Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La NBA
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
zendav
je me tente à créer ce topic sur la nba en espérant qu'il soit plus actif que celui de l'année derniere(celui des spurs: 2 messages!).

A l'ouest je vois les spurs si ducan est en forme...et dallas.
A l'est c'est sans suprise détroit n°1 de la saison réguliere...mais attention aux nets avec un air canada en feux! Sourire.gif
Minijoueur
Arf RDV l'année prochaine, j'savais pas qu'il y avait des fans de NBA (moi oui à donf clindoeil.gif) !
Richard
CITATION(Minijoueur @ 02/08/06 - 09:26) [snapback]375328[/snapback]

Arf RDV l'année prochaine, j'savais pas qu'il y avait des fans de NBA (moi oui à donf clindoeil.gif) !

Moi, j'pense que cette année Detroit serons toujours dans la course, Big ben se barre mais Nazr fait son boulot avec plus de scoring pour le moment, ca devrait le faire!

Chicago à une équipe de feu et un banc de malade, gare à l'équipe qui monte !

Miami ont Wade et le shaq mais le reste de l'équipe n'est pas assez bon pour refaire l'exploit je pense...

Les Spurs sont bon mais je les aimes pas lol.gif .

Dallas continuera sur sa lancé, mais moi j'vois bien les suns arriver à quelque chose de bien avec le retour de Stoudemire.

Mais il faudra compter sur Lebron et ses cavaliers car avec Wade ce sont pour moi les joueurs les plus décisifs de la NBA.

Yao et T.Mac si ils ne sont pas trop blessés cette saison pourrons aller en PO mais la final sera dure à atteindre.

Les Wolves ont un bon potentiel ainsi que les Clippers.

Une dernière chose: Record de point de Kobe pour la saison à venir ?

laptop_mini
Pfiou!! Fan de la NBA dis-donc le tit' geek!
Alex 77
CITATION(Goban @ 24/10/06 - 21:36) [snapback]399794[/snapback]

CITATION(Minijoueur @ 02/08/06 - 09:26) [snapback]375328[/snapback]

Moi, j'pense que cette année Detroit serons toujours dans la course, Big ben se barre mais Nazr fait son boulot avec plus de scoring pour le moment, ca devrait le faire!

Chicago à une équipe de feu et un banc de malade, gare à l'équipe qui monte !

Miami ont Wade et le shaq mais le reste de l'équipe n'est pas assez bon pour refaire l'exploit je pense...

Les Spurs sont bon mais je les aimes pas lol.gif .

Dallas continuera sur sa lancé, mais moi j'vois bien les suns arriver à quelque chose de bien avec le retour de Stoudemire.

Mais il faudra compter sur Lebron et ses cavaliers car avec Wade ce sont pour moi les joueurs les plus décisifs de la NBA.

Yao et T.Mac si ils ne sont pas trop blessés cette saison pourrons aller en PO mais la final sera dure à atteindre.

Les Wolves ont un bon potentiel ainsi que les Clippers.

Une dernière chose: Record de point de Kobe pour la saison à venir ?

Plop,

Pour te répondre, on peut voir de bonne choses avec Miami, surtout quand on connait l'entente entre Big Shaq et Wade ... Pour Chicago, j'attends qu'un bon pivot vienne les rejoindre, je crois qu'on pouvait pas choper mieux que Ben Wallace, meilleur défenseur de la ligue avec ses bashs énormes ... Kirk Hinrich, j'aime beaucoup son jeu, mais il lui manque l'exp. je trouve. Les Spurs, c'est un peu trop les Lyonnais de la L1 je trouve, les meilleurs, toujours les meilleurs, c'est relou à force. Et TP devient plus un produit commercial qu'autre chose ... Lebron James, il vaut rien ... Je déteste ce joueur, ce n'es qu'un minable pion quand on le compare à Kobe Bryant .... C'est pas LeBron qui fait monté son équipe en PO à lui tout seul ...
Quant aux problemes de blessure de T Mac et Yao, ben on peut être sur qu'on aura encore des problemes lol. Je me souviens tout particulierement des derniers moments de la saison passées, où MacGrady et Ming ne jouaient jamais ensembles, puisqu'ils étaient chacun bléssés à tour de role ...

Moi honnetement j'espere que Bryant et Odom vont créer la surprise cette année, pour tout arracher langue.gif

@ +
Richard
Pour moi Bryant est trop perso même si ca va un peu mieux en ce moment, sinon pour Lebron, tu dis qu'il portera pas son équipe en PO, bah c'est lui qui à fait plier Detroit à lui tout seul aux derniers PO et ce qui à fait qu'ils se sont fait écrasé après car Lebron les avaient cramés...

Pourtant j'suis fan de detroit, mais même si Wallace est bon j'aime pas le coup de p*te qu'il a fait à son équipe ... Pour deux ou trois millions, dommage... Enfin le coach lui prenait la tête apparemment ... Mais bon Narz Mohamed apporte beaucoup plus de points que Ben et question défense Détroit gère toujours donc on va se régaler !!

Pour les Spurs, j'suis pas d'accord pour la comparaison avec Lyon, la saison dernière l'équipe qui à tout écrasé c'était Detroit, on parlais même de battre le record des Bulls de Jordan pour le nombre de victoire !
Les Spurs, ou plutôt leurs stars ne sont plus très fraiches à part T.Parker....

Pour Hinrich et son équipe tu a raison ca manque un peu d'expérience, mais Ben Wallace apporte ca, ainsi que quelques vieux du banc, mais c'est un collectif qui bouge pas trop est c'est un des secrets de la réussite !

Sinon pour Ming et McGrady j'suis d'accord !

En espérant que ce topic va se lancer !

Alex 77
CITATION(Goban @ 30/10/06 - 20:22) [snapback]401375[/snapback]
Pour Hinrich et son équipe tu a raison ca manque un peu d'expérience, mais Ben Wallace apporte ca [...]

En parlant de ce duo, j'espere qu'on va avoir le droit à de belles choses.

Une bonne entente entre les deux, et on devrait voir des Alley oops superbes langue.gif
Richard
CITATION(Alex 77 @ 31/10/06 - 15:13) [snapback]401624[/snapback]

CITATION(Goban @ 30/10/06 - 20:22) [snapback]401375[/snapback]
Pour Hinrich et son équipe tu a raison ca manque un peu d'expérience, mais Ben Wallace apporte ca [...]

En parlant de ce duo, j'espere qu'on va avoir le droit à de belles choses.

Une bonne entente entre les deux, et on devrait voir des Alley oops superbes langue.gif

Peut-être, mais wallace n'a pas de très bonne main en attaque, ca n'a jamais été un grand scoreur, c'est Prince qui claqué tout les alley oop de Detroit !

EDIT:

Demain matin 11h, sur canal + début de la saison régulière avec Los Angeles Lakers de Kobe peut-être absent contre les Suns de phoenix de notre Bobo Diaw national !

A noter le retour de Stoudemire ! Donc un match à grand spectacle si Kobe est présent, sinon je ne donne pas chère des Lakers....
Alex 77
La saison NBA reprend ce soir non ? Vers 2 heures du mat sur Sport + non ?

Il me semble, en tous cas, de 1h à 5h ils annoncent 'Programmes NBATV'

J'espère que le match sera diffusé (ce n'est pas celui des Lakers face aux Suns, c'est l'autre)

Et pour demain matin, bah j'ai pas Canal +, juste CanalSat.

EDIT : Oui, j'avais raison. Il est bien difusé sur Sport + actuellement. Là c'est la fin de la première mi-temps. Le score est de 59 à 30 en faveur des Chicago Bulls. Score qui reflète assez bien cette première mi-temps. Wade a completement loupé son deuxième quart-temps, pas dedans, il a quand même fait quelques bonnes choses, mais il est loin du niveau de Hinrich ce soir. Hinrich est tout simplement dans la partie ce ssoir, il enchaine paniers à trois points, lay - ups et bonnes passes. On voit un peu trop de choses brouillons chez les Heats, et on a l'impression qu'il sont endormis, à l'image d'un Alley oop complètement foiré, qui frisait le ridicule .Il faut voir aussi les stop qu'ils se prennent en défense ... Bashs, interceptions dans la raquete, ils souffrent... Shaq a d'ailleurs été bashé deux fois, mais que fait il ? Lol ! On notera que les pivots fort de chaque équipe, à savoir Shaq et Big Ben ne jouent pas trop de temps de jeu, et leurs nombre de points s'en reflete (pas plus de 4 chacun me semble-t-il. Le match n'est pas encore plié, mais vu le niveau de jeu des deux équipes ce soir (Chicago est en force alors que Miami reste dans le brouillon de la reprise !) ça ne m'étonnerait pas de voir s'imposer les Bulls. Mais bon, comme les fans le savent, avec la NBA, on s'attend à tout bigyellow.gif

On retiendra que y'a pas mal de faute techniques pour une première mi-temps de match d'ouverture, 3 me semble t-il, une pour Wade, une pour Nocionni, et une pour le Staff de Chicago ... C'est dommage ... Hormis ça, je trouve l'arbitrage très bon, quoique un peu sévère justement sur les fautes techniques.

Malheuresement, j'suis trop fatigué pour regarder la suite du match, alors je vais me coucher !

Nenuit à tous !
Richard
CITATION(Alex 77 @ 01/11/06 - 00:51) [snapback]401837[/snapback]

La saison NBA reprend ce soir non ? Vers 2 heures du mat sur Sport + non ?

Il me semble, en tous cas, de 1h à 5h ils annoncent 'Programmes NBATV'

J'espère que le match sera diffusé (ce n'est pas celui des Lakers face aux Suns, c'est l'autre)

Et pour demain matin, bah j'ai pas Canal +, juste CanalSat.

EDIT : Oui, j'avais raison. Il est bien difusé sur Sport + actuellement. Là c'est la fin de la première mi-temps. Le score est de 59 à 30 en faveur des Chicago Bulls. Score qui reflète assez bien cette première mi-temps. Wade a completement loupé son deuxième quart-temps, pas dedans, il a quand même fait quelques bonnes choses, mais il est loin du niveau de Hinrich ce soir. Hinrich est tout simplement dans la partie ce ssoir, il enchaine paniers à trois points, lay - ups et bonnes passes. On voit un peu trop de choses brouillons chez les Heats, et on a l'impression qu'il sont endormis, à l'image d'un Alley oop complètement foiré, qui frisait le ridicule .Il faut voir aussi les stop qu'ils se prennent en défense ... Bashs, interceptions dans la raquete, ils souffrent... Shaq a d'ailleurs été bashé deux fois, mais que fait il ? Lol ! On notera que les pivots fort de chaque équipe, à savoir Shaq et Big Ben ne jouent pas trop de temps de jeu, et leurs nombre de points s'en reflete (pas plus de 4 chacun me semble-t-il. Le match n'est pas encore plié, mais vu le niveau de jeu des deux équipes ce soir (Chicago est en force alors que Miami reste dans le brouillon de la reprise !) ça ne m'étonnerait pas de voir s'imposer les Bulls. Mais bon, comme les fans le savent, avec la NBA, on s'attend à tout bigyellow.gif

On retiendra que y'a pas mal de faute techniques pour une première mi-temps de match d'ouverture, 3 me semble t-il, une pour Wade, une pour Nocionni, et une pour le Staff de Chicago ... C'est dommage ... Hormis ça, je trouve l'arbitrage très bon, quoique un peu sévère justement sur les fautes techniques.

Malheuresement, j'suis trop fatigué pour regarder la suite du match, alors je vais me coucher !

Nenuit à tous !

Veinard, moi j'voulais le voir ce match, j'étais sur que chicago allait faire mal cette saison !
Pour le peu de point de Wallace, même à detroit où il jouais quasi tout le match il passé rarement les 10 points...C'est peut être un très bon défenseur mais faut pas compter sur lui pour scorer !
Alex 77
Salut Goban !!

Wahou, j'suis super content, mes deux équipes favorites qui reviennent avec de larges victoires langue.gif Elle commence trop bien cette saison langue.gif

Enfin bon, ça fait peur pour Miami, la taulée qu'ils se sont prit au final quoi.gif 108-66
Hinrich, homme du match excelent, j'aime de plus en plus ce joueur, et la défense de Ben quoi.gif

J'attends tes impressions sur le match de LA face à Phoenix, j'ai aucune info du match !

@ +

PS : J'espère qu'on va pas être deux à faire ce topic quand même, malgré que tu sois de très bonne compagnie, ce serait bien que d'autres nous rejoignent !
Richard
Alors ce petit match Lakers VS Suns, bah bizarre ...

Ca a très bien commencé pour les suns très adroit qui on finit le premier quart temps avec plus de 40 points et 26 pour les Lakers, sans Briant et son nouveau numéro 24...

On pensait que les Lakers allaient se faire écraser mais ils sont revenu en défendant plus fortement et l'a dresse des suns à chuté et comme ils ne savent pas défendre, c'était le début de la galère...

Boris Diaw a prit trop de fautes et n'a pas attaqué le cercle...
Stoudemire n'a pas retrouvé son niveau...
Donc un adresse relativement bonne mais pas assez face à celle des Lakers qui joue bien mieux sans Kobe apparemment...
Odom était divin ! Il faisait ce qu'il voulait (en même temps la déf de phoenix....^^)
Evans qui vient de Detroit s'est bien débrouillé faisant tout ce qu'il n'arrivait pas à faire chez les Pistons !
Tout les joueurs des lakers on bien joué à vrai dire, bonne déf, bonne adresse, un jeu rapide en contre attaque à la phoenix ^^ !

Bref, à contre coeur il faut avouer que la prestation de Los angeles est très réussit ! Bravo ! Et ca confirme que sans défense une équipe ne va pas bien loin... n'est ce pas Phoenix...

Bon j'ai pas le temps de raconter tout le match, j'ai surement oublié des choses mais bon...

Vendredi, Spurs VS Cavaliers avec un TP incertain...
Alex 77
C'est marrant comme ton résumé m'a rendu nostalgique des derniers PO passés.
Ce duel LA vs. Phoenix, je les ai tous regardé vers deux heures du mat en direct en streaming sur internet a espéré que les Lakers battent Phoenix !

Merci en tous cas pour ton résumé, j'ai peine à croire à ce que tu dis quant à LA sans Kobe (le fait qu'ils soient meilleur) j'espère que c'est faux et que c'est bien Phoenix qui était défaillant ce soir.

@llé @ + !

PS : Pas de match ce soir ?
Richard
CITATION(Alex 77 @ 01/11/06 - 20:44) [snapback]402099[/snapback]

C'est marrant comme ton résumé m'a rendu nostalgique des derniers PO passés.
Ce duel LA vs. Phoenix, je les ai tous regardé vers deux heures du mat en direct en streaming sur internet a espéré que les Lakers battent Phoenix !

Merci en tous cas pour ton résumé, j'ai peine à croire à ce que tu dis quant à LA sans Kobe (le fait qu'ils soient meilleur) j'espère que c'est faux et que c'est bien Phoenix qui était défaillant ce soir.

@llé @ + !

PS : Pas de match ce soir ?

je ne sais pas si il y a un match ce soir, je ne regarde que sur canal....

Pour Kobe, tout le monde doit reconnaitre son talent c'est clair, mais il faut reconnaitre qui fait des fois des mauvais choix en pensant qu'à lui seul il doit porter son équipe, son équipe tient la route comme elle nous l'a montré alors il faut qu'il joue avec et arrête de se croire seul contre l'équipe adverse, ses coéquipiers sont compétants !

Alex si ca te dis on peut en parler aussi sur msn ?
Richard
Les résultats !

1/11/2006
Golden State-LA Lakers

98 - 110

Phoenix-LA Clippers

112 - 104

Seattle-Portland

106 - 110

Utah-Houston

107 - 97

Minnesota-Sacramento

92 - 83

Memphis-New York

117 - 118

Cleveland-Washington

97 - 94

Detroit-Milwaukee

97 - 105

New Jersey-Toronto

102 - 92

Boston-New Orleans

87 - 91

Orlando-Chicago

109 - 94

Charlotte-Indiana

99 - 106

Philadelphie-Atlanta

88 - 75

Trouvé sur : Jump Shot (très bon site en passant)

Encore une victoire des Lakers sans Kobe et 23 pts de la part du français Rony Turiaf !! Oo

Une victoire de Portland, miam !

Une victoire sérré de New York quoi.gif face aux grizzlies Oo...

Un défaite de Detroit face à Milwaukee.... triste.gif

Défaite des Bulls face à Orlando...

Voila ce qui m'a marqué...

Un petit tour par ici pour plus de détails Jump Shot
Alex 77
Mer** .... credi

Beuhh, c'était une mauvaise soirée, j'suis pas très ravi des résultats ....
Houston perdu, Chicago perdu, Detroit perdu, Memphis perdu, Cleveland gagné, ça craint tout ça !

Ce que tu dis sur Turiaf, j'ai peine a y croire Oo
Et j'suis désolé pour toi, pour les Pistons.

Faudrait que je trouve le moyen de voir le match des Lakers quand même, pour voir Turiaf a l'oeuvre.
Et nous qui le critiquions hier soir sur MSN !
zendav
j'ai vu lakers contre suns sur c+! un match incroyable! en effet les suns dominaient de plus de 20 pts leurs adversaires...puis ils se sont effondrés au fil du match... frown.gif
Richard
Bon ca marche pas du tout ce topic ...

Fort regrétable, donc si il y en a qui souhaite parler NBA (ou NFL^^), un petit mp, et je filerai mon msn ca sera plus simple !

Bon sinon, vos équipes favorites pour cette saison ?
Equipes de coeur: Detroit et Portland, équipes de Badboyz, ca démarre pas super pour les Pistons, mais les Blazers à la suprise de tout le monde se débrouille sacrément bien, pourvu que ca dure!

Pronostique du champion de cette saison: Pas évident vu la densité cette année, c'est ca que j'aime dans la NBA, on peut voir presque tout le monde jusqu'au bout tellement s'est serré, surtout cette saison !
Mais je dirai:

Est:Bulls, Heat, Pistons

Ouest:Rockets, Spurs, Lakers

Pas que des équipes que j'aime mais des équipes qui pour moi, peuvent aller loin, mais bon c'est très subjectif et tout va si vite en NBA...

Pour la final, je saurai pas dire finalement...
zendav
le transfert de l'année: Iverson quitte philadephie pour denver: à savoir s'il va s'attendre avec Antony, leader et marqueur de son équique! Ce dernier a été suspendu pour 15 matchs suite à une baston sur le parquet de new york!
Revenons au jeu, les suns sont irrisitibles en ce moment grace à un Stoudemire revenu à son meilleur niveau.
Richard
Zendav, je t'aime ! amour2.gif

Oui, moi je suis au courant, et complétement d'accord pour els suns, Boris Diaw retrouve doucement son importance, je l'adore !
zendav
CITATION(Goban @ 21/12/06 - 20:36) [snapback]416327[/snapback]

Zendav, je t'aime ! amour2.gif

Oui, moi je suis au courant, et complétement d'accord pour els suns, Boris Diaw retrouve doucement son importance, je l'adore !

merci honte.gif

Boris Diaw est selon moi le meilleur sportif français jouant à l'étranger: sobre, efficace, collectif...sa philosophie de jeu:"rendre ses coéquipiers meilleurs sur le terrain! meme s'iln'a pas de stats d'all stars, il est indispensable à son équipe!

bref un vrai sportif Sourire.gif
Richard
Exactement, TP est très fort c'est vrai, mais il se met trop en avantet ca j'aime pas, pas contre je suis content pour MP2 qui se débrouille pas trop mal pour le moment dans son équipe !

Mais Bobo me fait plaisir car il attaque plus le cercle qu'avant je trouve, il tente sa chance aux shoots, c'est bie de la voir comme ca je trouve !

C'est vrai que les Suns sont bien partis pour le titre, même si pour moi un titre NBA s'obtient plus facilement avec une grosse défense...mais bon ce n'était pas la spécialité de Miami la saison dernière et pourtant...

Donc je suis pour les Suns pour leur style de jeu, ses joueurs surtout Boris Diaw ! Sinon mon équipe de coeur reste Detroit bien que cette année c'est plus trop ca, comme si la page avais était tourné, je ne pense plus qu'il pourrons retenter le titre sans le coach Brown... frown.gif
zendav
Après avoir regardé le match Spurs-Dallas ce week-end, on peut dire que Dallas est le favori pour le titre cette année:
Dirk Nowitzki a été monstrueux sur ce match!!! il sait tout faire: 3 points, dunks, passes décisives, rebonds...
j'espère que ce "surhomme blanc" sera mvp un jour.
Richard
Hé oui, il est monstrueu l'allemand !

Final de conférence Ouest : Dallas - Phoenix je dirais

Final de conférence Est : Detroit - Chicago (mais peut-être que cleveland sera de la baguarre ...)
zendav
tu oublies les spurs à l'Ouest: non maaaaaaaaaaaais! Sourire.gif
et les heats de miami, si big shaq mange moins des hamburgers bigyellow.gif

Votez pour "tipi" et pour boris diaw au all star game 2007.
Richard
Dallas et phoenix mangent les spurs selon moi et puis j'les aime pas du tout ! blbl.gif

Par contre un français qui prend de l'importance c'est MP2, mickeal pietrus depuis l'arrivée de Don Nelson chez les warriors brille par un plus grand tant de jeu et une sacrée hausse du poitn de vue statistiques !
zendav
dallas vient de chuter contre l'équipe de mickeal pietrus (meilleur marqueur de la rencontre): un Nowitzki en petite forme!
Alors que mes spurs sont sur une série 12 victoires d'affilé:ils montent en puissance blbl.gif
Richard
Detroit a poutré Phoenix hier, histoire de finir son road trip à l'ouest invaincu et faire taire les ignares qui clament que l'Est est beaucoup moins fort que l'Ouest !

Tenir les Suns dans les 80 pts montre que la défense est toujours la force de Detroit et claquer plus de 100 pts montre qu'ils savent aussi score dans le Michigan !

Pour moi detroit est un sérieux prétendant au titre, demain les pistons recevrons les Mavs à domicile histoire de tater du leader, ce qui ne sera pas facile même à la maison après avoir affronté la deuxième meilleure équipe de la league ... mais on peut y croire, cela les mettraient bien en confiance en tout, et rien n'est impossible au Palace !

Attention quand même à la blessure de Billups en espérant que ce ne soit pas grave et qu'il soit en forme contre Dallas !
zendav
CITATION(Goban @ 17/03/07 - 14:34) [snapback]439557[/snapback]

Pour moi detroit est un sérieux prétendant au titre, demain les pistons recevrons les Mavs à domicile histoire de tater du leader, ce qui ne sera pas facile même à la maison après avoir affronté la deuxième meilleure équipe de la league ... mais on peut y croire, cela les mettraient bien en confiance en tout, et rien n'est impossible au Palace !

Attention quand même à la blessure de Billups en espérant que ce ne soit pas grave et qu'il soit en forme contre Dallas !

Est-ce que Chris Webber a retrouvé sa forme? Il n'était que l'ombre de lui même à philadelphie.
Richard
Il a retrouvé un très bon niveau et surtout apporte beaucoup à detroit qui depuis l'arrivée de C-Webb à fait 21 victoires pour seulement 6 défaites ! On le voit d'ailleurs sur le site officiel dans la vidéo du résumé faire un jolie dunk arrière assez sympa clindoeil.gif

Mais Webber à surtout retrouvé une très jolie adresse au tir, peu de déchets dans ses choix donc, pas mal de rebonds et surtout les passes qu'on lui connais ainsi qu'une bonne défense, un apport bien complet donc !

Il fait souvent des pointes au dessus de 20pts ce qui dans une équipe comme detroit apporte beaucoup et sa saison doit être dans les 13pts par match, 8rbs et 3 ou 4 passes pour 50% de réussite au tir, ca doit être dans ces eaux là pour environ 30 min de jeu par match, mais j'apprécie surtout qu'il soit motivé, actif et qu'il sache se restreindre dans les mauvais soirs histoire de ne pas trop manger le ballon Sourire.gif

D'ailleurs une qualité sympa qu'il a à detroit est qu'il devient décisif en fin de match, alors entre lui et billups on a de quoi être fort en fin de rencontre !

PS: Kobe score 65 pts et nous prouve encore son talent, bien qu'au départ je ne l'aimais vraiment pas, il faut reconnaître qu'il fait un jolie saison, beaucoup moins personnel et plus passeur sans pour autant oublier de scorer Sourire.gif
zendav
webber a été transparent lors du dernier spurs-pistons! désolé mais il ne fait plus le poids face un duncan.
Ce match remporté par les surps avait un parfum de finale NBA... qui c'est? On peut toujours rêver.
C'est vrai que détroit ne lache rien. en effet il y avait 9 pts de retard à 1 min de la fin et malgré cela, ils ont pu revenir à 1 point grace à un billups inspiré.
Richard
Oui il faut avouer que C-Webb est passé au travers de son match, mais tu dis qu'il fait pas le poids face à Duncan, mais Duncan n'a pas fait le poids face au Sheed !

Grand match de TP (que j'aime pas bigyellow.gif) et du Sheed ! Mais bon Detroit sortait d'un gros match la veille contre Houston, gros match bien intense et grosse défense, et une fin de Road trip donc bon ...

De toute façon SA aura plus de mal à aller en final que Detroit, conférence Ouest oblige !

PS: on est que deux sur ce topic ... snif
Yacine
je m'y connnait pas vraiment en Nba, mais bon ça ne m'empeche que je suis un peu les match, que pensez vous des chances de denver cette année?
Richard
Qualifié pour les Playoffs, c'est à dire pour les finals, l'équipe des Denver Nuggets depuis l'arrivé d'Alen Iverson est un bon prétendant au titre je pense ! Mais la concurrence est dure et le niveau élevé, mais comme je le dis toujours tout est possible durant les Playsoffs !

Ils ont accrochés les Spurs et mènent donc la série 1 à 0, espérons que ce ne sera pas leur seul victoire des Playoffs comme ce fût le cas la saison précédente ...

Yacine
CITATION(Goban @ 24/04/07 - 19:26) [snapback]450054[/snapback]

Qualifié pour les Playoffs, c'est à dire pour les finals, l'équipe des Denver Nuggets depuis l'arrivé d'Alen Iverson est un bon prétendant au titre je pense ! Mais la concurrence est dure et le niveau élevé, mais comme je le dis toujours tout est possible durant les Playsoffs !

Ils ont accrochés les Spurs et mènent donc la série 1 à 0, espérons que ce ne sera pas leur seul victoire des Playoffs comme ce fût le cas la saison précédente ...

autant a l'ouest le niveau est relevé , autan a l'est je ne vois pas qui pourrait barrer la route au Pistons, le Heat est trop dépendant de sa doublette wad o'neal et cleveland c encore pire avec lebron james
Richard
-Toronto est encore trop jeune mais le potentiel est énorme, à voir l'année prochaine je pense ! Les Wizards avant la perte de leurs deux allstars avaient de la gueule mais bon maintenant ...

Par contre la saison passé les Cavs ont bien fait peur aux Pistons, attention à ne pas les sous-estimer ...

Attention aussi aux nets avec un Jason Kidd incroyable comme toujours et beaucoup d'expérience dans cette équipe ! Les Bulls tout comme Toronto sont peut être encore un peu jeune, et Ben Wallace n'est plus que l'ombre du monstre qu'il était à Detroit ... Mais là aussi le talent est là ! Attention à ne pas se faire surprendre donc !

Orlando aurait pu aller au moins au second tour ... si seulement ils n'étaient pas tombé face aux pistons ... Pour le heat, un effectif vieillissant qui risque d'avoir du mal à tenir sur la longueur, surtout avec un Wade diminué par son épaule bousillé ...

-Sinon à l'Ouest, les Nuggets peuvent créer la surprise face aux Spurs vieillissant, et mes chouchous de Goldenstate aussi vu qu'il ne réussissent pas du tout aux Mavs (monstreux mais que je déteste tout autant que les Spurs) ...

Houston avec son duo fait très très mal ! Dommage pour Utah qui reste une équipe sympathique mais qui ne passera pas le premier tour je le crains ...

Les Suns sont pour moi la meilleur équipe de l'Ouest, une puissance offensive telle que rien ne leurs résistent ... Il sera dur de les battre ... Peut être que des Lakers collectifs avec un Kobe de légende pourrons leurs tenir tête ! D'autant plus qu'ils disposent d'un coach lui aussi légendaire dont l'expérience en PO est non négligeable ! Maintenant il faut que le reste de l'équipe ne joue pas trop mal, car même si Kobe peut gagner un match à lui tout seul, il ne le fera probablement pas tout les soirs !

PS: enfin quelqu'un d'autre pour parler NBA bigyellow.gif
Yacine
je plusoie pour les nets, il me semble qu'ils ont un vince carter aussi non? associé a jason kidd sa doit faire vraiment mal.
j'ai perdu la trace d'un joueur que j'aimais vraiment, Jason Williams des kings, tu ne saurais pas ou il joue?
pareil pour stoudemire
Richard
Pour Vince Carter, certes il est fort mais il a tendance à abuser des shoots mêmes quand il a pas d'adresse ... ce qui peut être dangereux ... Et puis aux Nets ils ont aussi Richard Jefferson !

Pour Jason Williams, J-Will pour les intimes, il joue maintenant au Heat ! Un meneur en dents de scie malheureusement, des soirs il est brillant et d'autres on ne le voit pas ou trop pour ses bourdes ... Mais plus de positif que de négatif dans son jeu quand même, surtout vu le faible nombre de bon meneur en NBA ...

Pour info, sa dernière saison aux Kings était en 2000 ! T'as fait un sacré break dis moi bigyellow.gif entre temps White Chocolate est passé par Memphis et à remporté un titre NBA avec le Heat !
Yacine
bah dison que je n'ai acces a canal + que chez les parents... doonc je suis vraient tout sauf un fan assidu, ais je trouve ça tres agreable a regarder et il y a bcp plus de suspense que pur les autres sports co.

il y a aussi aroyo que je truvais plutot efficace, il été chez les pistons il me semble, mais avez un peu le roole de faire valoir, qu'en est il aujourd hui?
Richard
Oui Arroyo est un meneur efficace, bon passeur mais plutôt scoreur, il a le même défaut que Jason Williams, celui de dribler trop ...

Un jeu plus simple leurs feraient du bien en fait !

Il est maintenant aux Magic d'Orlando transféré tout comme Milicic lui aussi qui été à DETROIT si tu t'en souviens.

Sinon les Bulls me font de plus en plus peurs ...
Yacine
ils s'appuient presque exclusiveent sur gilbert arenas, ben wallace est plutot decevant je trouve, il y a un jeune joueur des celtics qui a fait tres forte impression mais impossible de me rappeler son nom.

Oups, je suis plus sur du fait que gilbert arenas siot au bulls.....
Richard
Arenas est aux Washington Wizards actuellement en PO à la lutte avec les Cavs de Lebron James, mais Arenas s'est blessé un peu avant les PO malheureusement ...

Crois moi, les bulls bien que jeune sont puissants, emmené par le duo scoreur Luol Deng et Ben Gordon, même si effectivement Ben Wallace ne fait plus aussi peur qu'avant ...

Pour ce qui est de Boston il enchaine les saisons horribles, et tout leurs joueurs sont jeunes mais pas dénués de talent donc je ne pourrai pas t'éclairer sur ce joueur ...
zendav
moi, je vois une finale pistons contre spurs Sourire.gif
Richard
Dallas éliminé 4-1 par mes chouchous de Golden State ! Le Baron va tout exploser à l'Ouest !
zendav
CITATION(Goban @ 04/05/07 - 19:19) [snapback]452419[/snapback]

Dallas éliminé 4-1 par mes chouchous de Golden State ! Le Baron va tout exploser à l'Ouest !

c'est une énorme surprise, cette élimination de dallas(premier de la saison régulière)! un concurrent de moins pour mes chouchoux de spurs bigyellow.gif
Richard
CITATION(zendav @ 04/05/07 - 19:48) [snapback]452432[/snapback]

mes chouchoux de spurs bigyellow.gif

On va pas s'entendre ...

laugh.gif
k37
match de la final de NBA saison 07
3 eme match entre les spurs de tony parker et les cavaliers de cleveland mené par lebron james, et 3eme victoire de san antonio au final 75 a 72 dynamiqé par un tony parker en grande forme qui decrochera peetre un 3eme titre de champion nba et aussi un titre de MVP meilleur joueur de la final.

porchain match le 15/06 a 3h heure locale
bonne soirée a tous
malcom
CITATION(k37 @ 14/06/07 - 22:00) [snapback]466234[/snapback]

match de la final de NBA saison 07
3 eme match entre les spurs de tony parker et les cavaliers de cleveland mené par lebron james, et 3eme victoire de san antonio au final 75 a 72 dynamiqé par un tony parker en grande forme qui decrochera peetre un 3eme titre de champion nba et aussi un titre de MVP meilleur joueur de la final.

porchain match le 15/06 a 3h heure locale
bonne soirée a tous

Tony Parker : MVP fullmop.gif
Valer
Slt , jvois que ce sujet est chaud.
et vous, vous pratiquez du basket ?

Moi oui, en club et chez moi sinon une ptite video de dunks http://fr.youtube.com/watch?v=df0E4qUGza0
bidoux
Basket powa! hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.