Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ultimate Ears Super.Fi 5 Pro
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
hacker
Voila je cherche des avis de Forumeurs qui ont des Ultimate Ears Super.Fi 5 Pro, il me semble que personne ne les a sur le forum mais je fais aussi appel aux visiteurs on ne sait jamais. Je cherche aussi des tests en français de ces écouteurs j'ai trouvé que celui de Universmobile.net donc si vous en avez je vous en serai reconnaissant.

Pour ceux qui ne connaissent pas le modéle voici deux photos:

(En gros plan)
user posted image

(Les trois coloris)
user posted image
hacker
Un petit UP langue.gif
zouriteman
perso j aimerais bien les essayer ^^
hacker
QUOTE(zouriteman @ 22/04/06 - 12:57)
perso j aimerais bien les essayer ^^
[right][snapback]340648[/snapback][/right]

Moi normalement c’est pour septembre ou octobre mais en France à part certains Apple Store ils n’en vendent pas autre part ou sinon il y a le site officiel. Puis pour trouvé des avis en Français c’est dur. ouin.gif
zouriteman
fallait plus suivre en cours d'anglais ...
hacker
Woui....

Allez un petit UP pour la route !
hacker
Up langue.gif
comics69
moi j'ai essayé ces intras il y a environ un mois, je les trouve mieux à mon gout que les e4c, ils ont plus de peche pour les musiques electro, par contre pour le reste c'est kif kif avec mes e4c...la difference est infime , j'ai seulement constaté une différence au niveau des basses fréquences, qui sont moins seches qu'avec les e4. sinon meme clarté dans les médiums et aigus, avec une preference pour les super fi langue.gif

par contre, j'aiemerais bien essayé les 5 EB, car la ca doit envoyé, mais au risque de manger sur le reste du spectre....je crois que je vais tout de meme les prendre sur ebay, ils sont moins cher que les pro, je pense que la difference de qualité sonore doit nettement se ressentir au détriment de basses importantes ..

par contre je les trouve moins confortable que les e4, et les embout bifangles isolaient moins
hacker
Merci pour ce mini Feedback confrère Lyonnais clindoeil.gif

QUOTE(comics69 @ 27/05/06 - 15:10)
moi j'ai essayé ces intras il y a environ un mois, je les trouve mieux à mon gout que les e4c, ils ont plus de peche pour les musiques electro, par contre pour le reste c'est kif kif avec mes e4c...la difference est infime , j'ai seulement constaté une différence au niveau des basses fréquences, qui sont moins seches qu'avec les e4. sinon meme clarté dans les médiums et aigus, avec une preference pour les super fi
[right][snapback]352755[/snapback][/right]

C'est vraiment Ce que je voulais entendre (pas que moi Mangavin aussi) une comparaison avec les Shure E4c merci langue.gif !! Tu écoutes quoi comme genre de musique pour préférer les Super.fi au Super.fi 5Pro ?

par contre, j'aiemerais bien essayé les 5 EB, car la ca doit envoyé, mais au risque de manger sur le reste du spectre....je crois que je vais tout de meme les prendre sur ebay, ils sont moins cher que les pro, je pense que la difference de qualité sonore doit nettement se ressentir au détriment de basses importantes  ..

Tu pourrais nous faire un test stp ? reflexion.gif

par contre je les trouve moins confortable que les e4, et les embout bifangles isolaient moins

Arf ça fait rien je prendrais des embouts de Shure.

PS : Le jour où il y a un Meeting GMP3 entre Lyonnais il faut vraiment que tu viennes toi.
comics69
j'ecoute principlament de l'electro, pas la techno tuning des jacky hein??? clindoeil.gif
plutot de bon mix des dieux de la mkII tels que carl cox, dave clarke, jeff mills, mais egalement un peu de system of a down, pas mal de rnb...bref des sons ou il faut un minimum de basse en conséquence, mais les musiques "gentilles" .je me les reserve aussi (quand j'ai plus d'oreille Sourire.gif )..je suis pas mal sur les BO en ce moment (fight club, ocean's eleven et twelve)

voila, en ce moment je suis avec les e4c, ils sont pas mal, mais j'aimerais voir ce que donne des 5 EB, car je pense que je prefere déja les super fi pro comparé aux e4.

les pro ont plus de dynamique que les shure.

moi il me faut un spectre tres large, qui est du repondant en basse fréquence, mais aussi une clarté dans les hautes frequences, les pro repondait deja pas mal a ce critere, alors que les e4 se contente de plaire principalement aux hautes frequences, malgré des basses tout de meme raisonnable, mais qui peuvent saturer rapidement avec mon X5 quand on dépasse les 20 barres de volume...et sans avoir a mettre le mach3bass a 10!!

il me les faut ces 5 EB!!! bigyellow.gif
en tout cas, c'est pas une paire de ER4P qu'il me faut, celle la je l'ai revendu depuis longtemps!

pour le meeting , j'attends que ça, car deja je suis dégouté de pas allé a celui de paris (un peu loin pour passer 4h ) et ensuite ca peut etre une bonne experience.

le test, c'est sans pb quand je les aurai acheté, avec comparo aux e4c..!
hacker
Moi j'écoute un peut de Housse, de Reggae, Dancehall, de Techno (mais vraiment pas souvent) de Rap FR et US, de Rnb, de HipHop et de la BO de Film. Je pense que Les Super.Fi 5 Pro m'iront un peut mieux.

Moi pour le baladeur je ne sais pas encore lequel prendre pour les mettre dessus, Le remplaçant du Archos Gmini 402CC, Iaudio X5L 20Go je ne sais pas encore je verrais plus tard pour ça.

Ok pour le Meeting avec plaisir !! langue.gif

Et merci pour le TEST et le comparatif avec les E4C clindoeil.gif

jap.gif
comics69
je pense que comme remplaçant, les iaudio sont vraiment les plus conseillé, ou à defaut les RIO, mais bon je ne te force pas hein! lol.gif

ce sont des ecouteurs tout de meme qui sont facile a driver, mais faut une bonne bete pour qu'il restitue le max de leur capacité sonore, car moi j'ai essayé mes e4c sur un nano, c'est comme pisser dans un violon!! vaut mieux acheter un casque a 50 euros, t'es moin décu.

Un ami a le sony HD5, meme sur celui la l'ecoute est sympa, mais du au faible possibiité de reglage, t'en prends moins dans les oreilles, voir meme tu peut etre déçu, alors que mon x5 a de quoi plaire avec sa multitude de réglages.

donc je te conseille vivement de reflechir, car c'est tout de meme de l'investissement a ce prix la.
hacker
Ok merci pour tout Ce que tu m'as dit !!! bisou.gif
comics69
QUOTE(hacker @ 28/05/06 - 10:46)
Ok merci pour tout se que tu m'as dit !!!  bisou.gif
[right][snapback]353058[/snapback][/right]

pas de quoi ....
siseneg666
Les 5 PRo ont franchement un son trop métalique, très désagréable. De plus les graves saturent assez vite. JE garde mes UM2 mais les superfi me serviront d'écouteurs de dépannage...
Rongi
Je les ai depuis 6 mois environ, et j'adore. Un bonheur absolu. une clarté inouïe.

Je ne peux pas en dire beaucoup plus, et encore moins les comparer avec d'autres, mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai juste l'impression d'écouter pour la première fois réellement de la musique en détail...
Nicholas
... et c'est bien le plus important ! Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.