Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic Unique] Sony PSP
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo > Les consoles Sony
hacker
Alors dans ce Topic vous pourrez parler de tout et de rien sur la Sony PSP, Accessoires, Jeux, d'astuces sur des jeux, ou même des achats que vous avez fait…

Je précise que tout débordement entraînera la fermeture du topic !

Je vous rappelle que les deux Gros topic du forum sur la Sony PSP sont ici et ici clindoeil.gif

A vous !

jap.gif

hacker
Bon bah j'entame :
Alors hier j'ai acheté Fifa Street 2 : je le trouve plutôt bien fini je regrette juste l'absence des commentaires comme dans le 1 (sur PS2). le commentateur était un mec de la rue et qui parle le langage de la rue cela donnait un aspect "match de quartier" (moi j’aime bien). Mais ça faire rien je ne regrette pas mon achat. Note de 18 sur 20 (test a venir sur le Blog PSP !)
Nicholas
Le commentateur, c'était pas Kool Shen, comme sur GameCube ? Insupportable, je coupe le son pour mettre un peu de musique plutôt, pendant que je joue.
hacker
QUOTE(Nicholas @ 27/04/06 - 19:18)
Le commentateur, c'était pas Kool Shen, comme sur GameCube ? Insupportable, je coupe le son pour mettre un peu de musique plutôt, pendant que je joue.
[right][snapback]342628[/snapback][/right]

A voila je ne trouvais plus son nom. Si c'était bien lui mais bon je trouve dommage qu il n'y soit plus ou une autre personne j'aimais bien l'entendre parler par fois mais a force c'était un peut soûlant. Mais dommage. frown.gif
hacker
Pourquoi le topic n’a pas été épinglé comme les autres ?

Alors voila quelqu’un connait un site français de préférence ou cette sacoche PSP
est vendu ?

J'ai cherché mais pas trouvé. frown.gif
Morisato
user posted image

user posted image

Suite à mon précédent Test de Tales Of Eternia sur le blog Generationmp3, j’ai gagné une housse de la marque Covertec pour PSP.

user posted image

Je possède déjà une housse en cuir de la marque MCA achetée à la Fnac quelques jours après ma PSP. J’aime son aspect et sa matière, malgré tout elle possède un inconvénient majeur, il est très difficile de brancher le cable usb. En effet, l’espace proposé pour cette interface est minisculement réduit, ce qui a pour effet de torde la connectique.
Étant grand utilisateur de ma carte 1GO, je dois sans cesse retirer la housse pour utiliser la prise USB. Sinon cette protection remplis parfaitement sa fonction et évite de plus à la poussière de se déposer sur l’écran.

user posted image

Passons maintenant à la housse que je viens de recevoir agrémentée de quelques autocollants GenerationMP3. Tout d’abord le cuir est de très bonne qualité, son aspect diffère de celui de ma première housse. En fait, il possède de nombreuses aspérités contrairement au précédent modèle qui était tout lisse. Cela donne un aspect classieux du plus bel effet. Il faut noter aussi que les compartiments dédiés aux cartes de mémoires et aux UMD sont très bien réalisés. Ainsi des espaces ont été fabriqués en reprenant la forme d’un UMD et d’une Memory Stick Pro duo, cela présente l’avantage de ne pas déformer la housse. On peut ainsi apprécier la qualité que propose Covertec dans la réalisation de ses housses et boîtiers pour le monde de la téléphonie et des PDA.

user posted image

Passons ensuite à l’aspect pratique de la protection. J’apprécie tout d’abord la place dédiée à la connectique USB qui me permet de brancher un câble sans enlever la housse. Il est tout à fait possible de jouer avec, malheureusement les touches L et R sont recouvertes à leurs extrémités par le support qui maintient la housse. Cela n’est pas gênant en soit vue la taille des touches. Le jaune utilisé pour le compartiment UMD/Memory Stick s’associe très bien avec l’aspect sombre de la housse. Je remarque avec intérêt que le bouton magnétique permettant de refermer l’étui est assez grand et très pratique, ce qui n’est pas le cas de toutes les housses malheureusement.

user posted image

Après avoir essayé cette housse quelques minutes, mon avis est tranché, je l’adopte directement. Il faut savoir qu’elle est disponible à l’achat sur le site du constructeur (35 euros) ou à la Fnac (45 euros). Ma première housse est toujours vendue au prix de 29 euros à la Fnac.

user posted image

user posted image

Points positifs :

* Housse magnifique et de bonne qualité
* Ergonomique
* Compartiments UMD / Memory stick bien réalisés
* Fermeture pratique

Points négatifs :

* Touches L & R recouvertes par le support de la housse
* Prix assez élevé mais totalement justifié par la qualité

user posted image

user posted image

user posted image
hacker
Merci pour ce petit test bravo.gif tu peux nous mettre des photos ? Par contre je ne sais pas si tu devrais re-crée un topic pour mettre ce test nan ? Si un Modo pourrait me dire cela serait sympas. clindoeil.gif
hacker
Pour info j'ai fini Fifa Street2 il y a 2 jours je vous prépare un test.
Morisato
QUOTE(hacker @ 05/05/06 - 11:04)
Merci pour ce petit test  bravo.gif tu peux nous mettre des photos ?

Voilà j'ai mis en ligne quelques photos bigyellow.gif
hacker
QUOTE(Morisato @ 09/05/06 - 22:26)
QUOTE(hacker @ 05/05/06 - 11:04)
Merci pour ce petit test  bravo.gif tu peux nous mettre des photos ?

Voilà j'ai mis en ligne quelques photos bigyellow.gif
[right][snapback]346607[/snapback][/right]

Merci pour les photos Morisato clindoeil.gif bravo.gif
air one
Effectivement la housse est très classe bravo.gif .
hacker
QUOTE(hacker @ 03/05/06 - 01:58)
Alors voila quelqu’un connait un site français de préférence ou cette sacoche PSP
est vendu ?

J'ai cherché mais pas trouvé. frown.gif
[right][snapback]344372[/snapback][/right]

Up frown.gif je ne la trouve pas ouin.gif
hacker
C'est moi ou a L'E3 il parle pas beaucoup de la PSP et des nouveaux jeux voir des nouveaux accessoires qui risquerait de sortir ?

Allez hacker expose son problème:
Alors voila j'ai configurer mais PSP pour aller sur Internet mais le seul problème que j’ai c'est que dans elle a détecté mon modem et quel tente de ce connecté, 30 secondes après elle me met

CODE
Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(8041040F)

Et pourtant j'ai bien mis les DNS Primaire et Secondaire de Aol.

CODE
DNS Primaire AOL : 205.188.146.146
DNS Secondaire AOL : 202.67.95.0

Source

Que faire ?
air one
Bon moi un petit message juste pour dire que je viens de m'offrir Daxter, et y a pas à dire c'est bien l'un des meilleurs jeux actuellements dispo sur PSP, drôle grpahiquement réussi vraiment sympa bigyellow.gif .
hacker
QUOTE(hacker @ 12/05/06 - 14:06)
Allez hacker expose son problème:
Alors voila j'ai configurer mais PSP pour aller sur Internet mais le seul problème que j’ai c'est que dans elle a détecté mon modem et quel tente de ce connecté, 30 secondes après elle me met

CODE
Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue.
(8041040F)

Et pourtant j'ai bien mis les DNS Primaire et Secondaire de Aol.

CODE
DNS Primaire AOL : 205.188.146.146
DNS Secondaire AOL : 202.67.95.0

Source

Que faire ?
[right][snapback]347471[/snapback][/right]

Up langue.gif

@Air One: Moi j'ai fini GTA clindoeil.gif
Yurei
Quelqu'un sait si les télécommades Sony avec écran pour MD et Walkman CD fonctionnent avec la PSP? rolle_yes.gif
air one
Non la prise n'est pas de la même taille clindoeil.gif .
Yurei
QUOTE(air one @ 30/05/06 - 14:22)
Non la prise n'est pas de la même taille  clindoeil.gif .
[right][snapback]354144[/snapback][/right]

Ha zut, elles se ressemblaient tellement... rolle_yes.gif
air one
Exact, moi j'ai cru pouvoir utiliser la télécomande de ma PSP avec NW-HD3 ben c'est rapé.
Franz 210
Je suis coincé dans Prince of Persia: Revelations.

J'arrive à battre le premier adversaire un peu résistant (une espèce de guerrier spectral qui se disperse en une nuée de corbeaux après avoir reçu quelques coups). Après l'avoir battu, je suis sur un plateau qui laisse la place en plusieurs endroits à des précipices qui ne donnent que sur du vide et de la brume en contrebas.

Le guerrier ne bouge plus d'un plan supérieur du tableau auquel je ne peux pas accéder. Je tourne en rond, j'escalade tout ce que je peux, je retourne aux lieux parcourus auparavant... rien à faire ! Je ne trouve aucun moyen d'avancer dans le jeu ! Quelqu'un a la solution ?
laptop_mini
quoi.gif juste pour news il ya des petits malins qui ont réussi a trafiqué les Firewares 2.00 a 2.80 avec une premiere demo d'un Homebrews (Hello World). il pense pouvoir lancer leurs produits maison sur la psp bientot ! voila le lien de téléchargement,
lien annuler car pas de lien qui pousse au piratage Sourire.gif

Edit Tigrou: l'image est un peu énorme. Merci de la réduire.
laptop_mini
désoler pour l'image
j'ai trouver marant leurs invention.
laptop_mini
J'ai une petite question:
Sony a prévut la sortit de la cam pour PSP mais on-t-il dater une sortit pour le jeux Eye Toy pour PSP?
colere.gif reflexion.gif
air one
Non pour l'instant aucune info à ce sujet jap.gif .
diablo
Bon bah j'aurais resisté aux sirenes de la PSP un bon moment mais là j'avoue qu'elle me tente énormement bigyellow.gif
J'pense me la prendre en blanche, Giga Pack.
Donc ma question : vous me conseilleriez quoi comme bons jeux en gamme Platinum ?
air one
Medievil bigyellow.gif et sinon en non Platinum la tu as le choix clindoeil.gif .
Antoine
Le guide de Noël gPSP va bientôt paraître. Y aura forcèment des idées.
diablo
J'pensais à Medievil effectivement Sourire.gif
Je vais attendre donc le guide de Noel !
Morisato
Le premier Ridge Racer reste selon moi le meilleur jeu de voiture sur PSP, en plus il est en Platinum langue.gif
Le 2 est une copie du 1 donc pas besoin d'investir plus.
wilson
salut a ts.. Sourire.gif

j'ai des questions sur la PSP auquels je ne trouve aucune reponce (et c'est pas faute d'avoir cherché..)
je vais acheté une PSP dans quelques jours et je penche pour une 1.5 (question de polyvalence..)
j'ai un amis chinois qui me propose une psp jap neuve 1.5 + ecouteurs + battery + chargeur + carte 4G + boite
+ enceintes + etuit protecteur et avec le prix de la poste ça fait 350euros (cher !!)
_hein_.gif
il me dis quelle n'est pas en français gne.gif juste anglais et japonais gne.gif
je pense que c'est pas un bon plan, mais j'ai regardé un peu partout et j' ai vu des prix
qui montai jusqu'as 450 $ voir plus.. quoi.gif
c'est la folie ?!
alor apparement ya des gens qui connaissent bien la PSP içi et je voudrais savoir si :

1: eceque c'est un bon plans ?? pourquoi ?
2: les PSP jap 1.5 ne son pas toute en français ? ya t'il des logiciel pour mettre le français ??
3: escequ'il ya quelqu'un de serieu qui a un meilleur plan que ça ??

en esperant avoir été compris..merçi..
laptop_mini
CITATION(wilson @ 05/12/06 - 02:40) [snapback]411401[/snapback]

1: eceque c'est un bon plans ?? pourquoi ?
2: les PSP jap 1.5 ne son pas toute en français ? ya t'il des logiciel pour mettre le français ??
3: escequ'il ya quelqu'un de serieu qui a un meilleur plan que ça ??

1: C'est surment un bon plan puisque les psp 1.5 ce font de plus en plus rare... ...le seul site qui vends des psp 1.5 est un site espagnol, il st sur mais c'est pas toujours cool de mettre autant d'argent dans un site internet...

2: Aucune psp 1.5 n'est en français, puis le 1.5 a été fait pour les sortit japonaises et americaines donc sans autre langues...

3:il n'y a pas de meilleurs plan..

Je te rapelle de prendre le 1.5 a bonne usage.. pas pour le piratage..

jap.gif
Antoine
1. Si c'est une vrai MS de 4Go, on arrive à un prix intéressant. Le nouveau pack 4Go est à 330 euros en France. Et pas en 1.5.

2. Ah bon? je dois avoir une version à part alors.
Le 1.5 gère le français et une bonne tripotée de langues. Contrairement au 1.0 qui lui ne gère pas grand chose à part le japonais et l'anglais..
Laptop_mini: tu as une PSP en 1.5 j'imagine donc. Si ce n'est pas le cas, pourquoi répondre à la question? blink.gif

3. Tu dois certainement pouvoir trouver des psp d'occase sur eBay ou même neuves (il en reste parait-il).

Si tu veux continuer avec ce type, exige avant toute chose des photos de la console sous toutes les coutures et en particulier l'écran système où l'on peut voir quel firmware est sur la console.
Parce que si lui te dit que le français n'est pas géré, il y a un souci.

zendav

Je possède la psp depuis deux jours et je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel convertissant les xvid en mp4?
j'essaye actuellement XviD4PSP et PSP Video 9.

Merci.
Antoine
Any Video Converter

zendav
merci tigrou pour le lien.
air one
CITATION(zendav @ 01/05/07 - 17:41) [snapback]451503[/snapback]

Je possède la psp depuis deux jours et je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel convertissant les xvid en mp4?
j'essaye actuellement XviD4PSP et PSP Video 9.

Merci.

Tu as enfin craqué. hypocrite.gif
kawai_gwen
CITATION(air one @ 01/05/07 - 20:47) [snapback]451585[/snapback]

Tu as enfin craqué. hypocrite.gif

et il a bien fait car il a pris LocoRoco que je voulais essayer depuis longtemps smile.gif
Antoine
Antoine. A pus de Tigrou... sleep.gif
zendav
CITATION
Tu as enfin craqué.

Ça faisait déjà un petit moment que je suivais le blog psp clindoeil.gif
Et ce qui m'a convaincu, c'est d'abord la baisse du prix de la console (250 euros le pack 4GB).
puis le nombre important de hits à petit prix; killzone, rocoloco, daxter medielvil à 20 euros neuf(14 euros en occasion)
la sortie du sublime metal gear solid et dans les prochains mois de: silent hill, god of war jeanne d'arc wipe out fusion Monster Hunter Freedom 2nd ont fini par me convaincre d'acheter ce petit bijoux

CITATION
Antoine. A pus de Tigrou...

désolé je ne recommencerai plus... censored.gif
zendav
Je viens de me prendre pes6 à 20 euros: malgrès le fait qu'il manque des touches par rapport aux versions de salon, le jeu est super jouable!! Je peux à nouveau sauvegarder(impossible sur 360, un comble!) les ralentis de mes buts d'anthologies.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas choisir les équipes adverses en mode ligue master, lors de la création des divisions reflexion.gif
tawnos
bonjour à tous,

j'ai une question.

lorsque je navigue sur le web avec ma psp, et que je vais sur des sites genre youtube, daylimotion, wideo etc etc, je n'arrive pas a voir les videos.

pour info mon firmware est à jours, j'ai la derniere version
air one
Logique, la PSP ne dispose pas de suffisamment de mémoire flash pour réussir à lancer de manière optimal les vidéos sans oublier les problèmes de codec.
thegame
A votre avis, la PSP "2" sera un succès ? Ou c'est juste histoire de faire un effet de new ?
euch08
Bonjour,
Une question sur la psp et la psp slim.
Quel est la qualité de son? pas des haut parleur mais le son avec des haut parleur de qualité.
Je ne m'attend pas a un karma mais c'est a la hauteur de mon baladeur a dd sony?
Voila je pense que je vais craquer!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.