J'essaie d'étudier le sujet depuis qlq tps (depuis que j'ai mon HD5H surtt), et j'ai trouvé 2 solutions : l'autoradio compatible USB & l'autoradio avec entrée AUX(iliaire).
Personnellement, je me suis rabattu sur un autoradio usb.
L'avantage, c'est que mtn on en trouve facielement dans le commerce, avec un prix oscillant de 75 à 110€. De plus, vous avez juste besoin du cable USB du baladeur pr le relier à l'autoradio (ce qui permettra à votre A1000 de se recharger).
Le problème, c'est qu'il ne lira pas les chansons que vous avez transferé sur le lecteur, via Connect, SS, ... car elles seront encapsulées en .OMA.
Pour que l'autoradio usb puisse lire les chansons de votre baladeur, il faudra copier coller les chansons de l'ordi vers la partie UMS du baladeur. Ainsi, ces chansons seront jouables avec un autoradio USB mais pas par le lecteur lui même...*
(personnellement, avec un lecteur 30go, il me reste tjs 6go de libres pour y stocker encore qlq albums à jouer sur l'autoradio

)
Sinon, il y a donc les autoradios avec entrée AUX, qui eux, permettent de brancher son lecteur sur l'autoradio, grace à un cable de type Male/Male.
Dans ce cas, il faut racheter un cable si on en a pas (ou le faire soit même si on a l'ame du bricoleur, ou les series des MC Gyver). Et simplement brancher le cable au baladeur et à l'autoradio, et c'est parti...
L'avantage, c'est que brancher le baladeur à l'auxiliaire, c'est comme avec l'adaptateur K7, c'est qu'on aura plus à copier des chansons sur la partie UMS du lecteur, puisque l'autoradio lira ce que l'A1000 jouera. C'est à dire que lorsqu'on voudra changer de pistes ou autre, c'est au baladeur qu'il faudra chipoter, tout se fera à partir de lui. *Car avec l'autoradio usb, le lecteur est mis en "Connexion PC" et est "inutilisable", il faudra donc tenter de naviguer à partir de l'autoradio, c'est qui est - facile (surtt si les fichiers sont mal taggés) pour selectionner les pistes.
Le seul point négatif que j'ai trouvé à ce type d'autoradio, c'est que son prix est plus élevé (de 130 à 170€) et nécessite la possession ou l'achat d'un cable de type Male/Male.
Voilà en gros ... Je ne sais pas si j'ai été clair, mais pour conclure, j'opterai mtn pour les autoradios de type AUX, et non USB..
Mais à vous de voir
(voici quelque modèle d'autoradios Aux)
Aiwa CDC-X504MPSony CDX-GT 300Sony CDX-GT 200Sony CDX-A250JVC KD-G611