passons au test:
contenu de la boite:

-la housse
-le clip ceinture
-un petit pas de vis pour attacher le clip centure
-un tour de cou
la housse:

pour la housse que dire a premiere vu elle est bien solide,silicone epais mais helas que j'ai trouver de tres mauvaise qualiter elle donnait vraiment une sensation plastique.
elle ne protege pas l'ecran ni la mollette ce qui aurais pu etre possible vu que l'insertion du ipod est possible par le haut
pour le haut que dire a part que avec cette housse ont pourra enfin acceder au bouton hold sans decouper la housse
pour le bas il y a juste l'espace qui sert a inserer la prise donc le fond est tres bien proteger
helas comme sur de nombreuse silicone il n'est pas possible de le connecter au dock
le clip ceinture:
il est vraiment bien,il est facilement declipsable reclipsable mais il y a un besion de la main pour l'enlever aucun risque qu'ils se detache tout seul
pour l'attache au niveau de la ceinture il fait un peu peur j'avais l'impression que le ipod allait tomber a chacun de mes pas mais en fait meme en courant il tient bien
le pas de vis:
le pas de vis est demontable est permait une certaine modularite de la housse il se vis d'en une piece mettalique qui est dans le silicone sa sent vraiment la solididite
tour de cou
un tour de cou un peu banale je me vois mal me balader avec un ipod de cette taille au tour du cou
les plus:
-clip ceinture tres solide
-modulariter de la housse
-tres bon maintien de l'ipod
-faciliter d'acces au bouton hold
les moins:
-pas de protection de l'ecran et de la mollette
-pas de connexion au dock
-mauvaise qualiter du silicone