Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blind test
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
kerampont
bonjour

savez-vous s'il existe une fonctionnalité blind test dans certains lecteurs ?

c'est équivalent à un "shuffle all" avec une durée de lecture paramétrable

merci
eric
Struddel
euh il existe une fonction random sur pratiquement tous les lecteurs mais je ne pense pas qu'on puisse y paramétré le temps de lecture
Ryddenn
Erf je suis pas sur d'avoir compris... Tu veux que ton lecteur s'éteigne après avoir lu, en random, un certain nombre de pistes ? Si c'est bien cela, c'est possible clindoeil.gif
Struddel
Citation (Ryddenn @ 09/02/04 - 17:24)
Erf je suis pas sur d'avoir compris... Tu veux que ton lecteur s'éteigne après avoir lu, en random, un certain nombre de pistes ? Si c'est bien cela, c'est possible clindoeil.gif

je pense que c'est ca en effet. merci de la confirmation Sourire.gif
copper
moi personnellement j'ai compris qu'il voulait lire aléatoirement tous les mp3 en ne lisant qu'un certain nombre de seconde (paramétrable serait le mieux) de chaque mp3 comme le blind test quoi...
neo spank
Citation (copper @ 09/02/04 - 17:32)
moi personnellement j'ai compris qu'il voulait lire aléatoirement tous les mp3 en ne lisant qu'un certain nombre de seconde (paramétrable serait le mieux) de chaque mp3 comme le blind test quoi...

je crois aussi.
Struddel
ah ouai comme une fonction intro mais aléatoire
copper
exactement par contre je sais pas si ca existe sur les lecteurs mp3...
Ryddenn
Citation (copper @ 09/02/04 - 18:22)
exactement par contre je sais pas si ca existe sur les lecteurs mp3...

Non clindoeil.gif
kerampont
ok, c'est bien ce qui me semblait

pour Ryddel, c'est pas une fonction auto shut-off que je cherchais (quoique ca m'intéresse de savoir si ca peut s'éteindre tt seul apres une inactivité)
mais bien de quoi faire un blind test (tu écoutes les 5 1eres secondes d'un morceau et le 1er qui trouve a gagné)

je crois avoir ma réponse

merci
eric
Ryddenn
Citation (kerampont @ 09/02/04 - 18:27)
pour Ryddel, c'est pas une fonction auto shut-off que je cherchais (quoique ca m'intéresse de savoir si ca peut s'éteindre tt seul apres une inactivité)

Ca c'est possible par contre clindoeil.gif
copper
bah ca doit pouvoir se faire en modifiant le firmware de certains lecteur clindoeil.gif
Ryddenn
Citation (copper @ 09/02/04 - 18:32)
bah ca doit pouvoir se faire en modifiant le firmware de certains lecteur clindoeil.gif

Oui, très probablement. Mais il serait fort étonnant que des développeurs se penchent là-dessus Sourire.gif
copper
sait-on jamais en tout cas ca serait pas mal d'ajouter un thread sur le développement orienté firmware y a surement des trucs à connaître...
Ryddenn
A toi l'honneur clindoeil.gif
copper
Ben moi j'attends de recevoir mon lecteur avant toute chose... lol.gif
scritchouille
Citation (copper @ 09/02/04 - 19:20)
Ben moi j'attends de recevoir mon lecteur avant toute chose... lol.gif

meuh non n'attends pas... crée un Topic et tu y invites les gens concernés.... c une exellente idée.... les lecteurs vedettes de ce forum atteindraient les étoiles avec des FW custom.... rolleyes.gif fou.gif fetes.gif

Si tu ne vx pas te lancer je vx bien le faire (envoie moi un MP).... mais c ton idée.... je te laisse la primeur clindoeil.gif solidarite.gif
copper
Merci beaucoup jap.gif
Struddel
des developpeurs de firmware qui se réuniraient sur un topic ? j'avais vu ça sur ibead-online ça a jamais été très loin lol mais bon il y a eu quelques résultats quand même Sourire.gif
neo spank
oui malgré tout ils sont arrivés à quelque chose bigyellow.gif
scritchouille
Citation (neo spank @ 10/02/04 - 20:48)
oui malgré tout ils sont arrivés à quelque chose bigyellow.gif

à kwa _hein_.gif..... à trouver le moyen d'envahir GMP3 ???? Grrrr.gif

blbl.gif
copper
ben en ce qui concerne open jukebox c'est différents car apparement ils avaient eue une proposition de la part de boogie pour intégrer GMP3...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.