Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ISM Lynx / IRiver 590T
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Gregs
Voila, sans tenir compte du prix, j'aimerais que vous me disiez quels sont les + et les moins de ces deux appareils, et de les comparer.
Merci d'avance
GreG
Struddel
c'est bizar mais ça me rapelle un thread gne.gif

Sinon si tu ne tien pas compte du prix le SEUL avantage du lynx est qu'il a un adaptateur USB

Autrement il est bouffé sur tous les points par l'iRiver
T.Tom's
Ba si tu t'en fou du prix le iriver ba le lynx sur toutes les coutures !!! Hormis le design mais la ca dépend que de tes goûts. Non franchement rien qu'au niveau qualité pour l'écoute et la batterie sont 2 gros points pour le iriver, a cela tu rajoute un micro de meilleur qualité ainsi qu'un encodeur je pense de meilleur qualité je te conseille le iriver.
OlynK
Il est pas moins cher ?
Struddel
Citation (T.Tom's @ 08/02/04 - 20:53)
Ba si tu t'en fou du prix le iriver ba le lynx sur toutes les coutures !!! Hormis le design mais la ca dépend que de tes goûts. Non franchement rien qu'au niveau qualité pour l'écoute et la batterie sont 2 gros points pour le iriver, a cela tu rajoute un micro de meilleur qualité ainsi qu'un encodeur je pense de meilleur qualité je te conseille le iriver.

pour moi la pile est un plus, pas un moins et le micro est d'excellente facture sur le lynx
neo spank
Citation (OlynK @ 08/02/04 - 20:53)
Il est pas moins cher ?

le lynx est moins cher que le 590T
T.Tom's
Non pas pour le lynx, Struddel ! Car ayant tester le lynx et le muvo nx je peux te dire qu'il y a une énorme différence d'autonomie. Le lynx tient on va dire environ 5 a 6h grand max alors que les 11h anoncé chez creative sont largement tenu voir même plus !
Gregs
pour brancher le 590T au PC, c par l'intermédiaire d'un cable que l'on relie à la prise USB, alors que pour le Lynx c un mini adaptateur. C bien ça ?
Ryddenn
Tout à fait Sourire.gif
Struddel
Citation (T.Tom's @ 08/02/04 - 20:58)
Non pas pour le lynx, Struddel ! Car ayant tester le lynx et le muvo nx je peux te dire qu'il y a une énorme différence d'autonomie. Le lynx tient on va dire environ 5 a 6h grand max alors que les 11h anoncé chez creative sont largement tenu voir même plus !

j'ai 10 h d'autonomie avec des 750 mA/h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.