Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baladeur Mp3 sur autoradio avec RCA
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Lu-_-
Salut bonjour.gif
Est ce que quelqu'un à déjà branché son lecteur Mp3 sur un autoradio à l'aide d'un cable RCA/jack 3,5 ??? (par exemple à l'arriere du poste à la place d'un Changeur cd)
Si oui, est ce que ça marche ???? jap.gif
Lu-_-
J'ai enquêté et voilà le resulat : langue.gif
J'ai un autoradio avec changeur cd (sony xr-c5100r je crois pour Joss), et donc jai branché un lecteur mp3 sur la prise RCA du poste à la place du changeur et... c'est magique ça marche magnifiquement avec un son cd/mp3 nikel !!!!!
Bref ça c'est la bonne nouvelle ; la mauvaise c'est qu'il faut avoir un changeur cd qui tourne dans le vide (et oui ) parce que sinon le poste ne detecte pas de source "aux" (normal ) ; ensuite le moins mais bon pas trés important, l'équalizer de l'autoradio ne prend absolument pas en charge le lecteur mp3 sauf le son... le plus important !!!!!
Donc voilà c'est énorme, ça marche, mais faut avoir un changeur qui tourne dans le vide... mais bon tanpis on fera avec jap.gif

gini-cerise
il te faut un autoradio avec une entrée RCA (line in)

celui la le fait par exemple

jap.gif

un pote la ca marche nickel, pas besoin de chargeur qui tourne dans le vide (il me semble fortement bigyellow.gif )
Lu-_-
QUOTE(gini-cerise @ 26/04/06 - 16:23)
il te faut un autoradio avec une entrée RCA (line in)

celui la le fait par exemple

jap.gif

un pote la ca marche nickel, pas besoin de chargeur qui tourne dans le vide (il me semble fortement bigyellow.gif )
[right][snapback]342142[/snapback][/right]

Tout à fait d'accord avec toi, mais je vais pas me racheter un autoradio pour ça alors que ça marche sur le mien rolle_yes.gif
Merci qd même !!!! bonjour.gif
Nicholas
Décidément, Pioneer, c'est plus ce que c'était...
Max
Hehe, ils sont pas fous, ils s'adressent aux seuls qui investissent vraiment dans une installation audio pour leur voiture truc fluo roulant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.