Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ipod 30G vidéo / Je n'y arrive pas
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
lesk8mansurf
Bonjour
Excusez moi de vous le dire mais malgré tout se qu'on dit sur les ipods moi je n'y arrive pas (je sens déja certaines remarques lol.gif ). J 'ai plusieurs problèmes :
-dès que j' allume iTunes pour essayer de mettre de la musique l'assistant réglage ipod me demande toujours de configurer mon ipod et de taper le nom de mon ipod. De plus dans ma barre de tache un triangle jaune "attention" me dit :" iTunes.exe-Fichier endommagé: Le fichier ou le répertoire \iPod_control\iTunes\iTunesPrefs est endommagé et illisible. Exécuter l'utilitaire CHKDSK". Après cela on me demande de l'enregistrer.
-je ne sais pas non plus mettre de chanson sur mon Ipod et de vidéo non plus.

Par le passé j'ai eu un problème avec un ipod que j avais fait remplacer (peut etre que cela et lié)
je ne sais plus quoi faire aider moi fou.gif SVP

merci de m'aider

excusez moi de ne pas l'avoir cité mais mon ipod se déconnecte tous seule

merci
MPierre
Pour l'histoire du CHKDSK, va dans le poste de travail, cliques droit sur ton popod et tu fait proprieté/Onglet "Outils"/Verification des erreurs et tu coches tout (Réparer et autres ...)

Il apparait dans iTunes ton iPod ?

bonjour.gif
diablo
Si ce problème ne se règle pas après un CHKDSK, envoie le en SAV, c'est simple et rapide.
lesk8mansurf
merci de votre aide et pour répondre a amsterixme oui mon podpod apparait dans itunes mais quelque fois il se déconnecte seul sans que je n'ai rien fait.

merci de m'aider bigyellow.gif
MPierre
T'as fait le CheckDisk ?

jap.gif
lesk8mansurf
oui j'ai fait le CheckDisk mais il ne marches pas non plus il me dit qu' il faut que je redémarre mon PC pour qu'il verifie et quand je le redémarre sa chandge rien.
sinon maintenant itunes me déconnecte toutes les 20 secondes et je ne sais pas pourquoi fou.gif . Ahhhhhhh quand mon ipod marchera... merci de votre aide
diablo
Envoie le en SAV, ça ira bien plus vite...
Va à cette adresse : SAV Apple
Tu n'as plus qu'à suivre les différentes étapes, un ou deux jours après on vient chercher ton iPod, et dans une semaine tu en recuperes un tout neuf !
lesk8mansurf
j'en ai déja envoyez un et celui la c est mon 2eme ipod parce que la 1er fois j'avais un problème d'écran
MPierre
Ca pose pas de problème normalement, Apple ne fait pas de chichi (d'après ce que l'on dit!), si il est encore garanti, fait ce que propose Diablo.

jap.gif
diablo
Ils font pas de chichis effectivement, ils doivent meme pas faire une grosse vérification vu que dans la journée où ils ont recu mes iPod (2 passages au SAV pour moi), ils en renvoyaient un.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.