Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maxian T600
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Antoine
Laissez ici vos commentaires suite au test.
Basaltinou
Merci pour le test !
Au fond, il est pas bien différent des autres baladeurs, hormis la télco et la lecture des VOB que je trouve perso un peu accessoire, bouffer plusieurs Go pour un seul film...
1234
Est-il OPEN SOURCE comme mon piti istation v43 bisou.gif ???
DclsBOSS
Merci Leitoo pour cet achat et ce test!

Le MP-2220 m'intéressait pour ses fonctionnalités et son prix mais le rapport taille écran/encombrement m'avait refroidi.

Ce T600 possède visiblement les mêmes qualités! Il est certes encore plus encombrant mais il a un vrai écran de PMP.

Si Darty ou Pixmania pouvait le distribuer à un bon prix... amour2.gif
Leitoo
QUOTE(pince @ 12/04/06 - 11:58)
Est-il OPEN SOURCE comme mon piti istation v43  bisou.gif ???
[right][snapback]337376[/snapback][/right]

Ben non je ne pense pas pour l'instant.
thegame
Qu'en est-il du ou des logiciel(s) fourni(s)s ?
Leitoo
J'ai oublié d'en parler, ben y'en a pas! On connecte le PMP au PC et tout se fait sous windows!
musicator
Pas mal,
dommage pour la fonction tuner FM, mais cette fonction ne compense même pas la non disponibilité en europe... reflexion.gif
vinz2612
J ai trop envie de l avoir !! J ai eu le mp et j ai du le rendre car le son marchait plus . Est ce qu il est plus solide ?
On peut le trouver ou ?
Ps . achetez pas sur c discount ou pixmania car la garantie c est de la vraie merde .
4 MOIS ! pour me rembourser !
Grandcorpsmalade
il a l'air vraiment bien... mais a quel prix? et ou? c'est le pb en fait frown.gif

trés bon test dailleurs amour2.gif
Leitoo
QUOTE(vinz2612 @ 12/04/06 - 15:17)
J ai trop envie de l avoir !! J ai eu le mp et j ai du le rendre car le son marchait plus . Est ce qu il est plus solide ?
On peut le trouver ou ?
Ps . achetez pas sur c discount ou pixmania car la garantie c est de la vraie merde .
4 MOIS ! pour me rembourser !
[right][snapback]337469[/snapback][/right]

faut chercher sur ebay mondiale, ou sur le site http://www.all4living.com/de/start.htm dans la section Portable Media-Player pour le prix de 469€ + 10€ de ports pour le 30Go blanc ou noir.
vinz2612
Tu sais pas ou trouver le 20 go car il est pas sur le site .
Et est ce que tu peux aussi trouver le module en dmb en accessoire pour recevoir la tnt ?
Leitoo
QUOTE(vinz2612 @ 15/04/06 - 18:47)
Tu sais pas ou trouver le 20 go car il est pas sur le site .
Et est ce que tu peux aussi trouver le module en dmb en accessoire pour recevoir la tnt ?
[right][snapback]338583[/snapback][/right]

Ben nan je sais pas, le PMP en lui même est déja relou à trouver...
sakura92
je penses que ce maxian sera mon prochain produit mais tout de meme quelques questions :

est ce que ce pmp a une telecommande en option? est ce que la radio fm est en option?

dans le test il est dit qu'il lit tout ce qu'on lui donne mais quelle est sa limite?

est ce que vous avez une date precise de sa sortie en magasin fnac ou sur internet ou sur gros bill par exemple.
je veux dire qu'il soit present physiquement.

sinon pour l'achat sur ebay il faut attendre combien de jour avant de l'avoir?

pour les fichiers office est ce que ce sera dans les prochains firmware? concernant les firmwares il y a pas un site en francais ou quelque chose de ce genre qui nous explique ce que ca ramene et les risques ect...?

voila merci d'avance
sakura92
Quel est le dernier firmware de ce maxian? est ce qu'on peut revenir en arriere apres avoir installé le dernier firmware?

merci d'avance pour vos reponses
Startep
Quelqu'un a t'il comparé se lecteur avec l'archos 605?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.