Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réinstaller Connect
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Jean-Christophe
Bonjour a tous

Je vous expose mon probleme :
J'ai fais la mise a jour de connect vers la version 1.04.16100.

J'ai voulu formater mon NW-A3000 et depuis Connect reconnaissait mon walkman mais ne transferait plus rien.
J'ai voulu reinstaller Connect mais depuis il ne reconnait plus le walkman. Lorsque je le branche il ne se passe absolument rien (a part windows qui reconnait le peripherique).
Ma question est la suivante : comment effacer toute traces de l'installation?
En effet j'ai desinstaller le logiciel puis effacer du registre les lignes connect mais rien n'y fait... J'ai egalement reinitialisé le walkman et réinstaller le micrologiciel.
Si ce probleme est deja survenu a quelqu'un...

D'avance merci
zejay
QUOTE(Jean-Christophe @ 26/04/06 - 19:03)
Bonjour a tous

Je vous expose mon probleme :
J'ai fais la mise a jour de connect vers la version 1.04.16100.

J'ai voulu formater mon NW-A3000 et depuis Connect reconnaissait mon walkman mais ne transferait plus rien.
J'ai voulu reinstaller Connect mais depuis il ne reconnait plus le walkman. Lorsque je le branche il ne se passe absolument rien (a part windows qui reconnait le peripherique).
Ma question est la suivante : comment effacer toute traces de l'installation?
En effet j'ai desinstaller le logiciel puis effacer du registre les lignes connect mais rien n'y fait... J'ai egalement reinitialisé le walkman et réinstaller le micrologiciel.
Si ce probleme est deja survenu a quelqu'un...

D'avance merci
[right][snapback]342225[/snapback][/right]

jai eu la meme chose que toi.
j'ai formaté le lecteur et desinstallé connect.
j'ai egalement fait une copie et supprimé le repertoire:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Sony Corporation\CONNECT Player
il contient la base de donnée connect.

et ça a refonctionné.
par contre tu perds toute ta biblio dans connect.
donc j'ai ensuite recollé ma sauvegarde de ce repertoire pour retrouver toute mes infos dans connect.
et là, ça fonctionnait toujours....

jap.gif
Jean-Christophe
Je te remercie de ton message Sourire.gif
Je n'ai rien à l'adresse que tu m'a donné mais je vais chercher sur le disque afin de peut etre trouver ce fameux fichier.
Merci encore et je vous tient au courant jap.gif
Antoine
Euh, le topic unique dédié à Connect, il sent des pieds, c'est ça?
Jean-Christophe
Un grand merci a toi Zejay bravo.gif

En effet le dossier se trouvait chez moi dans ce repertoire : C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Sony Corporation

Je l'ai supprimé et desinstallé Connect

J'ai également supprimé les repertoires C:\Program Files\Sony\CONNECT Player et C:\Program Files\Sony\CONNECTAutoUpdate

Pour finir j'ai enlevé du registre les entrées de connect et formater le lecteur.
Apres une réinstalation tout marchait en bon et du forme. Sourire.gif

Merci clindoeil.gif
Jean-Christophe
QUOTE(Tigrou @ 26/04/06 - 20:46)
Euh, le topic unique dédié à Connect, il sent des pieds, c'est ça?
[right][snapback]342268[/snapback][/right]

Non il ne sent pas des pieds mais j'avais pensé que pour celui qui aurait le meme probleme a l'avenir il serait plus facile de trouver se reponse ici que faire les multiples pages du topic Connect
Si ce n'est pas dans l'esprit du forum désolé jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.