Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : shuffle
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
JEJE69
salut, je voulais m'acheter l'Ipod shuffle mais j'ai encore beaucoup de question.
j'ai vu que le tour de cou était raccordé au capuchon qui protége l'USB, est-ce que il tient bien ou de justesse ? on a pas l'impression qu'il va tombé ?
quand on le branche sur le PC est-ce que l'assistant ajout nouveau matériel s'affiche ? car quand je branche un phéripherique ( clé USB, PSP, numérique, MP3...) l'assistant n'arrive jamais a me les installer !. vu qu'il faut utiliser Itunes et non l'explorateur windows je me suis dit que j'ai une chance que sa marche . merci
diablo
T'as Windows XP ?
Normalement, tu devrais pas avoir de problèmes...
JEJE69
QUOTE(diablo @ 10/04/06 - 19:49)
T'as Windows XP ?
[right][snapback]336778[/snapback][/right]

ouai j'ai XP pro
PS: j'ai vu qu'il faut le service pack 2 pour mettre de la musique sur son Ipod, c'est important il le faut vraiment ou avec le service pack 1 c'est bon ?
JEJE69
QUOTE(JEJE69 @ 10/04/06 - 19:54)
QUOTE(diablo @ 10/04/06 - 19:49)
T'as Windows XP ?
[right][snapback]336778[/snapback][/right]

ouai j'ai XP pro
PS: j'ai vu qu'il faut le service pack 2 pour mettre de la musique sur son Ipod, c'est important il le faut vraiment ou avec le service pack 1 c'est bon ?
[right][snapback]336784[/snapback][/right]

ya quelqu'un ?
diablo
Mets le SP2, ça coute rien...
JEJE69
QUOTE(diablo @ 11/04/06 - 10:07)
Mets le SP2, ça coute rien...
[right][snapback]336896[/snapback][/right]

ouai je vais le mettre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.