Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb de saccades en lecture DivX sur AV500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
jerem'
Bonjour,

Je viens d'acquerir le fabuleux AV 500 - 100Go. Une merveille. Seul bemol à ce tableau c'est un problème de saccades à la lecture des Divx gne.gif . Si ces saccades étaient systematiques je me dirais qu'il faut rencoder les films frown.gif . Le souci c'est que ces saccades se produisent de maniere aleatoire reflexion.gif . Un film peut être lu parfaitement et la fois d'apres être saccadé. Les saccades peuvent également se produire après plusieurs dizaines de minutes sans signe annonciateur. Pour finir d'obscurcir le sujet, le redemarrage de l'Archos résoud le probleme. C est à dire que les fichiers saccadés ne le sont plus apres redemarrage ????? fou.gif
Quelqu'un a t il deja eu ce souci. Y a t il un topic sur le sujet quelque part ?
Merci pour vos réponses.
A+
CaZaE
ces sacade elle ce quelle sont associer avec un clignotement de la led du DD??
Es que tu a beaucoup de fichier sur ton dd?
Icemoule
Salut et bienvenue Sourire.gif

Met à jour le firmware jap.gif
CaZaE
Juste premieres chose a pensé!
jerem'
QUOTE(Icemoule @ 19/04/06 - 21:54)
Salut et bienvenue Sourire.gif

Met à jour le firmware  jap.gif
[right][snapback]339728[/snapback][/right]

Les reponses dans l'ordre :
Pour ce qui est du clignotement de la led je n'y ai pas fait attention vu que la Grrrr.gif de housse archos à l'elastique dessus. Je verifierai la prochaine fois. Quoi qu'il en soit si il fait des acces DD je n'en connais pas la raison puisque le même film après un redemarrage ne pose pas de pb reflexion.gif

Pour ce qui est de la maj du firmware j'ai deja la dernière version donc cela ne doit pas venir de la rolle_yes.gif

Merci de vos reponses rapides, je reste en alerte pour d'autres idees jap.gif
A+
CaZaE
Au tout debut de mon av500 j'avais des acce DD qui ralentisser le film mais cela a duré 1jour meme pas peut etre que c'est ca?
jerem'
Je viens de faire des essais supplementaires et je constate que ces saccades peuvent également survenir sur la video de promo de l'AV 500 (d'origine sur la machine), un comble tout de même Grrrr.gif .
Je crois que je suis bon pour appeler la hotline d'Archos et soumettre mon problème.... colere.gif

J'ai fini par appeler archos. ils m'ont conseiller un formatage gne.gif . je me suis executé (après avoir sauvegarder ce que j'avais dessus). malheureusement, aucun effet. je continue a avoir des saccades, je crois que je suis bon pour un retour sav Grrrr.gif Je suis vraiment decu, j'ai l'impression de m'etre fait avoir shifty.gif
Si quelqu' un a une idée jap.gif ....
jerem'
Voici des nouvelles de mon problème de saccades. Après un second appel au SAV Archos (assez incompétent il faut le dire) j'ai du ramener mon Archos à la Fnac colere.gif .
Pas de joujou pendant 15 jours frown.gif , espoir hier après appel de la fnac. Je le récupère aujourd'hui et constat sur le rapport d'intervention d'Archos qu'ils n'ont fait qu'une MAJ (que j'avais déjà faite...) et quelques tests sans détecter le pb reflexion.gif .
Ni une ni deux je fais quelques essais et déception (et COLERE) Grrrr.gif , le pb est toujours présent Grrrr.gif Grrrr.gif Grrrr.gif
J'appelle le SAV Archos pour expliquer le pb et le gars n'en avait visiblement rien à fou### et me dis tout tranquillement que je doit le ramener au SAV Fnac pour qu'il leur renvoie.... fou.gif fou.gif
J'appelle la Fnac pour tenter un échange et le type du SAV (sympa et compatissant lui) me dit qu'il ne peut pas faire grand chose que le renvoyer (il me dit que si cela avait été un Creative j'aurais eu droit à un échange standard possible pendant 1 an, comme quoi il y a des Société soucieuse de leurs client).

Voila les news d'un client Archos qui va finir par se faire rembourser et passer à la concurrence si ca continue....
DarkDestiny
C'est bizarre car de mon coté vraiment aucune saccade à déclarer (c'est peut etre parce que j'ai le 30Go) pourtant je matte des films a longueur de journee dessus.
Perso c'est peut etre mais ca métonnerai que le décodage du film soit ardu (codec pas totalement adapté), le fait que ce ne soit pas au même moment peut etre noraml un disque dur ne tourne pas tout le temps a 5400 tours il y a des variations alors avec un encodage ardu pour le lecteur cela pourrait venir de ca.
jerem'
Ca ne peut pas venir de l'encodage car le pb se produit meme sur les videos d'origine 'presentation de l'archos, budha, potluk) colere.gif fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.