Boarf, si c'est pour en tirer 10 ou 15 euros, je prefere encore les garder.
Edit : Euh bah si je vais quand meme en revendre, pour la Lite, mais Nintendogs et Splinter Cell pour 21 euros les deux, ça fait drolement mal au c*l.
Je mets le reste en standby, mais c'est maintenant sur, je change pour une Lite noire !
Edit 2 : Alors Deagle, la Lite, elle tient bien l'autonomie annoncée ?
deagle67
30/05/06 - 22:26
euh bah ça fait un bail que je l'ai pas rechargée, donc je pense que oui
sinon le M3 Slim SD ne dépasse que de moins d'1cm d'une Lite, et le gris passe bien avec le blanc

ce qui n'est pas le cas des SC.. (tant bleues que violettes..)
par contre la sortie casque des DS est vraiment loin d'être de qualité.. alors faire un baladeur avec une DS c'est une très mauvaise idée
C'est une boutique qui te propose ce prix là ?
Ouaip.
Mais je me suis renseigné auprès d'un autre Micromania, en concurrence avec un Scoregames et là boum 31 euros les deux jeux.
deagle67
31/05/06 - 10:17
mouais, sur priceminister tu gagnes 40-45 euros pour ces 2 jeux..
QUOTE(deagle67 @ 30/05/06 - 23:26)
euh bah ça fait un bail que je l'ai pas rechargée, donc je pense que oui
sinon le M3 Slim SD ne dépasse que de moins d'1cm d'une Lite, et le gris passe bien avec le blanc

ce qui n'est pas le cas des SC.. (tant bleues que violettes..)
par contre la sortie casque des DS est vraiment loin d'être de qualité.. alors faire un baladeur avec une DS c'est une très mauvaise idée[right][snapback]354427[/snapback][/right]
Le Play Yan a une sortie casque sur la cartouche, bien meilleure.
Sinon c'est sur que je me fais un peu avoir, mais bon là comme ça je fais le tout en une fois...
deagle67
31/05/06 - 10:47
au fait il me semble que le Play Yan ne fonctionne que sur Windows japonais avec un logiciel de conversion japonais..
Please note that you need special video encoding and PC skills to convert movie files into the right ASF/MPEG4 format or to get the Japanese software working on a non-Japanese Windows PC. Detailed step-by-step instructions to encode videos are available in the Lik-Sang.com forum thread "Play-Yan and AM3". You can find the appropriate link in the "Internet links" section of this product page.
de lik-sang
Plus maintenant, vu que le Play Yan Micro peut lire du H264, on utilise PSP Video 9 et ça marche.
Quelqu'un pour un échange( ou un généreux don

) defruits dans ACWW ? J'ai des pommes ( et peut être des noix de coco si ça pousse )
J'en suis au prêt de 298000 donc faut bien s'occuper
Moi j'ai des cerises !
Si tu veux, je me connecte à 19h00 !
Mon code ami est : 4123 8785 5344.
Ok je t'ajoute ! par contre je peux pas me co tout de suite
Oui ça me va, ou même maintenant

j'avais simplement un petit truc à faire
Oki, je me connecte

je t'invite !
Je connais pas trop le wifi acww , si tu m'invites ya une fenetre ou je dois choisir "je veux sortir" ou "inviter amis"

?
edit: crompris ,c'est tout bête en fait
"Je veux sortir" !
Je connais pas non plus, c'est la première fois que je vais me connecter avec quelqu'un

Mais bon, puisque je t'invite, tu dois sortir !
Bizarre je me tape une erreur 86420 " tu ne peux pas sortir" alors que mph ne me pose pas de problème

C'est parti pour une séance google et traficotage de routeur
Invite moi sinon, j'arrive chez toi

Dis moi quand c'est fait !
Ok, j'ouvre mes portes.
edit: acww a pas l'air d'aimer mon wifi, erreur 81010 puis reboot
C'est pour ça que je pouvais pas sortir alors...
Bon j'ai mis une config wifi manuel, paraitrait que c'est à cause de la config auto
Je laisse mes portes ouvertes quelque temps histoire d'être fixé.
edit: j'ai eu le droit au cadeau de paques
Je voulais poser une petite question.
Cet été je vais en Andorre et si j'achète mes jeux DS et PSP la bas ils seront en Français ou en Espagnole ?
Tous les jeux DS sont multilangues, donc pas de souci, tu les auras en français.
Y'a qu'à voir, meme la DS Lite de Deagle achetée en import est en français !
Euh t'es sur là ? parce que les jeux us sont pas en français, même si amha pour l'europe on a le droit à toutes langues européenne ( normal on paye au tarif de groupe

)
Euh je me suis mal exprimé

Tous les jeux DS
en Europe sont multilingues.
Les consoles sont apparement une exception alors
deagle67
05/06/06 - 10:19
les jeux européens sont en général multilangues, mais les jeux US/JPN sont monolangue et très rarement multilangue (2: anglais/jap ou anglais/espagnole ou..)
et ce quelque soit la console
Ok merci pour vos réponses, je regarderais le prix de la Lite la bas aussi.
Bonjours a tous, je suis nouveau ici

, je vai profité de mon séjour prochain en Chine pour me ramener une petite DS Lite, je voulais savoir dans quelle fourchette de prix je pourrai la trouver voila merci

.
Vu le prix pratiqué, je dirais entre 130 et 150 euros
Aie aie aie, j'ai pu avoir une Lite entre les mains...
Et, je n'ai qu'une chose à dire :

!
Franchement, c'est une vraie bombe cette console : belle, legere, super bonne prise en main, écran d'la mort qui tue

Bref, si j'avais encore un soupçon d'hésitation, j'en ai plus, ça sera une belle DSL noire en juillet

Edit : ou fin juin, ça va dépendre de mon bulletin de 3eme trimestre
Salut a vous les DSeur et DSeuse
Bon voila il y a 3 mois j'ai laissé ma DS a mon cousin (qui a 7 ans) la journée avec le jeux MKDS et quand il me la redonné elle était en Chinoise et il avait effacé tous mes résultats a Mario Kart. Donc je refait toutes les mission, je voulais juste savoir si vous avez réussi a avoir 3 étoiles dans :
Le Niveau 2 a la course 1
Le Niveau 3 a la course 5, 6, 7,8
?
Edite: Je viens d'avoir 2 etoiles a la course 5 du Niveau 3

T'as pas de chance .....
Lol perso j'avais effacé la partie de mon petit cousin, je croyais que c'etait ma cartouche
OOOOOUUUUUAAAAAAAIIIIIISSSSS !!!!
Je viens de finir Super Princess Peach !
L'est pas dur à battre le Bowser.
Edit : Et hop, je viens de le finir à 100 % (faut le finir deux fois pour avoir vraiment fini le jeu) !!
bunnydiver
23/06/06 - 16:44
Salut à tous! je suis un petit nouveau ici, qui vient de découvrir la ds, et qui en est amoureux!! En plus, j'ai pris acww, mph, mk et rainbow island!
Et vu les possibilitées de cette console, je sens qu'elle va m'occuper beaucoup.
D'ailleurs, ou puis je trouver des codes amis pour acww et mk?
merci
QUOTE(bunnydiver @ 23/06/06 - 16:44)
Salut à tous! je suis un petit nouveau ici, qui vient de découvrir la ds, et qui en est amoureux!! En plus, j'ai pris acww, mph, mk et rainbow island!
Et vu les possibilitées de cette console, je sens qu'elle va m'occuper beaucoup.
D'ailleurs, ou puis je trouver des codes amis pour acww et mk?
merci
[right][snapback]364156[/snapback][/right]
Rainbow Island? T'es suicidaire ou quoi? Ce jeu est une horreur
Enfin, sinon, bienvenue à toi, pour tes codes amis, regarde
là
bunnydiver
27/06/06 - 14:49
merci sousou pour les adresses!
effectivement, rainbow est une horreur! mais tu sais, j'ai craqué sur les jeux de mon enfance!! (ha nostalgie....!)
dans le mème ordre, je viens de craquer sur bubble bobble! mieux déja!
Mais j'attend avec impatience bomberman en wifi! ça risque de créer des nuit blanches en réseau!
Je viens de voir que micromachine v4 sort bientot. Quelqu'un sait si il y aura la connection wifi?
et dernière question: quelqu'un a t'il le disque dur pour ds et comment sont les vidéos?
merci
a+
J'ai pas le disque dur mais ceux qui en ont un me disent tous que les vidéos rendent très très bien !
Rhhhhaaaa pourquoi vendredi c'est si loin
mt-tenshi
08/07/06 - 20:16
Salut à tous !
voila j'ai un ptit souci avec ma Ds lite (je sais pas si c'est le bon topic; au diable les "qu'en dira t'on ?" je me lance !)
j'ai troqué ma DS contre une Ds lite chez mon dealer habituel mais j'ai complètement zappé tout l'aspect concernant mes anciens paramètres Wifi et autres identifiants relatifs à ma Ds Fat...
Aujourd'hui je me retrouve avec une très jolie Ds lite mais qui me refuse l'acces au Wifi avec une erreure 52 100 "une connection à un point d'accès est en cours mail il est impossible de se connecter au serveur. vérifiez les paramètres...etc"
Docteur es ce que c'est grave ?
Si tu n'as rien changé entre temps, c'est pas normal que ça te fasse ça...
mt-tenshi
08/07/06 - 20:32
ben non je n'ai rien modifié les matchs en wifi sur mon ancienne DS ont tjrs marché impec ma connection Wifi n'a jamais bougé depuis son installation et les paramètres wifi rentrés sur ma Ds lite semblent correct (et similaires à ceux que j'avais entrés à l'époque ... enfin il me semble...)
enfin par aquis de conscience je pose la question vous sur votre Ds vous avez bien:
- SSID : le nom de votre réseau sans fil
- Clé Wep
- obtention auto d'adresse IP : oui
- adresse ip, masque sous réseau, passerelle, DNS préféré/auxilliaire => ces info prises dans les options de l'odinateur "connection réseau sans fil" > onglet "support" ?
Depuis que j'ai pris la Lite à la place de la Fat, j'ai du viré la sécurité WEP sur ma livebox

. Avant cela fonctionnait très bien, mais là ça me mets plusieurs typres d'erreurs si je remet un quelconque level de sécurité.
Par contre tu devrais configuré manuellement ta connection au wifi. Selon ton modem/routeur, il existe des tonnes de tutoriaux dédiés sur le net
mt-tenshi
08/07/06 - 23:36
ayééééé problème résolu !
Le truc chez moi c'est que je recopiais l'adresse IP qui sortait de mon odri ... et donc conflit entre la Ds et l'odri que utilisaient tous deux le wifi donc au lieu de finir l'adresse IP par.... 0.1 (qui est l'identifiant de mon pc) j'ai mis sur ma Ds une adresse IP qui finit par .....0.2 (qui est désormai l'identifiant de ma Ds pr mon réseau wifi).
Tout ce petit monde à l'air de fonctionner correctement (je cours chercher vos identifiants pour une partit de mario cart ou MPH au passage le mien c'est 197 642 586 985)
big up à : diablo et à psy-4 pour la rapiditée des réponses !!
De rien, mais j'ai pas fait grand chose

Pour la CWF, j'attends de prendre l'option Wifi de la Neufbox, c'est pas trop ça avec ma clé Wifi en Access Point
Pareil de rien

diablo ça rame toujours chez toi?
Bah voui !
Le problème, c'est que mes soit disant ports USB2 fonctionne à 1 Mo/s...
D'où le ralentissement !
Je tombe vite de 11 Mo/s du Wifi B à 1 Mo/s...
Donc soit je mets une carte usb 2.0, soit je prends l'option Wifi.
Le deuxieme choix est le meilleur, pas besoin d'avoir le PC allumé pour jouer en Wifi, pratique pendant les vacances et surtout très utile avec Opera
Essaye quand même de trouver un bon feedback sur le wifi neufbox ( fonctionne depuis longtemps sur plusieurs jeux et plusieurs modes ) car même avec ce genre de feedback le résultat reste fluctuent selon les cas
Bah j'vais voir tout ça...
Salut,
J'ai moi aussi un problème avec ma connexion wifi sur ma DS Lite. La console reconnait mon routeur, j'ai choisis moi même l'IP et le DNS et activé la clé WEP. Tout fonctionne, je me connecte au CWF Nintendo et je peux faire deux courses à Mario Kart. Mais la connexion se bloque systématiquement à la 3eme course. J'ai une erreur au bout d'un petit moment après que l'écran soit "gelé":
"Vous avez été deconnecté de la CWF Nintendo. Appuyez sur le bouton A pour aller au menu. Erreur 94030"
L'erreur n'est pas reconnue sur le site nintendowifi et juste avant que tout ce bloque, mon signal est encore au maximum. Quelqu'un à déjà eu le coup et sait comment s'y prendre? Parce que c'est assez pénible, aucun de mes scores ne sont comptabilisés...
Oui mais aussi j'ai des problème avec le Wifi DS. J'entre la clé Wep,...normal. Puis une fois il se connecte, une fois il trouve pas le point wifi, une autre fois il a pas l'IP,...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.