Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sélection album
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Philips
rick4
Bonjour

Je vient d'acheter un baladeur furnit avec le logiciel musicmatch afin de pouvoir organiser et graver mes MP3.Impossible de trouver comment graver mes MP3 dans des albums diférents afin de pouvoir ensuite sur mon lecteur passer d'1 album à l'autre

Tous les fichier se retrouvent toujours tous ensemble

d'avance merci de votre réponse

Eric
boogieplayer
bonjour rick, Sourire.gif

tu peux nous donner plus de précision. Quel baladeur ? ta config... ?
rick4
Salut

Mon lecteur c'est un philips exp 320 qui lit aussi les cd normaux

D'avance merci
boogieplayer
Rien à voir avec Archos donc. Je déplace dans la bonne section.

Peux tu nous donner ta config PC s'il te plait.
rick4
A quoi peut te servir cette info ?
AMD XP 2800
boogieplayer
En fait c'est ton OS qui est interessant. Win 98 pose parfois de problème. clindoeil.gif

Je présume également que tu as la version 7.5 en français ?

En tout cas tu peux regarder ces deux faq ( en anglais )

http://www.musicmatch.com/info/user_guide/

http://www.musicmatch.com/info/features/jukebox.htm?OS=pc

Je n'utilise pas musci match, unsure.gif Néanmoins il me semble que c'est "du glissé-déposé", donc il te suffit de glisser directement chaque dossier ( comprennat tous tes mp3 par artiste ou album ) dans la fenètre de gravage. Donc il te faut créer un dossier par album et mettre dans chaque dossier les titres que tu veux.

Sinon, si tu posséde windows XP, tu peux utiliser le logiciel de gravure fournis en natif ou encore Nero ou Easy Cd creator qui sont trés facile d'emploi pour faire ce que tu demande.

A moins que je n'ai pas bien saisis ton problème... gne.gif
Car tu veux pouvoir graver plusieurs dossiers, correspondant à tes album, à la racine de ton CD, c'est ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.