Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic Unique] Nintendo DS
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo > Les consoles Nintendo
Pages : 1, 2, 3, 4
kaja
QUOTE(kaja @ 09/07/06 - 13:50)
Salut,

J'ai moi aussi un problème avec ma connexion wifi sur ma DS Lite. La console reconnait mon routeur, j'ai choisis moi même l'IP et le DNS et activé la clé WEP. Tout fonctionne, je me connecte au CWF Nintendo et je peux faire deux courses à Mario Kart. Mais la connexion se bloque systématiquement à la 3eme course. J'ai une erreur au bout d'un petit moment après que l'écran soit "gelé":

"Vous avez été deconnecté de la CWF Nintendo. Appuyez sur le bouton A pour aller au menu. Erreur 94030"

L'erreur n'est pas reconnue sur le site nintendowifi et juste avant que tout ce bloque, mon signal est encore au maximum. Quelqu'un à déjà eu le coup et sait comment s'y prendre? Parce que c'est assez pénible, aucun de mes scores ne sont comptabilisés...
[right][snapback]369275[/snapback][/right]

Personne ??
mt-tenshi
Hum... si moi aussi sur ma première Ds qd je jouais on line j'étais parfois déconnecté mais ces déconnections étaient plutot aléatoires ....

j'ai découvert un peu plus tard que cela vennait du fait que ma connection wifi n'autorisait qu'un seul appareil à se connecter en meme tps
dc qd je jouais en CWF mon pc etait déconnecté et tentait au bout d'un certain tps de se reconnecter ce qui coupais ma partie de Ds ...

- vérifie que ton acces internet permet plusieurs conncetions au wifi
- met bien une adresse IP différente de celle de ton ordi (... private joke)
kaja
QUOTE(mt-tenshi @ 10/07/06 - 20:12)
- vérifie que ton acces internet permet plusieurs conncetions au wifi
- met bien une adresse IP différente de celle de ton ordi (... private joke)
[right][snapback]369634[/snapback][/right]

Ben l'ip est différente ppour les deux. Et j'ai essayé de jouer avec les deux ordis connecté, mais aussi un des deux et même les deux eteint, mais ça ocoupe toujours à la 3eme course...
hacker
Ne laisser pas votre toute nouvelle DS Lite traîner sinon...

user posted image

moqueur.gif lol.gif

Via Le Journal Du Geek

PS: Regardez bien les commentaires .
Xanax
D'ailleurs à propos du commentaire, on a pas réellement le droit de demander un échange ? je me souviens avoir lu ça dans une discussion sur les roms/copies privées toussa mais j'ai jamais creuser la question
hacker
QUOTE(Xanax @ 21/07/06 - 13:57)
D'ailleurs à propos du commentaire, on a pas réellement le droit de demander un échange ? je me souviens avoir lu ça dans une discussion sur les roms/copies privées toussa mais j'ai jamais creuser la question
[right][snapback]372463[/snapback][/right]

C'est la question que je me suis posé aussi parce que a ce moment la quand je casse un truc sur ma DS, je vais chez mon voisin je la laisse au chien 10 minutes et puis il fait joue joue avec puis la défonce et je demande un échange a Nintendo ?
diablo
Bah moi j'ai découvert que ma vis du capot batterie était défoncée et ils veulent pas me la prendre pour ça, donc le mec qui s'est fait bouffer sa DSL par son chien et qui passe en garantie, moi j'dis qu'il a de la chance.
Xanax
QUOTE(hacker @ 21/07/06 - 14:15)

C'est la question que je me suis posé aussi parce que a ce moment la quand je casse un truc sur ma DS, je vais chez mon voisin je la laisse au chien 10 minutes et puis il fait joue joue avec puis la défonce et je demande un échange a Nintendo ?
[right][snapback]372478[/snapback][/right]

Euh je parlais des jeux moi bigyellow.gif
hacker
QUOTE(Xanax @ 21/07/06 - 14:39)
QUOTE(hacker @ 21/07/06 - 14:15)

[right][snapback]372478[/snapback][/right]

Euh je parlais des jeux moi bigyellow.gif
[right][snapback]372496[/snapback][/right]

Moi de la console bigyellow.gif
Xanax
Pour la console c'est un geste commercial je pense, donc à pas retenter chez soi.

Mais le coup des cartouches on peut mettre ça en parralèle avec les cd, on achète plus un propriété intellectuelle qu'une cartouche, sauf que quand on pète sa cartouche c'est plus dur de récupèrer le jeu que pour un cd, surtout que les pins ne sont plus protégées frown.gif
diablo
Bon bah vu qu'on a pas de topic Super NES (bigyellow.gif), je poste ici :

Devant le criant appel de Youtube avec des pianistes qui nous jouent SMB 3 ou A Link To The Past, j'ai rebranché ma Super NES, gardée bien au chaud (boudiou d'boudiou, c'est quand meme elle qui m'a initié aux jeux vidéo !) et je me suis fait un p'tit Super Mario Kart, avant de m'attaquer à SMW ou à Zelda bigyellow.gif
Xanax
Pareil mais avec SMB sur Gmini bigyellow.gif

Gligli amour2.gif
diablo
Bon j'pose la question ici, c'est plus approprié :

Est-ce quelqu'un peut m'assurer que le flashage AVEC l'écran d'avertissement est invisible en cas de SAV ?
Que c'est sans risque ?
Que c'est reversible ?
Pour une Lite bien sur.
Et si les réponses à mes trois questions sont positives, est-ce que quelqu'un se dévouerait pour me flasher ma Lite ? clindoeil.gif
deagle67
CITATION(diablo @ 01/08/06 - 12:16) [snapback]375129[/snapback]

Bon j'pose la question ici, c'est plus approprié :

Est-ce quelqu'un peut m'assurer que le flashage AVEC l'écran d'avertissement est invisible en cas de SAV ?
Que c'est sans risque ?
Que c'est reversible ?
Pour une Lite bien sur.
Et si les réponses à mes trois questions sont positives, est-ce que quelqu'un se dévouerait pour me flasher ma Lite ? clindoeil.gif

à moins qu'ils aient une cartouche pirate au SAV, impossible de le voir
c'est sans risque si tu le fais correctement
mais ce n'est pas tout à fait réversible avec la Lite
en fait le firmware modifié est prévu pour l'ancienne DS, le fichier qui permet de remettre d'origine ne contient pas la modification du firmware Lite qui permet d'avoir les 4 niveaux de luminosité, donc si on remet d'origine une Lite, on a que 2 niveaux : faible, et extinction complète de l'éclairage
c'est pour ça que je conseille les Passcard et autres
diablo
Au fond le seul truc qui me gene avec les Passcard, c'est l'autonomie, j'aimerais pas la voir descendre en flèche...
Au pire je retirerais le Passcard une fois le jeu lancé.
deagle67
CITATION(diablo @ 01/08/06 - 12:35) [snapback]375134[/snapback]

Au fond le seul truc qui me gene avec les Passcard, c'est l'autonomie, j'aimerais pas la voir descendre en flèche...
Au pire je retirerais le Passcard une fois le jeu lancé.

pas conseillé, il me semble que ça fait planter, car la cartouche DS (passcard ou original) fonctionne en permanence pour capter l'évenement qui met en veille la console quand on la ferme
c'est le cas avec une console flashée sans rien dans le port cartouche DS, ça fait déconner la console et ça peut planter, moi je mets un jeu dedans et ça fonctionne

edit: je confirme ça fait planter si on sort la cartouche DS pendant un jeu
mais si on l'enlève dans le menu de sélection des jeux du linker ça plante pas, on perd la possibilité de mettre en veille c'est tout
diablo
Boarf je mets quasiment jamais en veille, c'est pas un problème.
Xanax
Je continue ici langue.gif

diablo, sinon tu peux toujours prendre une SC mini-sd, ça dépasse raisonnablement mais pas de difficulté à l'enlever. ( et carte mémoire surement moins chere )
diablo
Bah vu que j'ai une DS Lite qui a une belle g*eule, tant qu'à faire j'vais prendre une SCL, qui dépasse pas.
Et une Micro SD, c'est pas non plus super cher (1 Go pour 40 euros).
Et je viens de voir sur Youtube la Rom de Castelvania patchée par le prog pour Mini SD et par celui pour Micro SD, aucun ralentissement pour le dernier, le premier c'est vraiment pas ça !
HypnoticBear
C'était pas un MK4 Mini + une EZ-Flash 4 Lite que tu voulais ?

Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis ?

La diablotite est de retour ! bravo.gif
diablo
Bah si, mais la disponibilité relativement restreinte (j'entends par là peu de boutiques qui vendent), la finition très moyenne de l'EZ4L et ses autres défauts ont quelque peu masqué ses avantages, donc je me dirige vers une SCL pour l'instant, qui semble un très bon produit, si on excepte le jeu GBA, qui pour l'instant m'interesse très peu, au pire si un jour je m'y interesse, il sera toujours temps de prendre un M3L (drole de dire ça en parlant de consoles, non ? bigyellow.gif)...
Max
Faut pas chercher bien loin, Diablo est un geek clindoeil.gif
Normal qu'il s'emballe pour tous les produits qu'il voit.
diablo
Ouaip, je suis comme ça, dès que je vois un produit vraiment intéressant, tout de suite je commence à l'étudier à fond sur le Net en vue d'un possible futur achat Sourire.gif
psy-4
Et c'est pour quand les UM2 alors? bigyellow.gif bigyellow.gif
diablo
Dans très longtemps, puisqu'à Noel c'est portable et oreillette Bluetooth pour ma mère et moi bigyellow.gif
psy-4
Mouaha effectivement on a droit à un geek pur sucre avec diablo bigyellow.gif . Si les EP630 me conviennent, j'aurais les UM2 avant toi alors Sourire.gif
diablo
Si ça vous intéresse, je viens de traduire le logiciel Supercard pour Micro SD, je pense que ça doit etre strictement identique pour les autres versions.
Si un possesseur de Supercard CF, SD ou Mini-SD peut se manifester pour vérifier... clindoeil.gif
Xanax
J'ai lu qu'il y avait des possesseurs de supercard mini-SD, donc attention au 1.63 pour certaines frown.gif

J'espère que les SC "brickées" vont être réparées sinon ça craint vraiment pour le serieu de la "marque" ...
Max
Ouf j'ai une MX langue.gif
diablo
J'espere que ça sera une MX la mienne langue.gif
bunnydiver
je viens de voir sur le site de nintendo, toutes les sorties jeux ds, gba et gc pour la fin de l'année. bravo.gif
et apparement, rayman 4 sort sur ds!
c'était prévu ça?
je savais pas ou mettre cette info alors je l'ai mise la!
ps: par contre toujours pas de bomberman wifi! Grrrr.gif
diablo
Pas que je sache, mais les Rayman sont souvent (toujours ?) multi plateformes.
Borras
CITATION(bunnydiver @ 25/08/06 - 14:06) [snapback]380769[/snapback]

ps: par contre toujours pas de bomberman wifi! Grrrr.gif

Chez lez Japonais, depuis le 20/7 y a "Touch ! Bomberman Land" qui sortira en novembre aux US (si j'ai bien lu)
Donc faut attendre pour qu'il sorte chez nous c'est tout bigyellow.gif
bunnydiver
je savais pour bonberman touch, mais j'attendais une date pour l'europe!
par contre, rayman et les lapins crétins (le jeu a l'air comme le nom, délirant fou.gif ) et axtérix et obélix en wifi, ça risque d'étre drole!
quelqu'un d'autre a vu la news?
ps: je t'ai mis en ami pour mk diablo
diablo
J'hesite entre NFSU 2 et Castelvania...
Bon, je sais que c'est pas du tout le meme style, mais vous me conseillez lequel ?
En fait, ce qui m'inquiete surtout, c'est la local' française, pas top selon JV.com...
Xanax
Bah "acheter" et "vendre" sont inversés bigyellow.gif , pour le reste rien ne m'a choqué et le scenar est vraiment pas le truc le plus important. Pour mon premier castlevania je suis satisfait de mon achat, bonne maniabilité et progression agréable ( même si certains le trouveront trop facile ), si on accroche la rejouabilité est bonne avec le julius mode Sourire.gif

Pour nfsu2, perso je pense que les nfs ( et surtout les derniers ) doivent rester sur grand écran et avec de beaux graphismes, mais faut dire que passe mon temps à flaner en lambo, donc tout dépend de la manière de jouer.
psy-4
J'aurais du mal à te conseiller NFS, étant allergique aux jeux de voitures bigyellow.gif . Donc prends toi Castlevania, y'a bon langue.gif
diablo
Je penchais severement sur Castelvania, mais Bisoonoos me repete "Tetris Tetris Tetris".... bigyellow.gif
MaaAx
La preuve: TETRIS TETRIS TETRIS!
bunnydiver
Je viens de finir nsmb et sur un site, j'ais découvert qu'il y avait un mode challenge secret. Mais je ne vois rien qui change à part une flèche rouge. Quelqu'un a des précisions?
MaaAx
Trouvé sur le forum de NOA:

Secret Challenge Mode
The secret Challenge Mode allows you to replay levels you've completed in a new way. In Challenge Mode, the screen will not scroll to the left. So, if you pass up something good, you can't backtrack to pick it up (like in the original Super Mario Bros.). This makes the game even more challenging! Here's how it works:

1. Complete the game (see the ending at least once).

2. On the world map screen, press Start to pause the game.

3. Enter the following code: L, R, L, R, X, X, Y, Y.

4. If you enter the code correctly, a message will appear announcing that you have accessed the secret Challenge Mode. A yellow arrow will appear in the upper right-hand corner of the screen, indicating that Challenge Mode is activated. Note that Challenge Mode can only be played in areas that you have completed.

Play as Luigi
You may have heard of this trick already, but if you beat the game you'll learn a command that allows you to play as Luigi. Luigi's abilities are identical to Mario's, but it's fun to switch things up as Luigi.
Max
CITATION(diablo @ 26/08/06 - 23:11) [snapback]381292[/snapback]

Je penchais severement sur Castelvania, mais Bisoonoos me repete "Tetris Tetris Tetris".... bigyellow.gif

Tu fais bien de pencher sur Castlevania, nfsu2 est pitoyable.
Autant sur PC, c'est joli, fun, et maniable même si on peut (et on doit aurais-je envie de dire) douter des possibilités des voitures, mais sur DS les voitures sembler pivoter autour d'un axe planté au pilieu de la voiture, les graphismes sont pas tops. Je préfère encore Burnout qui est pourtant loin d'être une bombe à mon avis.
MaaAx
De toute façon le Diablo a penché pour RE4, après que je lui ai répété 'RE4 RE4 RE4' langue.gif
diablo
Yep, c'est grandiose !
La GC va surchauffer ce soir langue.gif
Et maintenant, pour mes achats de jeux, hormis pour du neuf, ça sera PriceMinister powwwaaaa.
Excellent, vendeur super sérieux et on ne paie qu'à la réception.
psy-4
Mouai j'ai acheté FFtactics et Mario Bros 3 GBA là-bas, et aucun souci Sourire.gif . Même une grosse surprise avec FF, vu qu'il était spécifié "bon état" alors qu'en fait il était neuf, sous scellé.
deagle67
j'ai même pas encore pu terminer RE4 langue.gif
il est vraiment bien, surtout quand on exploite à fond la GC (Component et Dolby Prologic)
ça fait des années que j'achète et vends sur Priceminister, j'ai eu très très peu de soucis (juste un acheteur qui prétendait que j'avais envoyé un jeu cassé, il a pas pu le prouver j'ai gagné le litige Sourire.gif )
ce qui est bien avec les jeux DS d'occaz, c'est qu'ils peuvent pas être rayés comme un CD/DVD, alors c'est extrêmement intéressant de les prendre d'occaz
diablo
Yep, c'est pour ça que je vais commander mes jeux par ce biais.
Par ex, j'attendrais qu'Opera se montre par chez nous et qu'on soit fixé sur la qualité pour l'acheter, via PM Sourire.gif
bunnydiver
Quelqu'un a essayé Lego Star War 2?
deamon59
Il est super ce topic,merci beaucoup,on y trouve beaucoup de choses intrressantes
bunnydiver
Help, j'ai un problème qui m'énerve ! fou.gif
Je n'arrive pas à faire pousser de cocotier dans acww!
Je sais que j'ai des problèmes existentiels trés durs, mais si quelqu'un pouvait me dire comment faire, je dormirais mieux la nuit! colere.gif
Merci les gars!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.