Bonjour a tous, alors voilà je viens d'acheter le MP3 Zillion Digital Square Gold PA40B 256MB et jai des gros probleme avec...
Dejà jsui super nulle en info donc je comprend rien a ce que je dois faire pour telecharger des music mp3 sur mon MP3, je ne sais po mettre le lecteur en disque amovible sous Explorer alor je vous en suppli aidé moi!
Quand je met le driver car je suis sous win 98 et bien il ne demarre po, je sais pa quoi faire je suis desespéré moi qui etait si heureuse d'avoir un mp3 donc a l'aide a tous les pro du MP3!
Merci d'avance pour vos reponses
Struddel
08/02/04 - 15:49
bonjour et bienvenue sur le forum Yuki

Es-tu sous win98 seconde édition ou première ? si tu es sous la première ça va être très difficil je le crains
en revanche si tu as win98 seconde édition, il te suffi d'installer le driver fourni sur le CD
fredleborgne51
08/02/04 - 17:15
Je ne pense pas qu' il y ait plus de problèmes sous win98 que sous win98 SE
ils gèrent tous les deux très bien l' USB , et les drivers sont généralement identiques ( hé hé hé ... la preuve moi j' suis en win98 et no soucy ...... )
Struddel
08/02/04 - 17:45
je dis ça parce que mon lynx n'a pas besoin de driver sous XP, marche très bien avec le driver sous win98 se, et ne marche pas du tout avec win98 pe.
J'ai testé les trois pour voir et voilà
neo spank
08/02/04 - 17:53
oui et c'est pareil pour beaucoup de lecteur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.