Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HELP] Cherche casque avec micro
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Thelemys
Bonjour à tous!!!

J'ai actuellement un Plantronics P90 qui a 5 ans et le fait qu'il touche mes oreilles me déplait. De plus le son n'est pas excellent et je cherche à le remplacer par quelque chose de meilleure qualité. Je cherche donc un casque couvrant de préférence la totalité des oreilles, (casque fermé) de bonne qualité, pourvu d'un micro pour 70 à 100€.

Dans cette gamme j'ai trouvé les produits suivants:

Koss SB45
Sennheiser PC 150
Siberia (Icemat)

Si il y en a qui ont un des 3 et qui peuvent me donner leur avis... Ou un autre modèle qui serait une référence pour le genre d'utilisation que j'en ai: DVD/JEUX/MUSIQUE/SKYPE branché sur l'ordi portable.

Je précise que le casque sera transporté, il faut qu'il ne soit pas trop fragile.
Merci de votre aide!
sebb
Salut Thelemys, t'as raison de venir ici bigyellow.gif
Thelemys
QUOTE(sebb @ 18/04/06 - 18:59)
Salut Thelemys, t'as raison de venir ici  bigyellow.gif
[right][snapback]339318[/snapback][/right]

Personne veut me donner une pitite réponse Grrrr.gif

Je pense me fixer sur le Koss, la garantie à vie me plaît bien et le son est bon. Reste qu'il semble que d'un point de vue détails (télécommande sur le fil) il est moins bon que les autres.

Enfin je devrais m'en débrouiller.
TriB
Personne veut me donner une pitite réponse

Peut-être que personne n'a écouté au moins un des casques que tu considères.

Le PC150 est supra, alors que tu cherches un circum, donc plutôt à éviter.
Le icemat est un peu douteux avec son micro cravate à part, disons que c'est pas le moyen le plus pratique pour fixer un micro, surtout en lan.

Le koss a effectivement l'air bien, et si tu risques de le casser la garantie à vie pourra s'avérer bien pratique, ton choix a donc l'air plutôt bon vu d'ici clindoeil.gif
Thelemys
QUOTE(TriB @ 19/04/06 - 00:32)
Personne veut me donner une pitite réponse

Peut-être que personne n'a écouté au moins un des casques que tu considères.

Le PC150 est supra, alors que tu cherches un circum, donc plutôt à éviter.
Le icemat est un peu douteux avec son micro cravate à part, disons que c'est pas le moyen le plus pratique pour fixer un micro, surtout en lan.

Le koss a effectivement l'air bien, et si tu risques de le casser la garantie à vie pourra s'avérer bien pratique, ton choix a donc l'air plutôt bon vu d'ici clindoeil.gif
[right][snapback]339410[/snapback][/right]

Merci, je vous dis ce qu'il en est quand il passe entre mes mains.
Thelemys
Le Koss SB/45 que j'ai reçu est vraiment sympa, même si le Senn 555 que j'ai aussi essayé est plus confortable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.