Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BeOS
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Struddel
Bon je voulais linux mais c'est vraiment trop long à télécharger alors je vais attendre d'avoir 10 € qui tombent du ciel avant d'acheter un magazine ou il est dedans Sourire.gif En attendant j'ai envie d'installer BeOS surtout depuis que j'ai appris qu'il était très orienté multimédia (veideo, son etc)
Est ce que quelqu'un sait si les clé USB sont prise en compte comme sous winXP ou sous linux ? (oui oui pour mon lynx bigyellow.gif )

Et que pensez vous de BeOS en général ?
diablo
comme BeOS est comme la plupart des sytèmes alternatifs c'est à dire qu'il a des points commun avec linux, je pense que oui .
pour ceux qui veulent BeOS, je conseille BeOS Max qu'on peut trouver sur sourceforge.net et qui s'installe comme un programme windows sur une partition windows ( attention pas de NTFS !) et qui est le plus recent ( Be Inc. ayant été racheté par Palm Inc. , le BeOS officiel est au point mort ...)
Je pense que c'est le système parfait pour quelqu'un qui veut se servir de son Pc comme une plateforme multimedia !
Struddel
ok merci mais nouveau problème frown.gif

depuis que j'ai retiré la pile de mon bios (rapel = pour enlever le mot de passe qui s'y était installé tout seul), l'ordinateur me marque un message d'erreur au démarage : erreur lecteur A (40)
Au départ je n'y ai pas prété attention puisque windows démarait correctement mais en fait je vien de découvrir le problème : sous windows, mon lecteur de disquette n'est plus reconnu ... et comme BeOs a besoin d'un disquette de démarage pour etre lancé, bah je ne peux pas m'en servir ...

une solution ?. ........... colere.gif
Struddel
*bump*
Ryddenn
Tu sais, il y a une section Linux struddel clindoeil.gif
scritchouille
si tu reconfigurais ton Bios..... clindoeil.gif ce serait déjà un bon début langue.gif
Struddel
Citation (Ryddenn @ 08/02/04 - 22:07)
Tu sais, il y a une section Linux struddel clindoeil.gif

tu sais je ne parle pas de linux ryddou clindoeil.gif

@scritchy : bah il est reconfiguré : j'ai mis toutes les valeurs par défaut et la séquence de boot est "ectractible, cd-rom, disque dur"
Ryddenn
Je sais, mais c'était pour l'autre thread Sourire.gif
Struddel
Citation (Ryddenn @ 08/02/04 - 22:36)
Je sais, mais c'était pour l'autre thread Sourire.gif

_hein_.gif j'ai pas compris ce que tu voulais dire
diablo
à mon avis, ca va etre plutot barbare ...
mais essaye toujours de débrancher ton lecteur de disquettes, de démarrer le pc jusqu'à windows, de l'eteindre, de le rebrancher et de redemarrer ...
mais suis pas ingenieur informaticien donc à tes risques et perils ( meme si il est possible que ca marche !)
Edrysark
Tu n'aurait pas débranché ton lecteur de disquette et rebranché la nappe a l'envers sur ta carte mère ?

Ou juste un peu débranché la nappe côté carte mère ?
Struddel
j'ai absolument pas touché au lecteur de disquette, enfin bref j'ai quand même essayé de le débranché et de le rembra,ncher, rien à faire, il a grillé je sais pas par quel miracle, mais tant pis, je vais créer un CD bootable, et le tour sera peut etre joué
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.