Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *Réparation lecteur mpio*
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Mpio
Maito Gai
Bonjour,

J'ecris dans ce forum car ayant un probleme avec mon lecteur mp3 de marque mpio , je souhaiterai le faire reparer. Pourriez vous m'indiquer les boutiques sur Paris ou proche banlieue qui pourraient s'en charger ?

Je vous remerçie d'avance

Gai sensei

*Faire des efforts sans croire en soi est inutile*
boogieplayer
Bonjour Maito Gai, sois le bienvenue IPB Image

C'est quel mpio ? et tu l'as acheté où ?
Tariq
hum il faut que tu demande a mpio directement, il n'y a pas pour l'instant de support mpio en France officiel.

dis nous ce qu'ils te répondent et indique leur notre forum.
Maito Gai
Salut merci de m'avoir répondu. Je n'avait plus le net ces temps cis :-(

Ce mp3 est un cadeau qu'on m'a fait , mon ami a du l'acheter a Surcouf je crois. C un DMG. J'ai fait des recherches sur le net pour essayer de trouver une solution a mon probleme qui est le suivant :

Lorsque je connecte le mp3 avec sur le pc avec la prise usb, le logiciel du lecteur me dit qu'il n'est pas connecté. L'ecran LCD est bleu, rien n'est marqué dessus ...

J'ai essayé de telecharger sur mpio.com la derniere version du logiciel ainsi que la derniere mise a jour du firmware mais en vain, le probleme persiste.

Bizarrement, en regardant la version du logiciel, j'ai vu qu'il n'y avait pas celle du firmware donc je pense que je devrait essayer d'en installer un ...

Je vous remercie encore

Gai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.