Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que rêver de mieux ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Max
user posted image

Qui a mieux ?
ça a l'air assez vieux, il manque donc quelque excellents récents casques (AKG k701 etc...) mais ... wow !

Mon respect éternel à celui qui peut tous les nommer sans recherches bigyellow.gif
diablo
Boarf j'en ai deux fois plus bigyellow.gif
TriB doit pas etre très loin au niveau du nombre de casques !
Franchement, autant de casques, c'est vraiment inutile...
Kkubuntu
Pas sur qu'il ait tous un réel interêt; dans le sens où il n'y a pas assez de sonorité différente mais autant appreciable chacune donc il doit surement y avoir des casques moins bons que d'autres.

Je prendrais quand même l'orpheus et les grado/alessandro.
diablo
Moi j'prends le AKG K1000 en bas à droite, top moumoute le design bigyellow.gif
Nicholas
En même temps, ils s'y sont mis à plusieurs, si c'était une réunion de fanatiques HeadFi par exemple...
Perso, j'me contenterai du Beyer en bas à droite.
diablo
C'est quoi le bidule au milieu ?
J'espere que ça se veut pas nomade, c'est raté si c'est le cas.
bob akane
Avec l'ampli à lampes? c'est Sennheiser Orpheus.
diablo
Ah, le fameux Orpheus !
Merci, je me coucherais moins c*n ce soir tiens bigyellow.gif
TriB
Moi aussi y'a vraiment que le Beyer 880 qui me tente plus que les autres mais c'est plus de la curiosité qu'autre chose. Donc on est d'accord, chacun s'en prend un et on fait un meeting ? moi j'ai déjà une paire de MX400 à amener.

diablo > J'ai pas tant de casque que ça, mais surtout la somme que j'ai déboursée pour tous mes casques doit être en dessous du prix conjugué des deux moins onéreux de la photo bigyellow.gif
lechoup'
Les électrostatiques c'est gros et c'est moche.

Par contre le Sony MDR-R10... love.gif
diablo
QUOTE(TriB @ 13/04/06 - 17:39)
Moi aussi y'a vraiment que le Beyer 880 qui me tente plus que les autres mais c'est plus de la curiosité qu'autre chose. Donc on est d'accord, chacun s'en prend un et on fait un meeting ? moi j'ai déjà une paire de MX400 à amener.

diablo > J'ai pas tant de casque que ça, mais surtout la somme que j'ai déboursée pour tous mes casques doit être en dessous du prix conjugué des deux moins onéreux de la photo bigyellow.gif
[right][snapback]337875[/snapback][/right]

Ouais enfin t'es quand meme le mec qui en a le plus ici bigyellow.gif
infocast
QUOTE(diablo @ 13/04/06 - 18:00)
QUOTE(TriB @ 13/04/06 - 17:39)

[right][snapback]337875[/snapback][/right]

Ouais enfin t'es quand meme le mec qui en a le plus ici bigyellow.gif
[right][snapback]337911[/snapback][/right]

On est bien entre mec la lol.gif lol.gif
Etienne74
y'en a pour 30 000 euros non? lol.gif
Ils sont fous ces audiophiles...
Max
On en est pas si loin
15000$ pour l'Orpheus (à sa sortie) + R10 + K1000 = pas loin des 20000$
en tout je vote pour un 25000$ bigyellow.gif

Perso j'irais bien rafler le R10 et le K1000, et pourquoi pas l'Orpheus (ça me paierait une voiture d'occasion tiens). Les autres sont fantastiques mais achetables si on a l'argent.
bilbonotry
QUOTE(wildsurfer @ 14/04/06 - 17:56)
achetables si on a l'argent

Oh la belle lapalissade ! langue.gif
Max
hehe, maiq bon j'allais pas mettre "achetables" tout seul langue.gif
diablo
15000 dollars l'Orhpeus.
Faut quand meme etre sacrement barge pour acheter ça.
musicos
QUOTE(diablo @ 15/04/06 - 12:15)
15000 dollars l'Orhpeus.
Faut quand meme etre sacrement barge pour acheter ça.
[right][snapback]338493[/snapback][/right]
Bah, il ne faut pas oublier que 15000 $, pour certains c'est de l'argent de poche...
turb
ah ba pour moi ca represente environ six ans de salaire actuelle frown.gif
l'orpheus me plait bien je le verais bien sur mon bureau bigyellow.gif
en tout cas respect tant de bons casque alors que j'ai que un akg K26P(je fais vraiment misereux)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.