Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour achat lecteur MP3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
gonsage
Bonjour , je ne m'y connait pas du tout en lecteur mp3 mais pensez vous que ce lecteur soit bien :

http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_n...st_CL-1921.html

Il n 'est pas trop chère mais est ce une bonne affaire?? Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils....

N.B: Je recherche un lecteur MP3 256 MO sous forme de clés usb ( avec la prise directement intégrée au lecteur ) , avec radio FM , ecran LCD , si possible encoding et j aimerais que le lecteur soit reconnu comme disque amovible ( que je puisse transporter des fichiers autres que musicaux). Efin , jaimerais que le prix ne depasse pas les 150 euros si possibles!!

Merci d'avances pour vos réponses et vos conseils !!
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Sourire.gif

Et bien ce baladeur est un "noname", donc on ne peut pas te dire grand chose dessus. Mais bon, sache que tu prends un risque si tu optes pour celui-ci clindoeil.gif

Pour environ 150 euros, tu as le Lynx qui comporte tout sauf la prise USB directe, mais il suffit d'un adaptateur plus petit qu'une pièce d'un euro clindoeil.gif
gonsage
et à part le lynx ??
Struddel
bah il est bien le lynx langue.gif pourquoi chercher autre chose ?
gonsage
Et sinon j aurais une autre question : peut on brancher un lecteur mp3 ( Lynx par exemple ) a une chaine hifi ordinaire ? Faut il un certain cable ?? Merci de m éclairer sur ce sujet....

P.S : le son reste t il bon quand on brache le lecteru a une chaine ?
Struddel
tu peux brancher tous les lecteurs que tu veux sur une chaine hi fi, il suffi pour ça d'un cable RCA. il me semble qu'il y a un thread dans la section accessoire sonore va y faire un tour clindoeil.gif

edit :
tiens c'est ici Sourire.gif
Ryddenn
Citation (gonsage @ 09/02/04 - 17:05)
et à part le lynx ??

A part le Lynx, je ne vois pas grand chose...

Pour brancher ton lecetur à une chaîne HiFi, il te faut un cable RCA<=>Jack (4 euros à Virgin). Le son reste bon.

Sourire.gif
neo spank
mais le probleme c'est qu'il faut augmenter le son du lecteur assez fort.
Ryddenn
Citation (neo spank @ 09/02/04 - 17:31)
mais le probleme c'est qu'il faut augmenter le son du lecteur assez fort.

Bah non, si tu fais ça tu auras du souffle. C'est le son de la chaîne qu'il faut augmenter clindoeil.gif
OlynK
Oui il faut même que le son du lecteur soit très peu fort. Je crois qu'il ne faut pas dépasser les 80% du volume max du lecteur... jap.gif
Ryddenn
Citation (OlynK @ 09/02/04 - 21:38)
Oui il faut même que le son du lecteur soit très peu fort. Je crois qu'il ne faut pas dépasser les 80% du volume max du lecteur... jap.gif

Moins que ça clindoeil.gif
w00t
Petite suggestion ^^ je pense que t'aurais beaucoup plus de choix si tu augmentais à 200€, surtout si tu ne veux pas prendre du noname jap.gif
Autrement ya le msi megastick, c'est pas vraiment un noname mais il est moins possédé que le lynx clindoeil.gif
OlynK
Moi je vote aussi pour le lynx dans ton prix au fait clindoeil.gif
.choking.
Moi aussi, vraiment bien ce ptit lynx!
Struddel
mais bien sur qu'il est bien, même HoD me l'a dit hier en live après l'avoir testé sous mes yeux ! C'est pas JB3, c'est sur mais il est vraiment bien quoi Sourire.gif
gonsage
Ok merci a tous pour vos conseils et vos suggestions !!
Ryddenn
Il n'y a pas de quoi clindoeil.gif

N'hésites pas à nous tenir au courant de ta décision Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.