiik.fr/2007/01/24/rumeur-firef...nfirme-sur-wii/

ooooh, c'est génial comme nouvelle!!!! comme je ne connaissais pas opera, je ne m'étais pas encore lancée, mais si on peut utiliser firefox à la place, alors je risque de tenter le coup
Didic
peut on deja joué en reseau ac la wii??? merci
Lu-_-
CITATION(Didic @ 05/02/07 - 22:23) [snapback]429145[/snapback]

peut on deja joué en reseau ac la wii??? merci

et non !!!que sur pokemon wii mais pas en france encore... dry.gif
zendav
Pour ceux et celles qui cherchent un pack "wii", vous avez celui de toy's r us:
il contient le jeu "sonic and the secret ring" et 2 protecteurs silicones wii en bleu accompagnés d'une dragonne aux couleurs de sega: son prix est de 289€99!!!
Amlub
Bonjour les amis ! Alors voila, aujourd'hui j'ai terminé Mario Strikers Charged Football, c'est à dire que j'ai tout débloqué, les cartes de chaques joueurs, les trophées murs de briques et pied d'or pour toutes les coupes, et terminé les 12 challenges. Je voulais savoir si quelqu'un savait si il restait quelque chose à débloquer ou pas..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.