Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic Unique] Nintendo DS
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo > Les consoles Nintendo
Pages : 1, 2, 3, 4
hacker
Alors dans ce Topic vous pourrez parler de tout et de rien sur la Nintendo DS, Accessoires, Jeux, d'astuces sur des jeux, de vos parties entres membres grâce au Wifi de Nintendo ou même des achats que vous avez fait…

Je précise que tout débordement entraînera la fermeture du topic !

Je vous rappelles que les codes amis des Blogeurs du Blog DS, De l'équipe GMP3 et des membres de GMP3 c'est ici clindoeil.gif

A vous !

jap.gif
Basaltinou
Bon bah j'entame :
J'ai fini Mario et Luigi 2 et je me suis acheté Advance Wars, mais j'ai un peu de mal à accrocher quand meme, je prefere Fire Emblem en jeu de stratégie...
Un conseil : achetez pas d'autre batteries pour la DS, celle de Big Ben dure bien moins longtemps que celle de Nintendo. J'me suis payé un dock pour charger ma DS, bien pratique et charge en 3 heures en plus.
3615 MaLife pooowwwaaa bigyellow.gif
hacker
Tu as le lien du dock pour la Nintendo DS stp Diablo ? clindoeil.gif
Xanax
Pressé de pouvoir rejoindre ce topic dès la sortie de la DS lite Sourire.gif

Par contre, dépité devant le nombre de hit que j'ai a rattrapé;

A bientôt bonjour.gif
Basaltinou
J'ai pas de lien, c'est fait par Madcatz.
Je ferais une photo.
hacker
Pourquoi ce topic n'as pas été épinglé comme celui de la 360 et de la Wii ?

Diablo tu peux nous montrer les photos de ton dock ? Je n’ai pas trouvé sur le site officiel de madcatz.
hacker
Metroid est sorti aujourd’hui !

Alors les premiers retours de ceux qui l'ont acheter ?
Sousou
QUOTE(hacker @ 05/05/06 - 13:48)

[right][snapback]345110[/snapback][/right]

Je trouve que le mode solo n'est qu'un pretexte, et que le mode multi déchire Sourire.gif
hacker
QUOTE(Sousou @ 05/05/06 - 19:49)
QUOTE(hacker @ 05/05/06 - 13:48)

[right][snapback]345110[/snapback][/right]

Je trouve que le mode solo n'est qu'un pretexte, et que le mode multi déchire Sourire.gif
[right][snapback]345218[/snapback][/right]

Arf le mode Solo m'intéressait beaucoup.
Tu peux nous faire un petit "Test ou Feedback" stp ?
Xanax
Les DSiens de Gmp3 sont ils tous morts frown.gif ?
deagle67
on est concentrés sur l'E3 langue.gif
hacker
QUOTE(deagle67 @ 12/05/06 - 00:02)
on est concentrés sur l'E3  langue.gif
[right][snapback]347359[/snapback][/right]

Héhé langue.gif

Alors vous en pensez quoi de ces GROS titres ?
Yoshi's Island 2, Starfox, Diddy Kong Racing DS, Mario Vs Donkey Kong 2, Kirby, Mario Hoops 3 on 3... ?
Basaltinou
Rien que les trois premiers titres sont déjà bien fun, mais bon faut avoir eu une N64 ou une SNES pour pouvoir avoir déjà un avis tranché sur la question.
Yoshi's Island était très bien, Diddy Kong est pas un jeu de course phénoménal mais est extremement fun, et Starfox sur 64 était une tuerie ( pas forcement au niveau des graphismes, mais tout le reste était super).
Donc ça promet Sourire.gif
hacker
J'ai encore ma 64 et ma SNES blbl.gif

Comme tu le dit tout cela promet ! clindoeil.gif
Xanax
J'ai craqué tel le faible après avoir tester metroid frown.gif

Donc me voila avec une jolie ds tank accompagné de mph, d'acww et de trauma center.

Miam Miam amour2.gif

sebjastienjerome
moi je tiens bon, ce sera une dslite bleu marine ou rien !
Xanax
Sachant qu'il ya eu accroissement du nombre de jeu compatible CWF, ça ne serait pas plus pratique de les centraliser ici plutot que dans le topic MKDS ?

Pour ma part,
MPH Xanax 2362-9385-7577
ACWW Xanax ©land 0945-5995-5736

( ©=coeur reflexion.gif )

ps: dites si vous ajoutez histoire que je fasse de même jap.gif
Basaltinou
Pour ceux qui veulent économiser quelques euros, j'ai une bonne combine :
Vous achetez carrement une clé Wifi noname, faut juste qu'elle puisse jouer le role d'un point d'accès.
J'ai payé la mienne 22 euros, une Connectland, chez Leclerc.
Vous la configurez en Access Point, vous partagez votre connexion Internet, de là vous suivez la procédure habituelle pour configurer l'acces à un point d'acces et c'est fini !
Si y'en a que ça interesse, je peux vous en acheter et on s'arrange après Sourire.gif
Franchement, 18 euros d'économie pour le meme résultat voire mieux, puisque elle peut servir de clé usb Wifi classique sans problèmes, c'est plutot pas mal, non ?

Avec ça, j'ai acheté MPH, miam c'est pas mal du tout, je sens que je vais bien m'eclater en Wifi !
Je balancerais mes codes ami de MKDS, ACWW et MPH ce soir.
Basaltinou
Je uppe pour donner mon code ami MPH : 5197-6210-9421.
Xanax, je t'ai ajouté Sourire.gif
Xanax
Ok jap.gif

Sinon je me suis prix FF1&2 pour "boucher le trou" et Tetris me fait de l'oeil bigyellow.gif
Basaltinou
Ca fait quelques temps que j'ai Dawn Of Souls, mais j'attends surtout FFIII et FFVI et, on peut toujours rever, FFVII !
hacker
Diablo ton Mario et Lugi tu le vends ?
Basaltinou
Pas pour l'instant, de toute façon je vends rarement mes jeux, au pire je les échange !
hacker
QUOTE(diablo @ 26/05/06 - 11:30)
Pas pour l'instant, de toute façon je vends rarement mes jeux, au pire je les échange !
[right][snapback]352248[/snapback][/right]

Ok fait moi signe quand tu le vendras, si je ne l'ais pas d'ici la. clindoeil.gif
Basaltinou
T'as pas un jeu dont tu voudrais te séparer ? Sourire.gif
hacker
J'ai plus que Mario Kart avant j'avais Jump Super Star, Phoenix Wright, Mario 64 et Need for Speed 2 (qui est trés nul d'ailleur sur DS !) j’a tous vendu !

Mais je cherches
Mario et Lugi Parteners In Time
Metroid
et Tetris
Xanax
A propos de vente, je suis interessé si certains veulent se debarasser sur Paris bigyellow.gif ( surtout import jap.gif )

ps: bon payeur bigyellow.gif
Basaltinou
Quelqu'un a essayé Super Princess Peach ?
J'ai failli me laisser tenter hier, mais à part si vous me contredisez, je pense me reserver pour New Super Mario Bros....

Edit : A croire jv.com, c'est une petite bombe old school à se procurer d'urgence...
Peut etre que leurs forums sont foireux, leurs test mentent par contre rarement.
Xanax
A ce que j'ai lu, c'est pas un mauvais jeu ( plateforme + tendo oblige ) mais c'est pas non plus un indispensable ( trop facile selon gamekult ).

Perso j'attend NSMB, Super Princess Peach me rejoindra peut être au gré de l'occaz ( et aussi des petits prix bigyellow.gif )
Basaltinou
Bon bah j'vais attendre NSMB alors !
Qui va changer pour une Lite ici ?
J'hesite un peu, j'attends l'annonce officielle de Scoregames (prix de reprise confirmé et date limite).
Xanax
Faut attendre aussi de savoir si la politique des pixels morts change en Europe comme elle a changé au Japon où 1 seul n'a plus l'air de suffir pour un échange standard ... la rançon du succès ><
Bodhi
Bon, je débarque un peu mais j'ai deux questions:

- DS - DS lite, la différence ?

- Faut-il absolument utiliser le stylet (si on joue par exemple à Zelda, Mario,...)

Merci bonjour.gif
Basaltinou
DS Lite : plus petite, plus legere, sensibilité de l'écran tactile et des boutons un peu améliorée (c'est déjà très très bien sur la normale), choix de la luminosité donc écrans plus lumineux et couleurs mieux rendues, plus d'autonomie et meilleur micro.
Par contre la cartouche GBA déborde sur la Lite, ce qui n'est absolument pas le cas sur la normale.

Bah y'a la dragonne qui sert pour certains jeux, mais le stylet est quand meme plus pratique, après ça depend des jeux, certains n'utilisent que l'écran tactile, d'autres combinent les deux et d'autres n'utilisent pas du tout l'écran tactile.
Bodhi
Merci bien m'sieur
hacker
QUOTE(diablo @ 28/05/06 - 17:15)
J'hesite un peu, j'attends l'annonce officielle de Scoregames (prix de reprise confirmé et date limite).
[right][snapback]353192[/snapback][/right]

Moi aussi j'attends l'offre de Scoregames parce que celle de Micromania est trop faible pour mon porte feuille. frown.gif
deagle67
je précise juste que la qualité de fabrication des écrans LCD de la DS Lite a vraiment augmenté, et la quantité de pixels morts est très faible (0 pour moi)
Basaltinou
QUOTE(hacker @ 28/05/06 - 21:31)
QUOTE(diablo @ 28/05/06 - 17:15)
[right][snapback]353192[/snapback][/right]

Moi aussi j'attends l'offre de Scoregames parce que celle de Micromania est trop faible pour mon porte feuille. frown.gif
[right][snapback]353337[/snapback][/right]

Moi c'est pas le prix qui me gene, c'est la date !
Si l'offre n'est pas valable jusqu'au 1er septembre, j'aurais pas le temps d'économiser et donc de me prendre la Lite...
air one
QUOTE(deagle67 @ 28/05/06 - 21:39)
je précise juste que la qualité de fabrication des écrans LCD de la DS Lite a vraiment augmenté, et la quantité de pixels morts est très faible (0 pour moi)
[right][snapback]353339[/snapback][/right]

Ouai enfin faut voir ce que ça donne sur la masse, une console c'est pas très représentatif, perso ma PSP n'a aucun pixel mort ce qui pourtant ne semble pas être le cas de toutes les consoles lol.
hacker
QUOTE(diablo @ 29/05/06 - 10:50)
Moi c'est pas le prix qui me gene, c'est la date !
Si l'offre n'est pas valable jusqu'au 1er septembre, j'aurais pas le temps d'économiser et donc de me prendre la Lite...
[right][snapback]353466[/snapback][/right]

A ouais tien moi aussi j'ai mon anniversaire en Septembre tien j'y avait pas penser. langue.gif

QUOTE(air one @ 29/05/06 - 11:49)
Ouai enfin faut voir ce que ça donne sur la masse, une console c'est pas très représentatif, perso ma PSP n'a aucun pixel mort ce qui pourtant ne semble pas être le cas de toutes les consoles lol.
[right][snapback]353504[/snapback][/right]

De toute façon quand tu as des pixels mort sur un écran LCD c'est soit tout de suite ou soit dans le mois ou tu as acheté l'objet, après normalement c'est stable.C'est se qui sait passé pour ma PSP dans le mois qui a suivie l'achat.
deagle67
QUOTE(air one @ 29/05/06 - 11:49)
QUOTE(deagle67 @ 28/05/06 - 21:39)
[right][snapback]353339[/snapback][/right]

[right][snapback]353504[/snapback][/right]

nan mais je me base pas sur mon PROPRE cas, mais sur des centaines d'autres donnés sur différents forums de consoles
évidemment que ça serait pas représentatif une seule console.. d'autant plus que ni mes anciennes DS ni mon ex PSP n'avaient de pixel mort Sourire.gif
Basaltinou
Pareil, pas de pixels morts sur deux DS.
Le seul problème que j'ai eu avec la première, c'est une usure prématurée de l'écran tactile, qui se rayait à la vitesse grand V.
Aucun problème de ce coté là sur la deuxieme.
hacker
QUOTE(diablo @ 29/05/06 - 18:25)
Pareil, pas de pixels morts sur deux DS.
Le seul problème que j'ai eu avec la première, c'est une usure prématurée de l'écran tactile, qui se rayait à la vitesse grand V.
Aucun problème de ce coté là sur la deuxieme.
[right][snapback]353762[/snapback][/right]

A tien pareille pour ma premier DS.Celle que Micromania ma prêté c'est tout le contraire.
Basaltinou
Les Play Yan et consorts, ça vaut le coup ?
Je pense de plus en plus sérieusement à remplacer mon iPod par un Play Yan et une SD de 2 Go...

De ce que je viens de lire, c'est plus que correct !
En revendant mon iPod, je pourrais presque esperer me prendre le PY Micro + 2 SD de 2 Go ou une GBM + le PY Micro + une carte mémoire de 1 ou 2 Go, en me basant sur un prix de revente de mon iPod de 150 euros.
Xanax
Ca doit valoir le coup autant que peut le valoir un balladeur de la taille d'une DS avec un bout qui dépasse, une autonomie maigrichonne, et une interface/fonctions plutôt sommaire bigyellow.gif

Niveau qualité sonore ça doit être dur de trouver des avis fiables vu que c'est pas vraiment une solution répandue chez l'audiophile moyen bigyellow.gif²

AMHA ça peut valoir le coup si en plus tu utilises la vidéo et l'émulation nes, mais en gardant l'ipod à côté tout de même.
Basaltinou
QUOTE(diablo @ 30/05/06 - 14:27)
Les Play Yan et consorts, ça vaut le coup ?
Je pense de plus en plus sérieusement à remplacer mon iPod par un Play Yan et une SD de 2 Go...

De ce que je viens de lire, c'est plus que correct !
En revendant mon iPod, je pourrais presque esperer me prendre le PY Micro + 2 SD de 2 Go ou une GBM + le PY Micro + une carte mémoire de 1 ou 2 Go, en me basant sur un prix de revente de mon iPod de 150 euros.
[right][snapback]354150[/snapback][/right]

Cette solution serait aussi envisageable Sourire.gif
De ce que j'ai lu, sur IGN, le son est vraiment pas mauvais sur la prise casque de la cartouche et le reste est de qualité.
Xanax
Si t'as une bonne ludo GBA ça peut être interessant, mais va falloir taper dans l'occaz pour rentrer dans le budget ( le prix du playyan est quand même abusé frown.gif à voir si une supercard sd conviendrait pas mieux [ mais attention avec la gbm ] )
Basaltinou
Bah j'ai peu de jeux GBA, mais ça pourrait etre une occasion pour étoffer ma ludothèque bigyellow.gif
Sinon, avec une DS Lite et deux cartes de 2 Go, ça devrait le faire, meme elle prend de la place, ça en prend autant que mon iPod...
Y'a quoi d'autres comme bons Media Players pour les consoles Nintendo sinon, et compacts si possible ( le Movie Player est pas cher, mais c'est un monstre.

PS : En meme temps, j'suis en trop d'encoder une vidéo en MP4 pour voir ce que ça donnerait...
Mais de la compression de compression, ça risque de pas etre top ^^
Xanax
Yen a pas vraiment d'autres, les autres sont des linkers ( sc, m3, g6 & cie ) dont les prix de départ taquinent plus les 80-100€ ce qui est énorme si tu n'utilises que la fonction vidéo ( avec des homebrews de bonne qualité type MoonShell ).

Niveau taille les SC SD, m3 miniSD et G6 dépassent raisonnablement d'une DS Tank, pour la Lite il faudra encore attendre clindoeil.gif

Bref, ça reste un jolie bordel jap.gif
Basaltinou
Mouais, je sens que ça va etre DS Lite + Play Yan Micro + carte de 2 Go, peut etre une GBM plus tard.
Au fait l'offre de Scoregames, c'est 75 euros de reprise et uniquement valable en juin shifty.gif
Xanax
Vend des jeux blbl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.