Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enrouleur de câble d'écouteur
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
bobby001
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé un accessoire pour enrouler mon cable d'écouteur (shure E2c) car en utilisant la télécommande de mon Iaudio X5 le câble était trop long et donc j'utilisais un élastique pour éviter ça.

J'ai trouvé cet accessoire dans un supermarché de l'info où ils vendent aussi beaucoup de lecteur mp3. Et c'est quand même plus joli/pratique/solide qu'un simple élastique.

user posted image

user posted image

user posted image

c'est en plastique semi rigide. Je l'ai enrouler au magasin c'est pas au top mais je l'ai refait chez moi et ça rend un peu mieu clindoeil.gif
TriB
Ca ressemble a ca. Tu l'as paye le meme genre de prix ? parce que perso je trouve ca un peu cher, meme si j'ai acheter un pack de 3 Sourire.gif

Finalement c'est surtout utile pour raccourcir legerement le cable, genre les ecouteur d'ipod. Si c'est plus long (genre ta telco) je trouve pas ca vraiment genial, j'ai meme arrete d'utiliser les miens car soit la bobine est trop grosse, soit y'a que 10 cm de cable en plus, et c'est pas plus genant au final.

Edit : lien corrige.
bobby001
QUOTE(TriB @ 26/04/06 - 20:53)
Ca ressemble a ca. Tu l'as paye le meme genre de prix ? parce que perso je trouve ca un peu cher, meme si j'ai acheter un pack de 3 Sourire.gif

Finalement c'est surtout utile pour raccourcir legerement le cable, genre les ecouteur d'ipod. Si c'est plus long (genre ta telco) je trouve pas ca vraiment genial, j'ai meme arrete d'utiliser les miens car soit la bobine est trop grosse, soit y'a que 10 cm de cable en plus, et c'est pas plus genant au final.
[right][snapback]342107[/snapback][/right]

tu peux me donner le nom du produit sur l'applestore car les liens de l'applestore sont temporaires (session).

C'est pas sur la telco que je l'utilise mais sur le câble de mes E2c, le cable de la telco je m'en fous car elle va de mon sac en bandoulière (hanche) jusqu'à la bandoulière au niveau du coeur donc c'est bon mais après de mon coeur à mes oreilles y'a pas 1.50m ce qui est la longueur du câble des E2c clindoeil.gif donc je recoourcis le câble des écouteurs. Et la bobine est pas plus grosse que celle faite avec un simple élastique. Je trouve ça vraiment pratique
TriB
Ah j'avais pas pas bien vu, c'etait pour le cable des e2c.

Je prefere un fil qui pend un peu qu'une grosse pelotte qui tire sur les ecouteurs/casque. Mais c'est vrai que dans ton cas, en partant de la telco ca fait beaucoup de fil.
bobby001
QUOTE(TriB @ 26/04/06 - 23:08)
Ah j'avais pas pas bien vu, c'etait pour le cable des e2c.

Je prefere un fil qui pend un peu qu'une grosse pelotte qui tire sur les ecouteurs/casque. Mais c'est vrai que dans ton cas, en partant de la telco ca fait beaucoup de fil.
[right][snapback]342160[/snapback][/right]

Bof la pelote a le même poids que ton cable qui pends +10 grammes à tout casser clindoeil.gif

tu peux donner le prix et le nom de l'accessoire sur l'applestore que je vois ça de plus près clindoeil.gif
TriB
Ben j'ai corrige le lien, c'est un smartwrap de sumajin.
bobby001
oui c'est quand même moins cher clindoeil.gif (je suis en chine)
totoetlititi
Mouais...
Un petit bricolage avec une vieille carte plastifiée, et le tour est joué.
En tout cas pour moi, ça me convient !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.