j'ecoute principlament de l'electro, pas la techno tuning des jacky hein???

plutot de bon mix des dieux de la mkII tels que carl cox, dave clarke, jeff mills, mais egalement un peu de system of a down, pas mal de rnb...bref des sons ou il faut un minimum de basse en conséquence, mais les musiques "gentilles" .je me les reserve aussi (quand j'ai plus d'oreille

)..je suis pas mal sur les BO en ce moment (fight club, ocean's eleven et twelve)
voila, en ce moment je suis avec les e4c, ils sont pas mal, mais j'aimerais voir ce que donne des 5 EB, car je pense que je prefere déja les super fi pro comparé aux e4.
les pro ont plus de dynamique que les shure.
moi il me faut un spectre tres large, qui est du repondant en basse fréquence, mais aussi une clarté dans les hautes frequences, les pro repondait deja pas mal a ce critere, alors que les e4 se contente de plaire principalement aux hautes frequences, malgré des basses tout de meme raisonnable, mais qui peuvent saturer rapidement avec mon X5 quand on dépasse les 20 barres de volume...et sans avoir a mettre le mach3bass a 10!!
il me les faut ces 5 EB!!!
en tout cas, c'est pas une paire de ER4P qu'il me faut, celle la je l'ai revendu depuis longtemps!
pour le meeting , j'attends que ça, car deja je suis dégouté de pas allé a celui de paris (un peu loin pour passer 4h ) et ensuite ca peut etre une bonne experience.
le test, c'est sans pb quand je les aurai acheté, avec comparo aux e4c..!