picobordel
16/04/06 - 02:18
Bonsoir tout le monde, c'est mon premier post...
J'aurais besoin d'un renseignement concernant un casque que j'ai vu dans un film.
Vu que je cherche un casque en ce moment, alliant design à qualité, jveux voir toutes les possibilités qui s'offrent a moi, etc... bref vala des photos du casque...
Si qqun avait des renseignement sur ce casque, jlui en serai reconnaissant :

Merci d'avance !
P.S. : ne cherchez pas chez Sony, j'ai deja fait... meme si le mdr-v700 y ressemble vagueument... c'est pas celui là...
ça va pas être facile vu la qualité de tes screenshots...
il s'agit de quel film ?
Des casques DJ dans ce genre y'en a une floppée, et ils se ressemblent tous.
picobordel
16/04/06 - 16:26
loul !
Je vais taire le nom du film pour des raisons purement ethique.
Désole pour la qualité des screen... jpense pas pouvoir faire mieux... si qqun savait comment faire mieux...
Et puis jvais essayer de trouver d'autre plan mais jcrois que c'est les seuls où ils apparaissent !
Pourquoi ne pas citer le film? On est pas la pour te juger, on est la pour t'aider. Chacun ses gouts comme dirait l'autre.
C'est vrai que les casques de dj, il en existe une floppé mais avec de la chance quelqu'un a deja vu le film ert pourra reconnaitre sans probleme le casque.
évite les références à du p*rn*graphique mais sinon y'a pas de raison qu'on se foute toi...
picobordel
17/04/06 - 00:30
Bref ! Ce casque a été vu dans le magnifique et fameux film de la damoiselle Hilary Duff, Lizzie Mcguire... je ne pense pas que ce soit LE film que tout le monde ait vu... d'où ma volonté de taire le film... maintenant que c'est dit... j'espere que ça aidera certain a se souvenir du casque.
Sinon moi je suis toujours en train de faire le tour de tout plein de site pour me faire une idée d'achat... vous pourriez pas me conseillez en passant ?
Jvoudrais m'acheter un casque de DJ pour avoir l'air d'un boulet dans la rue !
Faut qu'il soit à la fois design et bon ! Oubliez le koss portapro, tout le monde l'a, et j'ai pas envie d'etre monsieur tout le monde ! Il m'en faut un original !
Vous auriez pas une idée ?
Merci d'avance ^^
Karmacoma_
17/04/06 - 09:08
Pour faire un tour des casques je te conseil d'aller voir sur le site de thomann, les prix ne sont pas les meilleurs mais t'as un large chois dans le domaine casque studio/dj, ils ont a peu pres toutes les marques reconnues ainsi que des photos de tout leur matos.
Bonne visite.
Donc tu veux un casque style DJ...
On oublie les Sony, tout le monde les a et ils ne valent pas leur prix.
En bons, tu as l'AKG k81 DJ :

L'audio-technica ATH-ES7 :

Y'en a plein d'autres, faut que tu voies en fonction de ton budget et de tes goûts. Pour avoir un bon panorama, vas faire un tour sur
audiocubes et
headroom.
picobordel
17/04/06 - 19:16
LOL ! Les deux premieres propositions... ça m'a l'air sympa... mais faut que jpuisse marcher dans le metro sans trimballer avoir une console de reglage sous les bras... hihi ^^ et puis faut que ça reste dans la marge de prix que jme suis fixé... entre une 50aine€ et une 150aine€ ! Sinon apres ma carte de credit va prendre chere !
J'irai faire un tour sur les sites que vous m'avez proposé ^^ chuis parti pour quelques heures de balade sur 'ternet !
L'audio-technica ATH-ES7 m'a l'air sympa pour le moment !
Si vous avez d'autre proposition je suis tout ouïe !
Par contre, je ne me restreins pas qu'aux casques de DJ ! Du moment que c'est un casque fermé, ça me va ! Marre d'entendre le bruit du metro en arriere plan ^^
Merci d'avance !
Un petit extra,
le casque DJ Audio Technica recouvert de python véritable. Si avec ça t'es pas original

Mais sinon AT font d'excellents casques plutôt bien dessinés. Par contre je sais pas si l'AT-ES7 isole vraiment bien. Il n'est pas vraiment non plus excellent pour son prix.
Moi je te dirais bien un Beyer DT250.
moi je te conseillerai un akg K26P je n'est vu personne avec malgrer que tout le monde en parle
il est fermer plutot discret (point qui ne va peut-etre pas te convenir) et a de tres bonne mais alors de tres bonne bass
Autrement ya le sennheiser HD 200, qui change par rapport aux redondants HD 202, 497 & co

Et en blanc c'est loin d'être discret ...
image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.