CITATION(psy-4 @ 10/12/06 - 17:43) [snapback]412970[/snapback]
Euh mine de rien, au passage, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans Zelda après avoir récupéré trois singes dans le temple de la forêt, je suis preneur j'ai beau avoir tout examiner je ne sais toujours pas quoi faire

Va dans toutes les pièces et matte la carte pour voir les pièces que t'a oublié, c'est pas assez précis ce que tu dis car en fait t'auras d'autres singes après donc ...
Mais bon j'pense que t'as oublié de faire péter un rocher dans la salle ou t'as deux plantes qui peuvent te gober.
Sinon moi j'suis bloqué dans une salle plus loin un peu avant le boss, je crois que c'est l'avant dernier singe et j'viens d'avoir le boomerang, j'dois le libéré et on est dans une grotte, sa cage est inaccessible, j'ai beau essayer de la faire péter avec la plante bombe et mon boomerang rien à faire....
Aidez-moi....
PS: j'ai joué toute l'aprem et à la fin (donc au bout de pas mal d'heures de jeu) le pointeur à commencer à devenir un peu fou, j'sais pas pourquoi, j'ai pas fait tombé la wiimote .... en plus c'est agravé tout doucement, de plus en plus dur d'être précis au boomerang et à la fronde mais dans les menus ou avec la fée j'avais pas ce soucis et donc j'ai arreté de jouer, on vera ce soir si c'est redevenu normal une fois la console éteinte...
La wiimote ne tiendrai pas des heures d'effort ? Flippant en tout cas...