Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Playlist : demande d'explications
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
fabrice91
bonsoir,

Les playlists sont des listes de titres que l'on souhaite voir jouer de manière séquentielle par notre lecteur mp3...Hors, il me semble avoir malheureusment compris que certains lecteurs mp3 ne sont pas capable de créer des playlists à la volée, c'est à dire lorsque l'on est dans le métro ou chez le dentiste...c'est bien ça ?
Cela veut dire qu'aujourd'hui en 2004, des gens pondent du matériel avec des softs incapables de faire ce qui pour moi est l'esssentiel d'un lecteur mp3. Cela signifie qu'il faut donc prévoir A L'AVANCE la liste de titres que l'on souhaite voir s'enchainer...et une fois en train de faire son footing si on veut lancer l'écoute de 10 titres particuliers, c'est pas la peine de s'arreter pour tapoter sur son lecteur les 10 titres souhaités ?
Enlevez ou confirmez ce doute horrible, et s'il est confirmé, quels sont les lecteurs actuellement qui sont au top de la qualité et qui proposent une playlist à la volée ?
Merci

Fabrice
Struddel
bonjour et bienvenue sur le forum fabrice91 welcome.gif

les créatives permettent ces playlist à la volée et en effet beaucoup de lecteur sont incapable non seulement de créé des playlist mais même de les lire ! certains ne sont même pas programmables pour choisir l'ordre des chanson à écouter ...
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi Sourire.gif

L'iRiver iHP120 le permet clindoeil.gif
fabrice91
Citation (Ryddenn @ 08/02/04 - 22:42)
Bonjour et bienvenue à toi Sourire.gif

L'iRiver iHP120 le permet clindoeil.gif

Je viens de lire ca sur ZDnet a propos du IHP120...:

"Le lecteur supporte les listes d'écoute au standard M3U. Contrairement aux derniers iPod, le iHP ne supporte pas les listes d'écoute créées à la volée."

Zalors ???

Fabrice
scritchouille
le Karma crée ses listes à la volée sans blanc entre les chansons et selon une multitude de critères... va voir le post concerné clindoeil.gif

c ici clindoeil.gif
OlynK
Les trois lecteurs (ou fabriquants) sont je pense les meilleurs pour faire des playlists "on the go". D'ailleur pour les creative jukebox, c'est le seul moyen d'écouter de la musique. Je pense que la gestion de celle-ci est meillleure sur les creative que sur le iHP. Par contre je ne connais pas le karma mais d'autres t'en parleront très bien clindoeil.gif
fabrice91
Citation (scritchouille @ 08/02/04 - 23:50)
le Karma crée ses listes à la volée sans blanc entre les chansons et selon une multitude de critères... va voir le post concerné clindoeil.gif

c ici clindoeil.gif

merci, mais pour le karma, le look est redhibitoire !
je le trouve d'une laideur a toute épreuve...
il en faut pour tous les gouts, n'est ce pas ?

Fabrice
Struddel
Citation (fabrice91 @ 09/02/04 - 09:13)
il en faut pour tous les gouts, n'est ce pas ?

eh oui Sourire.gif
speedy
Salut et bienvenue,

L'ipod aussi permit de faire des plylists à la volée dite "On the go"!! bigyellow.gif
Edrysark
L'Archos AV3x0 et les JBMM, ainsi que les Gmini 120,220 permettent la même chose Sourire.gif

De plus les playlists créés avec l'Archos sont au format .M3U donc compatible avec les lecteurs Multimédia de Windows Sourire.gif
fabrice91
Citation (fabrice91 @ 08/02/04 - 23:13)
Citation (Ryddenn @ 08/02/04 - 22:42)
Bonjour et bienvenue à toi  Sourire.gif

L'iRiver iHP120 le permet  clindoeil.gif

Je viens de lire ca sur ZDnet a propos du IHP120...:

"Le lecteur supporte les listes d'écoute au standard M3U. Contrairement aux derniers iPod, le iHP ne supporte pas les listes d'écoute créées à la volée."

Zalors ???

Fabrice

personne n'a embrayé sur cette question...
alors, les possesseurs de IHP 120 ?
fabes
tout d abord bonjour a tous ( c mon 1er post fetes.gif )

je voudrais m acheter un jukebox et j hésite entre le ihp 120 et le zen
comme beaucoup de personne qui ont posté lol.gif !!!

donc je voudrais savoir si les playlists sont sont gérer par le zen et comme
la demander fabrice91 sur le ihp 120

merci d avance bigyellow.gif
Ryddenn
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum fabes Sourire.gif

Pour le zen, regarde un peu plus haut la réponse d'olynk clindoeil.gif
Pour l'iHP, il me semblait que oui mais apparemment non... Donc il faudrait confirmation d'un possesseur du iHP Sourire.gif
fabes
oki , merci pour ta réponse et ta rapidité Ryddenn jap.gif bigyellow.gif
Ryddenn
Citation (fabes @ 09/02/04 - 18:24)
oki , merci pour ta réponse et ta rapidité Ryddenn jap.gif bigyellow.gif

Il n'y a pas de quoi, c'est normal jap.gif clindoeil.gif
NainSG
pas de création de playlists on the go sur le ihp 120 dont je suis le (tres) heureux possesseur !! en revanche, il lit les .m3u fait avec winamp sur le pc et on peut lire en shuffle les playlists (donc en aléatoire, pratique pour faire dj en soirée et autre)
Ryddenn
Merci pour l'info NainSG. Mea culpa jap.gif
fabrice91
Citation (NainSG @ 09/02/04 - 19:57)
pas de création de playlists on the go sur le ihp 120 dont je suis le (tres) heureux possesseur !! en revanche, il lit les .m3u fait avec winamp sur le pc et on peut lire en shuffle les playlists (donc en aléatoire, pratique pour faire dj en soirée et autre)

Arghhh... quoi.gif
Mais pour moi la possibilité de creer des playlists a la volée est une priorité absolue...
Je me moque qu'il lise les .m3u !!! ca t'avance à quoi en pleine foret si tu veux comme ca te faire une petite selection mélancolique bisou.gif car les feuilles d'automnes t'inspirent, en lieu et place de ta selection trash-métal fou.gif ???
non, non, non c'est pas sérieux... colere.gif
bon il reste quoi...le Zen et le Rio Karma...beurk beurk l'est pas beau...
il y a de cela 2 mois j'etais emballé par le ipod et là, je sais plus ou donner de la tete...
fou.gif
neo spank
tu peux toujours prendre l'ipod.
OlynK
Si tu veux voir le test du Zen NX "made by HoD" pour te guider un peu, c'est par ici clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.