Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros Problème ac Xs 202S, 1 jour apres l'achat...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Fearoth
Voilà, j'ai acheté un Archos Gmini Xs 202S HIER à la FNAC.
Tout allait super bien jusqu'à ce matin où j'écoutais tranquillement mon Xs 202 tout neuf et, d'un coup, le disque dur plante, en pleine lecture, et commence a faire un bruit bizarre... L'image de l'écran se fige et le son également.
J'arrive à l'eteindre en restant appuyé 10 secondes sur le bouton d'arret et quand je le rallume, apres un instant, le message d'erreur suivant s'affiche:
"Erreur de lecture! Impossible de lire sur le disque"
Le lecteur n'est plus reconnu par mon PC et il est impossible de formater...
Il n'y a eu aucun choc, c'est arrivé soudainement.
Qu'est ce que je peut faire? Grrrr.gif Grrrr.gif frown.gif
psy-4
Bah mon pauvre, tu n'as pas de chance, le HDD est mort. C'est une chose frequente sur un produit en fin de vie, un peu moins sur un produit neuf :7)). Vu que tu l'as achete hier, tu peux le ramener a la fnac, tu es dans le delai legal de retractation. Soit la fnac te l'echange, soit elle te le rembourse.
Tu manques de bol d'etre tombe sur un appareil defectueux :7). La seule chose que tu perds dans l'histoire, c'est tes mp3 sur ton produit, mais c'est peu de chose hein Sourire.gif
Fearoth
Merci,
j'ai appelé Archos et ils m'ont confirmé que le DD etait mort...
je vais tout de suite a la FNAC pour le changer, en esperant que celui ci va marcher.
Fearoth
j'espere que j'aurai pas le meme probleme avec le prochain, sinon je serais bien emmerdé... colere.gif
psy-4
Bah il n'y a pas de raison sauf si ta chance s'apparente a celle de Pierre Richard :7)
Ronnie10
Salut, moi aussi j'ai le même problème, mon xs 202 est tombée et j'ai eu le droit au même symptomes, même message d'erreur... mais le pire c'est que je ne retrouve plus ma facture Grrrr.gif Grrrr.gif Que dois-je faire?
psy-4
Bah ca depend ou tu l'as achete. Si c'est sur le net, demande au service client du site de t'envoyer la facture en pdf, si c'est dans un magasin, bah prie pour qu'ils aient des doubles bigyellow.gif
Ronnie10
Salut, je l'ai acheté à la Fnac directement au magasin, ouais, c'est c'que j'me suis dis, peut-être qu'il peuvent retrouvé la facture, je sais pas, toute façon je verrai bien... en espérant qu'ils puissent la retrouvée frown.gif
psy-4
Bah c'est tout le malheur que je te souhaite. Sinon si tu te souviens de la date d'achat, peut-etre qu'avec le numero de serie ils pourront te retrouver.
Bonne chance
lechoup'
QUOTE(Ronnie10 @ 13/05/06 - 14:29)
Salut, je l'ai acheté à la Fnac directement au magasin, ouais, c'est c'que j'me suis dis, peut-être qu'il peuvent retrouvé la facture, je sais pas, toute façon je verrai bien... en espérant qu'ils puissent la retrouvée  frown.gif
[right][snapback]347808[/snapback][/right]

Tu l'as fait tombé? La coque est-elle marquée?
Parce que les réparateurs ne sont pas dupes. Si ils voient des traces d'impacts, ils en déduiront les causes de la mort de l'HDD.
Si il n'y pas de traces, fonce ; si il y en a, croise les doigts! clindoeil.gif
Ronnie10
Salut, oui je l'ai fait tombé mais ni la coque, ni l'écran ne sont abîmées donc sur ce point là, j'suis pas trop inquiet. Le seul truc qui me pose problème c'est que je ne retrouve plus ma facture et c'est ça qui m'inquiète car je ne sais pas du tout comment ça va se passer... reflexion.gif
Fearoth
au fait, depuis que la FNAC me la changé, j'ai plus aucun probleme avec mon gmini Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.