Kaitlyne
22/04/06 - 23:18
bOnsOir a tous !
Je suis carrément désolée si la question a été posé ( pourtant j'ai cherché un peu .. ) mais voila j'ai formaté mon pc et j'avais mis toutes mes musiques sur mon mp3 ( NW-A3000 )
donc pour les recuperer je lance connect player et la impossible de les transferer dans ma musique.. soit ca transfere par l'operation du saint esprit dans un bordel pas possible, soit rien du tout donc je voulais savoir si yavait moyen de transferer tout ca bien , dossier par dossier , rangé..
voila merci de votre aide et encore désolée si ca a deja été traité !
desolé pour la mauvaise nouvelle...mais tu ne peux transferer du balladeur vers le PC par le biais de Connect.
il va falloir que tu te penches vers une solution alternative comme le logiciel GYM.
y a des infos sur ce soft dans ce forum.
bon courage...
Kaitlyne
23/04/06 - 00:48
Arf !! merci bien pour la reponse je vais faire un tour pour voir ce logiciel pi sinon je repasse lol ^^ bonne soirée
Un topic y est consacré.
Il est fortement conseillé de le consulter.
Et ce pour Connect aussi.
Le topic Connect-player se trouve
ici et le topic GYM est
la 
.
Kaitlyne
23/04/06 - 12:19
mirci a vous !
T'aurais pu mettre tes ziks à partir de l'explorateur windows comme ça pas besoin d'utiliser connect est les ziks sont pas protégés........
Oui et puis comme ca elle peut pas les écouter sur son baladeur. Pratique la clé USB à 200 Euro
Il suffisait de les remettre sur le PC et de les retransférer...
QUOTE(diablo @ 23/04/06 - 17:14)
[right][snapback]340933[/snapback][/right]
Ba oui... Si j'ai bien compris c'était pour formater sans perdre les mp3 donc on stock et on replace sur le DD après le formatage. Ça prend même moins de temps que de passer par CP !
QUOTE(diablo @ 23/04/06 - 18:14)
[right][snapback]340933[/snapback][/right]
Encore fallait t'il qu'elle le sache hein

.
Kaitlyne
24/04/06 - 00:50
non mais parce qu'en fait, je pensais avant de formater que je pourrai les remettre a partir de connect. pi au moment de le faire j'ai compri que ca se faisait pas lol
j'aurai du regarder avant c'est tout ^^
QUOTE(Kaitlyne @ 24/04/06 - 01:50)
non mais parce qu'en fait, je pensais avant de formater que je pourrai les remettre a partir de connect. pi au moment de le faire j'ai compri que ca se faisait pas lol
j'aurai du regarder avant c'est tout ^^
[right][snapback]341054[/snapback][/right]
Boarf faut dire aussi que Sony a abusé d'empêcher le retour des musiques sur son pc

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.