Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Savez vous débrider un MP3 ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
mushu38_3
jap.gif Bonjour tout le monde de GMP3,
Voila, je lance ce topic (qui j'espère n'existe pas) pour nos amis les baladeurs mp3.
Serai-t-il possible de les "débrider", c'est à dire de permettre d'avoir un son plus fort en trafiquant ?
Perso, j'ai un ISM mf 220 mais tout les mp3 sont les bienvenue!
@ + reflexion.gif seek.gif musique_casque.gif
diablo
Bah la méthode la plus courante, c'est de mettre un firmware américain, car ils ne sont pas bridés.
Sinon il existe diverses manips et logiciels pour débrider son lecteur.
Pour ton ISM, je sais pas du tout frown.gif
Nicholas
Plusieurs solutions :

Au niveau de la source : MP3Gain par exemple.
Au niveau du lecteur : un firmware débridé comme l'a dit diablo par exemple
Au niveau du casque : plus d'isolation, plus de sensibilité et/ou moins d'impédance.

Après, faudrait que tu nous dises ce qui pose problème (quelles sources, quel casque, quels conditions...), parce que si c'est simplement pour t'exploser les oreilles, on va pas trop cautionner...
mushu38_3
Non je ne suis pas du genre à m'exploser les oreilles, c'est parceque l'ism on un volume inférieur aux autres mp3 (j'ai tester un creative) mais c'est surtout pour pouvoir mettre un peu plus fort quand j'ai mon casque posé autour du cou !!!!
Ca ce trouve où des firmaware Américain parceque moi j'ai pas mal de bug avec le mien !
Merci @ +
diablo
Bah prends un casque, comme ça si tu veux écouter sans avoir le casque sur les oreilles tu pourras le faire sans problème.
mushu38_3
QUOTE(diablo @ 27/04/06 - 16:32)
Bah prends un casque, comme ça si tu veux écouter sans avoir le casque sur les oreilles tu pourras le faire sans problème.
[right][snapback]342562[/snapback][/right]

reflexion.gif
bon sinon, un firmaware étranger, personne connais un site? gne.gif
diablo
Je sais, c'était un peu tordu comme solution, mais pour bien entendre sans l'avoir sur les oreilles, un casque c'est bien clindoeil.gif
Pour le firmware étranger, cherche sur Google, mais ça risque d'etre moins simple que pour les iBead par exemple.
Sinon, fais un essai avec MP3Gain, c'est pas une mauvaise solution non plus.
lebellium
ya quelque temps (quand ISM avait pas encore fait faillite lol.gif ) j'avais un ISM mhd-150
et suffit de mettre un firmware coréen pour que le volume sonore soit débridé clindoeil.gif
fais un ptit tour ici jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.